Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature by nismo [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:50

Bonjour a vous , membre de heaven-clan .

Je vais commencé par une petite présentation irl :

Joaquim , 16 ans , La Rochelle ( enfin tout près ) dans le 17 quoi ..
Lycéen actuelement en vacance , à la rentré je passe en 1ier sti2d en esperant reussir jusqu'au bac .
Entre autre de passé une bonne parti de mon temps sur dofus , je fais aussi du tir a l'arc en club .
Et puis quelque fois aussi je sort un peut entre amis ( du moin quand il fait beau et quand mon 50cc marche ).

Ensuite passon à la meilleure parti :


Je joue à dofus depuis pas loin de 5 ans et toujours sur amayiro , au début avec un sadi qui ne fut pas monté bien haut .
Suite à quelque érreure de jeunesse , je me suis lancé sur un iop appelé Nismo-yop . Actuelement c'est mon perso principal lvl 189 , un bon gros bourin terre . Je joue aussi avec un eni ( lvl 180 ) et mon eca ( actuelement lvl 156 ). Je suis aussi le ''scouateur'' de Romainz vu que l'on se prete nos comptes .

j'ai aussi quelques métier : joyaumage 100 , cordomage 47 ( en cour de montage ) alchimiste 80 ( environ je me souvien pu très bien )

J'ai été 4 ans dans la meme guilde ( titanium ) en gravissant les échelons . Mais au passage de la 2.0 le meneur a arreté . N'ayant pas le coeur à laissé tombé cette belle bande , j'ai reprix la guilde et essayé de faire tout se que je pouvais pour faire durée se blason . Mais comme je le disait plus haut , mes envies on changé : la guilde conaissait des haut et des bas , au dernier bas je n'ai plus eu l'envie de continuer ( d'une part beaucoup on arreté de joué , et puis recruté des personnes qui cris sans cesse dans le canal guilde de l'aide à xp mais ne savant pas joué sa ma exasperé ) . Donc depuis , j'ai stop la guilde , et je cherche un endroit ou m'instalé ,posé mes valises sur du long therme , faire de nouvelle conaissance et peut être de nouveau amis qui sais . Et comme Romainz à rejoins vos rang , pourquoi ne pas vous rejoindre également ?!

En espérant bientot vous voir /g

Cordialement , Nismo .
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:03

Je suis nouveau et pas très expérimenté sur les candid' mais lui je sais deja qu'il est sympa et sa candid' donne envie de continuer mes aventures avec lui xD
Donc grand :
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:06

[Fake] Pas de chance pour toi, je suis de mauvaise humeur... [/Fake]

Pour faire simple, ta candidature est pas mal et tu n'as pas l'air de changer souvent de guilde, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:24

slt ,

je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:57

CONTRE, j'suis pas emballé par ta candidature désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature by nismo   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:59

Contre, trop de mauvais souvenir même si sa date
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:54

J'ai entendu dire que lorsque tu es réuni avec Romainz votre comportement n'est pas adéquate à celui de notre Guilde. Pour le moment ça sera un contre, sauf si vous pouvez nous justifier que cette attitude a changé
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:01

Coucou , pour moi ces un neutre , ta candida n'est pas unique et assez simple mais deriere sa on sent une hummeur assez joyeuse :) une follie ? je suposse :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:16

Merci Mishi de Plomber des réputation en un claquement de doigt. Le problème a eu lieux il y a 1 an et demi, ce qui a permis a nous tous de grandir dans notre tête. Maintenant si mishi veut plomber tout le monde parce que il y a eu un petit incident il y a 1 an et demi bah qu'il le fasse mais sa me parais assez immature de sa part surtout que a l'époque ou je l'ai connu ce sacri étais bien plus immature que moi!!

Voila je dis ce que je pense.

Mais ce qui me sidère le plus c'est que le différent c'est passé il y a plus d'un an, et que on nous considère comme des gamins.....
Ce que je peux dire c'est que apres avoir passé une semaine en guilde, il y a des perrsonnes interressantes, qui discutent, qui rigolent, mais il y en a aussi qui ne parlent JAMAIS.


Dernière édition par Romainz le Mar 9 Aoû 2011 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Bug post)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:21

tu sais Romainz, je trouve pas que ce que mishi dis est déplacé, il est bras droit de Heaven, et lui également désire une guilde ou nous ne recrutons pas les personnes posant problème. Donc en quoi est ce déplacé de dire que quand vous étiez guidé, sa allais mal en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:25

Oui c'est vrai mishi on c'est pas quitter en très bon therme , mais le passer c'est le passer non ? Et puis angel , les ''J'ai entendu dire'' peuvent êtres vite déformé . Tu peux aussi laisser une chance et te forger ta propre sur le sujet . Enfin c'est à vous de decider , pour ma part je suis motivé , prèt a montrer le meilleure parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:26

Je compte en parler avec les bras droits de la guilde je ne prendrai pas de décision seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:28

Juste que sa fais plus d'un an et demi. Et que pour critiquer faudrais deja savoir si on a changé. Sa ce serais passé il y a 1 mois d'accord mais la c'est plus tout proche. Alors peut etre que c'est ton bras droit, peut etre que il y a eu des probleme mais la sa remonte a bien loin pour remettre sa sur le "Tapis".
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:37

Pour, même si ton ortographe est pas terrible je peux pas te mettre un CONTRE pour ça (tu pourras dire Merci à Antho xD)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:40

noob ! je sais a peu près écrire quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:42

Et encore je me suis amélioré . Il y a quelques années les profs de français abandonner juste en lisant 2 ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:22

POUR, et pour Romainz si il ya des personnes que tu ne vois JAMAIS parler en guilde c'est parce que c'est tout simplement des MULES
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:49

NEUTRE, je trouve que ta candidature n'est pas super :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:20

Perso je sais pas Donc je met un Bon Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:44

Bon mec, je vais te sauver la vie. mon avis est plus important que celui de tous les autres pour une raison qui doit rester secrète! Et je vais te mettre un POUR, pas pour ta candid, enfin si aussi mais surtout parce que tu nous a montré que tu n'étais pas un gamin susceptible qui se vexe pour rien, tu veux ta chance et je suis 100% ok pour te la donner! (en fait je déconnais mon avis vaut rien, c'ets pour ton mroal que je disais ça :D....)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:10

Enfait la candidature est clôturé depuis hier c'est un Contre je l'ai déjà mp pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:36

Désolé, nous votons contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:41

JAMAIS TU SERA BRAS DROIT D UNE GUILDE AVEC UNE CANDID COMME CA

TCHAO BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Candidature by nismo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by nismo [Refusé]   Candidature by nismo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature by nismo [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [ Refusé ]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement de gaga [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-