Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement de hight-tech [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




recrutement de hight-tech [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de hight-tech [Refusé]   recrutement de hight-tech [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:20

Hello bon commençons par une petite présentation irl , je m'appelle josselin j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le paysage , passionné d'art et de bonne zik je suis un bon teufeur mai je fais la part des choses entre boulot et le reste .
hum IG je joue a dofus depuis un moment , j'ai essayé beaucoup de perso avant de me consacré pleinement a mon feca qui est maintenant level 180 , je joue a mon rythme sans me prendre la tête , pas de course a xp ou autre ...

Ma précédente guilde o'zone fondé avec des vieux potes de dofus qui a finalement était délaissé suite au manque d'activité des membres présents , ce que je recherche dans une guilde est un minimum d'activité de l'ambiance et une certaine maturité des joueurs ce que permet le recrutement sur fofo .

métiers . bucheron 85/ bijoutier 78/ sculpteur baton 40 .

bon jeux , Hight-tech .
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

recrutement de hight-tech [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hight-tech [Refusé]   recrutement de hight-tech [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:22

Candidature trop simple désolé, nous recherchons quelque chose de plus complet, qui sort un peu du commun, car si nous acceptons toute les personnes avec des candidature si basique nous serions full depuis pas mal de temps, désolé ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




recrutement de hight-tech [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hight-tech [Refusé]   recrutement de hight-tech [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:26

Bon tous a était dit Contre désolé pas assé développé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de hight-tech [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hight-tech [Refusé]   recrutement de hight-tech [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:27

contre next
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de hight-tech [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hight-tech [Refusé]   recrutement de hight-tech [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement de hight-tech [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de hight-tech [Refusé]   recrutement de hight-tech [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de hight-tech [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» Recrutement Oo-kalmeno [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-