Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature amélioré Niebenz [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niebenz

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature amélioré Niebenz [Refusée]   Candidature amélioré Niebenz [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:36

Ex candide:

Bonjour a tous les membres de la guilde HEAVEN CLAN


Je vais commencer a me présenter IRL :

-Je m'appel Martin j'ai 18 ans, j'habite en France plus précisément a Montpellier. Au niveau des études, je suis en BTS commerce depuis 1an après etre sorti d'un bac général. Je fessais du foot au centre de formation Montpellier Hérault, mais suite a une bléssure a la cheville a 17 ans je n'ai pas été gardé ( Mon plus grand regret ).

Ma présentation IG maintenant:

-J'ai commencé dofus en 2009 sur le serveur silouate, j'ai commencé par creer un sadida, n'ayant pas d'expérience ni d'aide dans le jeu je l'ai monté n'importe comment au début ( 1 point de carac dans chaque élément ).  Quelques mois plus tard avec l'aide d'un pote qui avait déja un perso, j'ai crée un feca que j'ai monté au lvl 148 stuff en CM. Je me suis lassé de ce perso. Puis avec des potes de classes qui jouaient a dofus on a décidé de créer une team y'a 2 ans et c'est là ou j'ai crée mon cra prénommait Niebenz lvl 199 qui est devenu mon personnage principale.Je l'ai souvent changé d'élément, je l'ai mis eau puis terre puis air puis la j'ai trouvé mon équilibre  je l'ai mis terre/air . La team se compose de:

Niesow sram lvl 200
Niefeu eni lvl 199
Niebenz (moi) cra lvl 199
Nieflex sacrieur lvl 192
Bongo-ongo Enutrof lvl 192
Nievtz feca lvl 184