Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Deelowxe [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nismo-l

Bras Droit


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:14

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:21

Je vote Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 3413068685 la candid est pas top top et depuis le temps qu'elle est ici ta motivation ne parait pas immense donc voila pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:37

3 neutre 3 contre 4 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:28

Faudrait que les neutres se décident o/
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:39

faut que je te mette membre aussi
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:15

Je suis pas assez présent pour avoir un jugement, j'laisse la décision dans les mains des bras droits , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:50

Bonsoir, 
Je le conçois que la candidature peut paraître "pas top" pour certains pourtant j'y ai vraiment mis du temps.
Croyez moi ma motivation est présente même si je ne la montre pas forcément je trouve ça dure de se montrer derrière une candidature .
La candidature est la première approche et c'est sur cette première approche que l'on juge la personne , j'espère avoir fait bonne impression tout de même.
Ceci est la première fois que je m'expose à faire une candidature sur forum donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre même si ce n'est pas une excuse. 
Si la candidature pose vraiment un problème je peux modifier quelques points voir tout si cela vous pose un problème.
Nitro critiquez-vous le fait de ne pas trop être bavard sur une candidature ? Si c'est bien la cas, c'est un choix que j'ai fait car je préfère rester discret et répondre quand c'est vraiment le cas.
Je vous remercie d'avoir consacré votre temps pour moi, vos votes négatifs( est-ce possible de m'expliquer pourquoi ? je serai ravis de répondre si cela est possible ) et pour ceux positifs j'en suis ravis! .


Dernière édition par Deelowxe le Jeu 11 Déc 2014 - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:55

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:39

Au vu de l'égalité , c'est au bras droit de tranché , et vu que cela dur déjà depuis un petit moment il fait preuve d'une grande patience et montre bien l'envie de nous rejoindre . Néanmoins , il y a quand même 4 contres , donc on va laisser une période d'essaie pour voir si le bizu s’intègre parfaitement . Je clôture. 
Mp moi ou Romainz pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Deelowxe [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-