Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:04

Bonjour en ce lundi 9 juillet je viens me présenter à vous dans le but d'intégrer Heaven Clan.

En premier lieu je me nomme Clément ayant 16 ans ( j aurais mes 17ans courant novembre ) , je vit en ce moment dans la Région centre plus précisément dans le Cher en France. Actuellement je suis au lycée en première S lorsque les grandes vacances seront passées je serait en terminale. Mes projets d'avenir après la Terminale sont plutôt vague...

Voila pour ce qui est de ma présentation Irl ( n’hésiter pas a poser des questions si vous voulez que j'approfondisse celle-ci).

Nous voila donc arrivé au plus important ma présentation IG :

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a environ 1 ans. J'ai commencé a jouer sur le serveur Brumaire puis au bout de quelque mois un ami ma demandé de le rejoindre sur Amayiro proposition que j'ai accepté de suite. Mon personnage principale celui que je n'abandonnerai jamais est un crâ nommé Arrow-flash ayant le lvl 194 ( bientôt 195 ). J'ai choisit cette race du fait de son game play tout d'abord car il rox de loin sans devoir se rapprocher trop des mobs et oui je suis un peu fuyard dans l’âme ^^.
Mon temps de jeu est assez bon en effet je joue le jour surtout l'après midi mais aussi les nuits jusqu’à a 5H du matin environ . :D
Mon but dans Dofus est de passer a peu près tous les donjons de frigost j'en suis actuellement au korriandre.
Je joue actuellement en team avec mon frère nos perso sont:
Cra 194 (le mien ) Terre air en attendant le mode glours

Enu 165 Eau appartenant a mon frère

Feca 162 feu sasa appartenant a mon frère

Eni 145 feu soin m'appartenant

Pandawa 127 étant actuellement full sasa panoplie sasa jusqu'au lvl 150 ou celui-ci adoptera une pano soutient m’appartenant

Xel 119 elle aussi full sasa jusqu'au level de la panoplie meulou m'appartenant

Avec notre Team nous gérons du Rm jusqu'au le Ben le ripate.

Je tient a préciser que je peut connecter les personnages quand mon frère ne joue pas ce qui me laisse assez autonome.*

Passons a un point douloureux étant mon ancienne guilde étant les Twou d'ball, j'avais décidé de l'intégrer du fait de son lvl et de ses membres. Au bout de quelque jours je me suis attacher a certains d'entre eux comme Mecat ( membre ayant rejoint votre guilde) et d'autre mais suit a un hack de la guilde malgré le fait que beaucoup sont revenu l’ambiance c'est perdu plus personne ne ce parle ou même très peu a part certaine personne comme moi qui essayons de mettre de l'ambiance mais cela ne marche plus...
Le fait que je cherche a inclure votre guilde vient du fait que je cherche une guilde ou l'ambiance est présente et ou les membres se parlent entre eux.Du fait de ma réputation dans le jeu vous pourrez demandé a Mecat que je suis une personne de confiance et que jamais je ne volerai quelqu'un.

Voila je croit que j'ai a peu près tout dis de moi en espérant une réponse favorable et que ma candidature vous plaira.

Je vous dis alors a tous merci d'avoir lut et bonne journée dans dofus et que sa ROX dure.


Arrow-flash :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:20

arrow-flash a écrit:

Nous voila donc arrivé au plus important ma présentation IG :

La présentation Ig n'est pas la plus importante a mes yeux, nous recherchons certes des joueurs d'un certain niveau mais avant tout des personnes...
Ta présentation IRL est complete mais je n'accroche pas.
NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:34

Sur ce point tu as raison j ai dis cela du fait que le LvL du personnage est important mais si je souhaite integre la guilde c est afin de faire de nouvelle connaissance et de pouvoir communiquer avec d autres joueurs car jouer sans avoir de contact humain est peut distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:51

Mes questions seront tourné sur le coté IRL qui est le moins développé.
A par tes études, on ne connait rien de toi, ce que tu aime faire ? si tu pratique un sport et dehors des cours, tes styles musicaux, si tu es gay comme notre meneur ou plutot hétéro (c'est une blague toto n'est pas gay mdrrr).

Voila merci de nous présenter un peu mieux le coté IRL.

Et tu sais que seul tes persos >180 seront intégré dans la guilde.

