Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Weediz! :) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:29

Bonjour à tous! Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2029454531 

Je viens, en ce jour mémorable du 11 septembre, vous présenter la candidature de Weediz!
Weediz est donc un crâ Lvl 200, passé maitre dans l'horreur et la destruction, il a à ses côtés,
un ecaflip, Eiko lvl 199 (97% Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2071588358 ) mais aussi un feca, Eiko-weed Lvl 199 lui aussi. d'autres subordonnés vont bientôt le rejoindre, ils sont en cours de formation, mais devraient bientôt prendre les armes dans le but d'aller conquérir Frigost 3!


Weediz, sous ses airs de brute, est adorable, et amène de la joie autour de lui! toujours de bonne humeur, il participe activement à la vie de la guilde. N'étant ni timide ni "blazé"  c'est un compagnon idéal au quotidien et en toute circonstance! Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 1104311599 
Née il y a environ 4 ans, il a essayé chaque éléments plusieurs fois afin de trouver celui qui lui correspondait le mieux!
Après avoir été air! Puis eau! Mais aussi feu! Il est actuellement terre et compte le rester un bon moment! Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 3418689306 


Il est important de savoir que sous le masque de Weediz, ce cache...
... MOI!! Je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans et je suis Lyonnais.
Toujours lycéen, j'ai redoublé deux fois: ma troisième et ma seconde Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 1077573376 
je suis en Terminal STMG Merca'. Je suis entrain de passer mon permis, j'ai été stoppé quelques temps car mon moniteur de
conduite s'est mis en arrêt maladie... Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 4185175275 


Je faisait un sport de combat jusqu'à l'année dernière (Boxe anglaise), et je vais m'inscrire a la piscine cette année! :)
Fan de compétition, je vais jusqu'au bout des choses sans abandonner! J'aime évidemment gagner, Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 187344363  mais je sais accepter la
défaite, je ne suis pas un "rageux" Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2645957829 


Pour finir, je souhaiterai donc rejoindre Heaven Clan tout d'abord car j'en ai entendu beaucoup de bien depuis que j'en connais
l'existence, mais aussi parce que je recherche une guilde active où, moi aussi, je pourrai amener mon petit grain de sel! Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2021445969
En espérant vous rejoindre très vite!


Cordialement,

Weediz


Dernière édition par Weediz le Mer 11 Sep 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:43

Présentation correct, il manque une petite chose, ton parcours d'ancienne guilde et pourquoi tu les as quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:15

Salut, pourrait tu nous parlé de tes anciennes guildes comme la demandé Inox.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:25

J'ai effectivement oublié de parler de ce point, j'ai été chez death note pendant 1 ans et demi (il y a 1 ans environ).

J'en suis parti car je voulais essayer de monter ma propre guilde! (sans succès Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2014473061 ). j'ai parcouru quelques guilde tels que Carte

blanche, Krystal ou Virus. Carte Blanche et Virus manquaient d'activité à mon gout, je suis parti de Krystal suite à un différent qui m'a

beaucoup déçu avec un membre que j'appréciais qui a changé de serveur. J'ai également ré-essayé de monter ma propre guilde à

l'aide d'un ami. j'ai été dans quelques guildes comme The legacy of darkness. je n'y ai jamais vu connecté que le meneur (un ancien

ami de chez death note), c'est dommage mais le manque d'activité me gène Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2071588358 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:29

Tu peut mettre des screens de tes perso, et tenté de stopé d'écrire en mode je saute une ligne a chaque fin de phrase Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2640761027 
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:03

Si je te dit que Carte Blanche fait partie de notre alliance et qu'on est même pas 5 de co la journée en période scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:34

Ok, il faut de l'activité dans une guilde, mais on a tous une vie IRL à côtés aussi. certain vont en cours et d'autre au boulot ...
Mais bon présentation très correct.
Mais bon je vote neutre à tendance pour. Car bon si tu pars sous prétexte qu'il n'y a pas d'ambiance, si on te recrute et que tu pars 2/3 jours après ...
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:34

POUR à bientot.

pS : je pense que ton copin doit se présenter si vous jouer tout les 2 sur le compte, bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:44

Inox, cela ne me dérange pas du tout, je ne suis pas en mauvais thermes avec eux. De plus cette année j'ai le Bac et je ne peux pas me permettre de le louper, je ne suis pas la H24 non plus! Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 1058876362 

Zuzu, quelqu'un qui part au bout de 2 ou 3 jours, il pourrai te dire n'importe quoi, ça ne serai pas une raison valable, je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour mieux connaitre la guilde ainsi que ses membres. De même que quand je dis qu'il n'y a pas d'ambiance, c'est (pour moi) quand il y a 12 / 13 membres co' que personne ne parle ou te répond et sa très souvent (soir / weekend).

