Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elyand Is Back. [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:54

Bonjour à tous!!

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL.. :

• Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Jérémy, j’ai 16 ans et demi et je suis actuellement en CAP Boulangerie. J’aime, la musique le sport et par dessus tout, Jouer a Dofus entre amies et oui. 

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :D

• Mon perso principale Pou-Ware (poire) anciennement Elyand, est un jeune disciple cra, de cercle maximal (200), Ayant choisi de suivre la voie Qui le mènera (au gré du vent :’D) vers le mode multiéléments, donc, équipé Glourséleste avec
De très bon jet.

• Cra qui aime Glander Mapp agro du village pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :] Souvent accompagné de quelque BL qui se disputent autour de nous hélas...

• Je joue principalement 3 personnage maintenant mon Cra 200 multiéléments qui a subit un hack donc j’ai destuf des perso pour le restuf, Un eni 199 Feu, et un Féca 191 Feu.

Le travaille c’est la santé ..?

• J’exerce actuellement 5 métiers, d’artisanat plus particulièrement, ceux de Bijoutier(65), joaillomage(100) et Cordonnier(68) et Cordomage (100), ainsi que Chasseur. je n’es pas choisi ses 5 métiers par hasard, se serai trop fade 0_0
Non, Tout d’abord Bijoutier et et Cordonier pour pouvoir exercer Cordomage & Joaillomage car j’adore Fm.

Certaine guilde ou je suis passé…

• J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à La Jeunesse du printemps, une guilde d’amis à l’ambiance survoltée, des membres formidables...


• Death Note ils m’ont kick pour un abus de majuscule.

• Place également a Les Fu dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..

Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Heavan Clan ! :

Motivation :

• Tous d’abord les membres me semblent sympathiques, je l’avais quitté auparavant sur un coup de tête, que j’ai longtemps regretté.

• J’adore le Logo, la couleur… Sa a toujours étais une guilde que j’ai apprécié

•J’ai envie de défendre des percepteurs pour représenter le Logo de Heavan clan.

• En gros je pense cette fois-ci avoir trouvé la guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abréger un peu, pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt accueilli dans vos rangs
=)



Cordialement, Jérémy















Dernière édition par pouwarezazate le Lun 10 Oct 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:58

pouwarezazate a écrit:


Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer Les Flamboyant ! :


Vive la candidature sérieuse... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:00

Suite à ton MP, je met NEUTRE


Dernière édition par Kyry le Lun 10 Oct 2011 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:03

Moi je dit Vloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:20

Salut Elyand; bon ben je crois que tu fais fort, je vais quand meme mettre mon avis, moi perso je t'ai déjà parlé et vu parlé au village et tu n'es pas un gars que j'apprecie, dommage que ici c'est heaven clan et non les flamboyants.

Donc je suis désolé mais ce sera contre euh non NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:28

Le 'Les Flamboyant" est une simple faute de distraction, alors s'il vous plait,

Et keeth regarde la candidature non la réponse des autres, car désolé mais a 21h20 la faute étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:31

CONTRE, tu as quitté, revenu, puis requitté, je savais pas que heaven clan signifiait "moulin" dans ta langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:35

Peut-etre comptais-tu posté flambys avant?

Mais tu sais Elyand, les réponses sur les candidatures servent à etre lus.

Bon ok désolé du neutre, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:37

Contre Désolé, Heaven n'est pas un moulin pour résumer, avant que tu quitte la guilde je t'avais mis en garde mais tu n'en avais rien à foutre ( faut être honnête là ^^ )

Je t'avais mis en garde tu me disais en gros : osef etc, t'as fais ta victime et compagnie j'ai pas apprécié, si tu as réellement regretté hHaven pourquoi être aller chez DN ?

et Pour finir, il faut être franc même si c'est pas toujours agréable, mais quand tu étais guildé, des membres c’étaient plein de toi, des gens hors guilde me disait que tu avais déjà hack, vols etc ..

Bref, contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:38

On va faire simple, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:39

J'ai posé une candidature chez Les Flamboyants ? C'est nouveaux , je savait pas désolé, et Oui c'est bien connu Je suis un GRAND hackeur, Un GRAND VOLEUR, mais personne n'as de preuve comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:42

bah moi je me souviens qu'un mec d'un autre serveur voulait échanger des kamas de son serveur sur Ama enfin bref, tu l'avais baisé, et grâce au nom qui apparait en liste ami, il était remonter a ton cra d'Ama et m'avais mp pour tous m'expliquer car tu étais guildé à l'époque, mais même sans ça, tu as quitté la guilde deux fois déjà, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:43

Angel-Antho a écrit:
regretté hHaven pourquoi être aller chez DN ?
Et antho c'étais pour Heavan Clan pas hHaven ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:51

Quelle preuve de maturité dis donc, même moi j'ai du mal à dire quelque chose d'aussi stupide pour être franc

Mais bon jouons sur l'orthographe ouai,

" • Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, " t'as oublié un " e " là

" • Cra qui aime Glander Mapp agro " un " p " de trop.

" Non, Tout d’abord Bijoutier et et Cordonier " manque un " n "

enfaite j'y arrive aussi


Dernière édition par Angel-Antho le Lun 10 Oct 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:53

Tu t'es trompé de nom de guilde, comme moi, personne l'as compris sa :o
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:55

je ne me suis pas trompé, j'ai rajouté un H a la place du "h" mais j'ai oublier de supprimer le "h", j ai pas marqué le nom d'une autre guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:57

Majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:59

pouwarezazate a écrit:
Majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.

C'est comme une candidature ratée , ça commence par un message de l'interessé et ça se termine par une fermeture du sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyand Is Back. [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Elyand Is Back. [ Refusé ]   Elyand Is Back. [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyand Is Back. [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» recrutement de gaga [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-