Et tu ne dis pas si ton frère a accès a tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:34

Alors pour ce qui est du sport sa va être simple je n en pratique pas du fais que je suis très peut sportif par contre j aime bien suivre certain match de foot a la télévision. Aller l 'OM ;)

Pour ce qui est des activité extra scolaire je pratique le piano depuis plus de 5 ans ce qui fais que je me débrouille assez bien je suis poter sur différent style musicaux allant du classique au rap.
Pour ce qui est de ma vie sexuel lol je n'ai pas de copine et ne compte pas en avoir pour le moment XD. A part sa j'aime bien faire une partie de fifa 12 pour me détendre sur ps3 et j'adore suivre de nombreuses série a la télévision comme ncis et j'en passe. Irl je suis très timide a l'inverse de ma vie ig j'adore faire des blagues comme tu viens de faire.
J'ai remarqué que sur le forum des jeux s'y pratique et si je suis accepté et j'en ai le droit j'aimerai bien y participé moi même.
Pour ce qui et de mon frère il n'a pas le droit d'utilisé mes comptes pour évité les conflits et pour les perso tkt j'ai compris et lut le règlement.
j'espère avoir satisfait ta curiosité.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:49

arrow-flash a écrit:
...Aller l 'OM ;)

Et merdeeeeeeee

Contre rien que pour ce point la Mouahahahah. Paris est magique !!!


Plus sérieusement Neutre, oui oui à cause de tes gouts footballistique ...
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:16

Pour ce qui est de ton gout pour paris je ne voit pas ce qui pourait altéré nos rapport au sein del ag guilde je n'ai rien contre paris a l'inverse de beaucoup de supporter de l'om.
Et je ne parle presque jamais de foot au sein d'une guilde et les equipe que j'aime sont
-om
-réal de Madrid
-tohtenam
-Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:23

Loool je ne suis de ton avis que pour tottenham qui était mon équipe preféré sur fifa 12 avant la maj des étoiles et que l'équipe passe en 5 étoiles XD (vu que je joue en 4.5 maximum)

Pour le reste ...

Un neutre n'est pas un contre n'ai pas peur ;-)

[Mode Caliméro ON] et puis de toute façon personne n'écoute mon avis dans cette guilde 😢 [Mode Caliméro OFF]
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:30

tkt pareil depuis qu'elle ai en 5 étoiles je ne joue plus en ligne avec je suis dégouté car c'était une équipe que j’appréciai beaucoup d'une part pour sa vitesse de jeu ey son surclassement ne le mérite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:52

Au lieu de parler foot On va voter hein ?
Et toi bebe au lieu de de faire ton calimero, va mettre un photo de film, c'est à toi spèce de noob!

Sinon moi se sera un petit pour ^^.
Tout y est et je suis d'humeur gentille aujourd'hui n.n'.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:58

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:13

Les mecs faut en profiter Zuzu est d'humeur gentille aujourdhui et c'est pas tous les jours !!!!
Je te mp direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:27

salut a toi arrow :)
Alors comme sa tu veu me rejoindre en guilde mmmmmmmmmmh pourquoi pas!!
non je dec je suis POUR
Je te connais depuis un bon moment et tes un mec cool, sympa, J'espere que tu pourra me rejoindre sur ce bon jeu
:P
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:38

merci mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:30

Pour moi ce sera un POUR !
Je le connais bien il était dans Black Nirvana avec moi et je lui fait confiance. ;)
Sur ce bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:44

WOUA black nirvana mec sa date trop :O j'étais bl a cette époque sa fais plaisir!!!!!! Sérieux content de voire des membres d'une guilde ou j'ai été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:57

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:13

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:35

NEUTRE, désolé il n'y a pas ce p'tit plus qui m'emballe .
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:38

Beaucoup de neutre :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:35

Pour le moment tu n'as pas de contre sois content !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:56

t’inquiète angel je suis content au faite je vous prévient si vous me posé des questions ou autres je ne pourrais répondre que la nuit de dimanche je part d’aujourd’hui hui a dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:54

Mp moi ou angel-antho pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]   Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]
» Potentielle future membre de la guilde Heaven Clan [Acceptée]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Refusée]
» Recrutement dans la guilde Heaven Clan [Accepté]
» Demande pour rentrer dans la guilde Heaven clan[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-