Houps, je serai désormais seul a jouer mes perso! Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 1058876362  on acquiert une réputation qui n'est pas la notre, ça créer des conflit, pas toujours mérités.

n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai le plus précisément possible! Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2640761027 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:05

Zuzu a écrit:
Ok, il faut de l'activité dans une guilde, mais on a tous une vie IRL à côtés aussi. certain vont en cours et d'autre au boulot ...
ET y a un putain de gros glandeur en guilde ta oublié, c'est moi Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2640761027 
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:11

Je pense avoir fait le tour de la question, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi lorsque je tes donner l'adresse du forum, tu y a donc postuler c'est déjà un point fort qui prouve une grande motivation, vous étiez 6 à m'avoir mp à 15 minutes d'intervalle, seul toi est venu postuler jusqu'à maintenant, au première abord tu m'avais l'air plutôt sympathique espérons que sa dur et je t'accorde donc mon POUR

Bonne chance pour la suite Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 1058876362 




Zuzu a écrit:
Mais bon je vote neutre à tendance pour. Car bon si tu pars sous prétexte qu'il n'y a pas d'ambiance, si on te recrute et que tu pars 2/3 jours après ...
C'est pas faux, mais les périodes d'essai sont faites pour sa Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2021445969 
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:27

Pour tendance Contre.
okay j'deconne


POUR
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:24

Le contenu est plutôt bon, la mise en page laisse à désirer.
Mets des paragraphe plutôt que de sauter une ligne à chaque fois, rajoute des screens et si tu t’ennuies, de la couleur.
(Tu peux éditer ta candidature, sans en abuser)

Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:13

11 septembre jour mémorable ?
Je crois que tu as oublie ce qu'il s'est passé il a douze ans^^ C'est l'anniversaire des attentats des deux tours...
Sinon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:25

The-Lucy a écrit:
Zuzu a écrit:
Ok, il faut de l'activité dans une guilde, mais on a tous une vie IRL à côtés aussi. certain vont en cours et d'autre au boulot ...
ET y a un putain de gros glandeur en guilde ta oublié, c'est moi Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2640761027 


Je rigolerais pas a ta place j'irais pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:34

Papy-ny a écrit:
The-Lucy a écrit:
Zuzu a écrit:
Ok, il faut de l'activité dans une guilde, mais on a tous une vie IRL à côtés aussi. certain vont en cours et d'autre au boulot ...
ET y a un putain de gros glandeur en guilde ta oublié, c'est moi Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2640761027 

Je rigolerais pas a ta place j'irais pleurer mdr
Pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:49

Papy-ny, ma définition du mot "mémorable", est un évènement marquant dont le souvenir mérite d’être durable. Donc qu'on ne l'oubli pas, "illustre" pourrait le remplacer.
Je ne pensais pas provoquer des mécontentement, j'en suis désolé Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 2486899008 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:43

Ah nn mais tkt mais il faut faire gaffe a ce genre de chose le 11 septmble c'est aussi le cout d'etat c hili en 1973 et le meurtre de plusiers milliers d'opposants...
Tous ça pour dire que il faut faire attention au mot qu'on utilise ml, cela peut etre mal pris mais bon y'a pas d'americains ni de chlien donc no blem mais juste precision je suis neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:52

Papy-ny a écrit:
Ah nn mais tkt mais il faut faire gaffe a ce genre de chose le 11 septmble c'est aussi le cout d'etat  c hili en 1973 et le meurtre de plusiers milliers d'opposants...
Tous ça pour dire que il faut faire attention au mot qu'on utilise ml, cela peut etre mal pris mais bon y'a pas d'americains ni de chlien donc no blem mais juste precision je suis neutre tendance pour
On s'en fou un peu c'est la candidature qui compte pas le chipotage sur un mot Candidature de Weediz! :) [Acceptée] 3603267162 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:14

Nn mais quand il dit jour memorable on pourrait croire qu'il est content de cette date xD
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:15

A chacun son trip xD
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:20

non, je ne suis pas heureux de cette date ^^'

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] New_te14


un petit screen de mes 3 perso, bientôt s'ajouteront un sram et un eni! :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:24

aller pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:49

J'ai pris le soin de tout lire. Tu semble quelqu'un de mature qui sais aussi deconner :)

J’espère que tu saura t'intégré parmi nous ! Je dis Pour aussi :).

Nous comptons re dynamiser la guilde, la rendre plus vivante grâce à de nouveaux joueurs actifs ( sans chercher a recruter le premier venu ). Si tu es actif tu sera être un futur bon membre qui sais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:15

Papy-ny a écrit:
le 11 septmble c'est aussi le cout d'etat  c hili en 1973 et le meurtre de plusiers milliers d'opposants...
en voila un qui ne rate pas ses cours d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weediz! :) [Acceptée]   Candidature de Weediz! :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Weediz! :) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-