Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature amélioré Niebenz [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niebenz

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:36

Ex candide:

Bonjour a tous les membres de la guilde HEAVEN CLAN


Je vais commencer a me présenter IRL :

-Je m'appel Martin j'ai 18 ans, j'habite en France plus précisément a Montpellier. Au niveau des études, je suis en BTS commerce depuis 1an après etre sorti d'un bac général. Je fessais du foot au centre de formation Montpellier Hérault, mais suite a une bléssure a la cheville a 17 ans je n'ai pas été gardé ( Mon plus grand regret ).

Ma présentation IG maintenant:

-J'ai commencé dofus en 2009 sur le serveur silouate, j'ai commencé par creer un sadida, n'ayant pas d'expérience ni d'aide dans le jeu je l'ai monté n'importe comment au début ( 1 point de carac dans chaque élément ).  Quelques mois plus tard avec l'aide d'un pote qui avait déja un perso, j'ai crée un feca que j'ai monté au lvl 148 stuff en CM. Je me suis lassé de ce perso. Puis avec des potes de classes qui jouaient a dofus on a décidé de créer une team y'a 2 ans et c'est là ou j'ai crée mon cra prénommait Niebenz lvl 199 qui est devenu mon personnage principale.Je l'ai souvent changé d'élément, je l'ai mis eau puis terre puis air puis la j'ai trouvé mon équilibre  je l'ai mis terre/air . La team se compose de:

Niesow sram lvl 200
Niefeu eni lvl 199
Niebenz (moi) cra lvl 199
Nieflex sacrieur lvl 192
Bongo-ongo Enutrof lvl 192
Nievtz feca lvl 184

Nous avions crée une guilde " Coca Cola Compagny" mais suite a l'arret ou au connexion de moins en moins fréquente de mes potes j'ai décidé de quitter cette guilde J'ai effectué quelque pause de dofus, notamment pour me concentrer dans mon Bac l'année dernière mais elles n'ont pas durée plus de 1 mois. Le départ de mes potes qui sont en plus de ça des potes IRL m'a fait me tourner vers votre guilde Heaven Clan.

Mes métiers : J'ai quelque métiers qui me permette d'économiser mes kamas en général
Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Bijoutier lvl 65
Joillomage lvl 25
Au cas ou je vienne a integrer la guilde, je pourrais bien évidemment e faire profiter toute la guilde

Mes motivations pour rejoindre la guilde : J'étais dans la guilde "Coca cola compagny " et sutie au départ des mes potes comme j'ai dis plus haut, j'ai décidé de me tourner vers cette guilde, qui est une des meilleurs guilde du serveurs car j'aimerai retrouver l'ambiance qui y'a entre joueur, puis ce système de recrutement par forum ma aussi énormément pousser a venir postuler car cela montre que c'est une guilde vraiment sérieuse et que vous filtrez ( les kikoo, les illettrés etc..) contrairement au autre guilde qui recrute juste par un message privé du type (Moi lvl 199 cra terre ), puis surtout ce qui m'a motivé a rejoindre votre guilde c'est que j'aimerai avoir une guilde renommée comme la votre et en ayant lu le réglement cela me motive a vous rejoindre d'ou ce nouveau post pour la candidature


En tous cas merci de lire ma candidature, j'ai a peut près tout dis, j'espère qu'elle vous aura plu.
Bon jeu je vous dis a bientot j'espère, sinon dans le cas inverse merci quand meme d'avoir prêté attention a ma candidature.
Bonne journée, Niebenz. Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:00

Tu étais a montpel au foot? Pourrais tu me dire quelles années est tu resté la bas?
Sinon candidature agréable t'as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:25

Bonjour, ça sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:39

1) Une candidature relativement courte
2) Certaines fautes inadmissibles ...
3) Des motivations qui laissent a désirer (nous ne sommes pas les seuls a recruter par forum ...)
4) Tu joues un crâ terre ... Et ca ... Je ne le permettrai pas

Ce sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:40

Asheya a écrit:
4) Tu joues un crâ terre ... Et ca ... Je ne le permettrai pas
C'est pas une raison sa nan mais ho !


Bref pour moi se sera un NEUTRE, bien que casi complète la candidature ne m'emballe pas notamment sur les motivations à vrai dire toutes les guildes ayant atteint le seuil des lvl au-delà de 100 et qui sont sérieuse possède un forum ou un système de recrutement.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asheya

Petit Nouveau
Asheya


Messages : 151
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:01

Pour moi c'est une raison suffisante alex xD

Et sinon mes autres raisons justifient bien assez mon contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:34

Pour , malgré le manque de couleur et le pti screen qui aurais pas fait de mal 
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:44

NEUTRE.
Je trouve que les motivations sont un peu maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:43

moi je reste sur un neutre :) , les motivations comme dit plus haut laissent à désirer ainsi qu'une partie IRL plutôt courte. peut-être rajouter des couleurs et un screen et ça sera bon pour me convaincre ;)

ps : les fautes... qui me tuent les yeux x) mais t'es lisible donc pour moi ce n'est pas un problème. (tu as des ptits traits rouges en dessous de tes fautes , c'est plutôt pratique x) )

bonne soirée/journée.

ICED
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:07

J'ai fusionné les sujets, j'suis pas fan des double-post. Le mieux aurais été un édit de ta première candidature en rajoutant Screenshots, couleurs, et quelques infos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:12

Romainz a écrit:
J'ai fusionné les sujets, j'suis pas fan des double-post. Le mieux aurais été un édit de ta première candidature en rajoutant Screenshots, couleurs, et quelques infos. ;)

Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:17

Tenser a écrit:
Romainz a écrit:
J'ai fusionné les sujets, j'suis pas fan des double-post. Le mieux aurais été un édit de ta première candidature en rajoutant Screenshots, couleurs, et quelques infos. ;)

Mieux ?
J'ai pas osé modifier son post ^^ mais oui bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:39

Romainz a écrit:
Tenser a écrit:
Romainz a écrit:
J'ai fusionné les sujets, j'suis pas fan des double-post. Le mieux aurais été un édit de ta première candidature en rajoutant Screenshots, couleurs, et quelques infos. ;)

Mieux ?
J'ai pas osé modifier son post ^^ mais oui bien mieux

Bah en faite refaire une candidature pour mettre 3 lignes en bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:56

Angel-beuhbeuh a écrit:
Bah en faite refaire une candidature pour mettre 3 lignes en bleu ....
Voila quoi, tous est dit... Je reste sur mon NEUTRE 
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:23

Angel-beuhbeuh a écrit:
Bah en faite refaire une candidature pour mettre 3 lignes en bleu ....
+candidature trop courte à mon goût

=> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:58

NEUTRE. J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:42

Pas de réponse aux questions posées, donc aucune motivation pour nous rejoindre.
Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature amélioré Niebenz [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-