Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Gauthier-letueur [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gauthier-letueur

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Gauthier-letueur [Refusée]   Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:37

Bonjour les Heaven Clan je tenez à me présenter

Présentation IRL :

Moi c'est Gauthier, lycéen en première microtechnique, j'ai actuellement 20 ans, ma passion c'est tout ce qui concerne l'informatique ainsi que les jeux vidéos, même si je dirais que les jeux vidéos c'est plus une addiction surtout mais bon ^^.
J'habite à Nancy (dans la Lorraine), un endroit paumé dans les plaines
Je joue à dofus depuis presque 1 an, bon ça fais pas trop longtemps mais je connais un minimum, enfin bref passons à la présentation IG

Présentation IG :

Moi c'est Gauthier-letueur bon je pense que avec le nom vous devez savoir que je suis un tueur de mouche ^^, et feu air pour être précis.
Je suis niveau 161 depuis 1 mois, enfin environ, pour l'instant j'ai encore un peu de mal avec les kamas mais bon je m'en sors pas trop mal j'ai bientôt finis mon stuff.
Je suis pas trop fan de Pvm mais plus de Pvp, j'adore faire des donjons, mon but et de finir tous les donjons ainsi que d'avoir tous les succès,
pour le moment je ne suis qu'a 1777 points de succès environ, je suis encore loin mais je ne perds pas espoir ^^.
Mon deuxième but serais d'avoir une team de 4 mini, bien opti pour faire fri3 et d'autres dj plutôt chiant, mais après je réfléchis pour la compo' car je ne connais pas très bien toutes les classes pour le moment.
Niveau métiers bah la c'est pa aml, je suis vite fais Paysan 200 et Alchimiste 200 les autres métiers ils sont en dessous du niveau 55.je connais aussi titeutempete c'est mon frere il et dans votre alliance il me semble

Voila je pense que ça seras tout pour cette petite présentation et bonne soirée à vous les Boo'
Revenir en haut Aller en bas
gauthier-letueur

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gauthier-letueur [Refusée]   Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:03

j'ai oublier de mettre que j'etait un cra
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gauthier-letueur [Refusée]   Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:07

C'est quoi ça ? Elle est où la caméra cachée ? En fait je commence à croire que ceux qui viennent poser leurs candidatures savent pas lire je vois que ça on répète toujours la même chose mais toi t'es un champion tu as même pas regarder la candide de Amine t'y es allé mode ballec mdr C'est excellent je vais pas perdre mon temps à répéter les conneries ça me gave c'est le défilé des glandu c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gauthier-letueur [Refusée]   Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:26

C'est une blague ?

Auteur a écrit:
Voila je pense que ça seras tout pour cette petite présentation et bonne soirée à vous les Boo'
mais je suis vraiment mdr stop ce foutage de gueule pitié, je ferme cette connerie


Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Fp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gauthier-letueur [Refusée]   Candidature de Gauthier-letueur [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Gauthier-letueur [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-