Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ]   Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:26

Avec le "nouveau" système de connexion (Ankama shield) , le mode restreint , il est normalement IMPOSSIBLE pour autrui de lancer échange avec un autre joueur donc normalement , si tu n'as pas donné tes identifiant avec ta réponse secrète (qui serais pour moi totalement débile ) à quelqu'un , tu n'as rien a craindre . après si en mot de passe tu met ton prénom ou ta date de naissance faudrait penser à changer :) .

Si tu t'es fais "hack" c'est que tu as donné des informations sur ton compte ou alors que tu as clicker sur les fucking lien que les gens t'envoient pour voter pour eux ou alors pour buy des kamas qui sont a 60% des fakes pour hack .

Perso , j'ai jamais donné mes identifiants ou quoi que ca soit concernant mon compte et appuyer sur aucun lien via le jeu et je n'ai jamais eu de soucis de ce niveau la .

Mais avec les nombres de gens que je connais qui se sont fait hack , je compatis et tu sera quand même le bienvenue chez nous ( pour ma part )

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ]   Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:35

Oiplair a écrit:
Avec le "nouveau" système de connexion (Ankama shield) , le mode restreint , il est normalement IMPOSSIBLE pour autrui de lancer échange avec un autre joueur donc normalement , si tu n'as pas donné tes identifiant avec ta réponse secrète (qui serais pour moi totalement débile ) à quelqu'un , tu n'as rien a craindre . après si en mot de passe tu met ton prénom ou ta date de naissance faudrait penser à changer :) .

Si tu t'es fais "hack" c'est que tu as donné des informations sur ton compte ou alors que tu as clicker sur les fucking lien que les gens t'envoient pour voter pour eux ou alors pour buy des kamas qui sont a 60% des fakes pour hack .

Perso , j'ai jamais donné mes identifiants ou quoi que ca soit concernant mon compte et appuyer sur aucun lien via le jeu et je n'ai jamais eu de soucis de ce niveau la .

Mais avec les nombres de gens que je connais qui se sont fait hack , je compatis et tu sera quand même le bienvenue chez nous ( pour ma part )

☀


Malheureusement ankama shield c'est de la merde :lol!: un coup sa marche un coup non et voila ^^ c'est dofus coi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ]   Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:27

Candidature acceptée, MP moi ou les bras droit pour ton recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ]   Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation , San-pellegrino un cra qui manque pas d'air ! [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dmg-Prophecy[Acceptée]
» présentation de Korg [ Acceptée ]
» Candidature [Acceptée]
» candidature Bmx-eca [acceptée]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-