Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:56

aa


Dernière édition par Nourben le Lun 1 Juil 2013 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:26

Contre : il y a autant d'espace que de "contenu". Ce n'est pas l'espace qui compte, ça en fait mal aux yeux et on dirait que il y a encore moins de texte.

Bref,


Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:28

D'accord je vais reglé sa
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:34

Pourquoi Tu met Des Majuscules sur beaucoup De mot où Il n'en Faut pas ??! (Comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:36

C'est juste une Habitude , je suis Désolé si sa te dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:43

Xyfos a écrit:
Pourquoi Tu met Des Majuscules sur beaucoup De mot où Il n'en Faut pas ??! (Comme ça)

J'avoue 17 majuscules en une phrase, ça me parait un peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:46

Lepeenunu , J'avoue que tes remarques sonts bien réel ^^ , mais tu peux pas un peux avouer que c'est mieu que la derniére fois? :(
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lapoup

Petit Nouveau
lapoup


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 31
Localisation : lille

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:51

Je te connais depuis thefamily et j'aime bien jouer avec toi, t'es toujours la pour me fm mes anneaux et mes amus :p. Franchement je te trouve très sympa et je vois que t'as fourni un peu plus d'effort pour ta candid. Donc pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:52

Wiam (lapoup) tu sais deja tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:29

Je vais passer mon contre en neutre pour ne pas te pénaliser et je vois que tu as amélioré ta candidature, même si pour moi une vraie candidature se fait du premier coup, et qu'ici je reste un peu sur ma faim (J'accroche pas vraiment mais un peu quand même)

En espérant que d'avoir un neutre te démoralise pas trop :p




Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:47

Putain c'est ... Court, coloré, bizarre, il y a des fautes ... Je sais pas trop quoi penser de cette candidature.

Mais au delà de ça on sent la personne sincère et très franchement c'est rare que j'arrive a voir ca dans une candid.

Alors oui, il y a des défauts, mais c'est une des rares candidatures pour laquelle j'adhère totalement.

Un joli pour de ma part

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Nourben

Petit Nouveau


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:57

pour, pour ma part :D, joueur sympa en jeu , la candidature est mieux que la précédente , tu as pris le temps de la refaire , c'est plus coloré et plutôt agréable à lire. , j'espère te voir bientôt /g ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:07

Contre pas emballer pour ta candidature , et en plus tu mens sur ton age on est en 2013 tu peux pas avoir 23 ans et étant née le 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:35

Je reste sur mon Contre, tu t'es trop payé notre tête avec ta (tes) candidature et spam les membres en jeu pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:43

Comme souvent c'est sur la Nième candidature qui est plus ou moins passable.
Pour moi il est inadmissible de pondre 3 candidatures en si peu de temps sachant que l'une d'entre elle était un pal copie d'une candidature d'en autre joueur sur un autre forum ...

Je vais donc mettre une GROS CONTRE, et je suis à la limite de fermer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:02

So-Sporting a écrit:
Je reste sur mon Contre, tu t'es trop payé notre tête avec ta (tes) candidature et spam les membres en jeu pour ta candidature

 
Angel-beuhbeuh a écrit:
Comme souvent c'est sur la Nième candidature qui est plus ou moins passable.
Pour moi il est inadmissible de pondre 3 candidatures en si peu de temps sachant que l'une d'entre elle était un pal copie d'une candidature d'en autre joueur sur un autre forum ...

Je vais donc mettre une GROS CONTRE, et je suis à la limite de fermer le sujet...

Je pense que tous est dit je n'est rien à rajouter à part 2 petites choses :
- La première je trouve sa à la limite de spam les membres pour qu'il vote pour à ta candidature, un mp pour parler comme sa ok mais de la à dire "Vote pour moi" et sa à chaque connexion !! Quand tu va chercher du boulot pour une entreprise tu ne va pas te présenter 20 fois et attendre les gars à la sortie de leur travail pour leur dire d'appuyer ta demande ? Ou alors tes vraiment bizarre comme mec.
- La deuxième UN GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:41

J'accroche pas, désolé Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:24

Nitro a écrit:
Contre pas emballer pour ta candidature , et en plus tu mens sur ton age on est en 2013 tu peux pas avoir 23 ans et étant née le 11 septembre
Hé hé le matheux ^^

Pour les mêmes raison que mes camarades, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:53

Contre désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:12

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]   Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande D'intégration ( Tzeus-l) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Siz[Refusée]
» demande de candidature [ Refusée ]
» Demande de recrutement Shacoy[Refusée]
» Demande de recrutement Kioms [Refusée]
» Demande de Recrutement wizy-Team[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-