Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Candidature Deelowxe [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:00

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Avt_te10


 Bonjour / Bonsoir à tous


Présentation IRL:

Je nomme Gaëtan, j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans le "nord" de la France à Amiens  en Picardie. Je suis en Seconde et j'ai pour projet de préparer l'ans prochain un BAC STI2D ( sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) 
J'aime le sport particulièrement le football c'est un sport que je pratique depuis mon plus jeune âge : 4 ans pour vous faire une petite idée.
Je joue vraiment à dofus depuis 3 ans. Mon compte totalise un abonnement de 10 mois X.
Je rejoue donc à dofus suite à de multiples pauses , suite à des hacks ...
Je suis quelqu'un de mature malgré mon jeune âge.
J'aime discuter et surtout glander ( être un glandeur c'est un atout hhhhh, ou pas ).





Partie IG:


Candidature Deelowxe [ Accepté ] Too_mi10





Mon serveur d'origine est hécate, j'ai rejoint Amayiro pour être avec des amis IRL et ont devaient faire une "team". Ceci a été le cas pendant 1 ans.
Je joue actuellement Mono compte moi seul j'y ai accès( j'ai aussi un enutrof mais celui-ci est " en pause " , mais j'ai tout de même les comptes de mes amis( Iop/cra/eni 200 ,eca 199 ). 
Comme le titre de la candidature l'indique , je joue sur un Feca prénommé Deelowxe depuis 10 mois maintenant avec plusieurs pauses comme je l'ai dit précédemment. Au niveau des donjons fri3 il me reste le sylargh/nileza/comte. Mon personnage a actuellement 6xxx points de succès.
Je suis présent quand je suis connecté aux AvsA.
Je possède différents métiers: ( Un jours  viendra ou j'aurai l'envie de les "up" 100 )
-Paysan 65 
-Boulanger 85
-Cordonnier 14
Je fais de l'élevage ceci est encore pour les succès.


Je me fais donc des kamas grâce à un farm de donjons (ben) 
Dans le jeu je suis plutôt actif ( généralement connecté une fois par jours )




"Mes anciennes guildes": 

Je me suis créé ma propre guilde " à l'époque " avec mes amis celle-ci est toujours d’actualité
J'ai rejoint  KODO il y a un mois de ça et ma période d'essaie n'a pas été validée. La raison ??? je n'ai eu aucunes explications , de plus les membres ( avec les personnes que j'ai discuter ) n'étaient pas au courant de ça.
Je ne suis pas un voyageur de guilde comme vous pouvez le constater.




Pourquoi vous et pas une autre guilde ? 

Certains diront que c'est pour l'alliance , d'autres pour profiter de vos percepteurs. Tout ceci ne m’intéresse guère , je souhaite vous rejoindre car pour ma part , vous semblez être une guilde active et ancienne  avec des membres matures ( moyenne d'âge 20/25 ans ). Intégrer vos rangs ne me permettrait que d'en apprendre davantage sur le jeu. De plus vous êtes beaucoup en guilde et je suis une personne assez sociale , faire la rencontre de nouvelles personnes me motive davantage.

Bien à vous


Candidature Deelowxe [ Accepté ] Oooooo10
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:19

Bonsoir, tu peux me dire le nom de ton ancienne guilde ainsi que ceux de tes co-teamer stp ? pcq ton pseudo me dit quelque chose (pas bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:24

Bonsoir ,Ancienne guilde nommée Boyka Deeluxe(cra) , Deelyxe(eni) , Deelaxe(iop si il y a une chose pas bonne ça vient de lui car c'est le plus chiant d'entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:40

ben oui, il floudait les canaux avec des liens de phishing en période de goulta prétend que ces des streaming des match d'amayiro
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:42

Oui le compte c'était fait hack puis ban, et mon ami a réussi à faire les démarches pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:22

La guilde a subit assez de hack il me semble pour recruter des personnes au passé douteux
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:55

Bonjour , oui je le conçoit ,de plus je n'ai aucunes preuves( screen ) pour justifier que le compte de mon ami c'est fait hack/ban.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:02

Bloodouze a écrit:
La guilde a subit assez de hack il me semble pour recruter des personnes au passé douteux

Traduction : on a déjà un connard qui se fait hack toute les 3 semaines pas besoin d'en avoir un autre hhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eskiel

Membre
Eskiel


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:06

Candidature Deelowxe [ Accepté ] 3786329220, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:41

je vote  Candidature Deelowxe [ Accepté ] 3413068685 tant que momo a pas reussi nidas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:10

Je vote Candidature Deelowxe [ Accepté ] 3413068685  tant que ny n'aura pas duo le nidas
Revenir en haut Aller en bas
Tayna

Petit Nouveau
Tayna


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:04

Candidature Deelowxe [ Accepté ] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:39

je vote pour qu'il soit a une periode d'essai ( le temps que je réussi nidas)
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:10

Candidature Deelowxe [ Accepté ] 3786329220  Pour moi 16 ans c'est un peu jeune :/

Ps : Oui je suis un chieur, mais quand tu places des virgules, il faut mettre l'espace après celle ci.
Et les fautes d'orthographes je veux bien faire abstraction sur certaines... mais faut pas pousser : "ont devaient faire" Candidature Deelowxe [ Accepté ] 2780013275
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:55

Papy-ny a écrit:
Bloodouze a écrit:
La guilde a subit assez de hack il me semble pour recruter des personnes au passé douteux

Traduction : on a déjà un connard qui se fait hack toute les 3 semaines pas besoin d'en avoir un autre hhhhhhh
Je suis assez d'accord avec lui xDD

Sinon j'aurais voulu savoir pour tes hack (car c'est sa moi qui m'inquiète) comment ca c'est passé? Par qui? Et il y a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:03

Bonsoir, alors pour mon hack le plus récent remonte à 6 mois plus ou moins. L'explication: le iop de mon ami c'est fait hack en premier ( la raison est encore inconnu ). Puis pour les autres comptes ... une personne encore "inconnu" c'est fait passer pour mon autre ami, sur le cra je lui ai donc donner les logs ( "l'inconnu" je crois savoir c'est qui, mais je n'ai aucunes preuves donc je n'avance rien )
C'est une histoire complexe.
Mes deux amis en question sont des jumeaux et ils habitent à deux pas de chez moi. 
La morale de l'histoire: Je suis très naïf. 
C'est donc pour cela que je ne donne plus mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:05

Je vais creuser la question avec les kodos avant de donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:07

Il serait temps d'avoir les avis finaux
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:15

Désolé de mon absence, j'ai demandé a Rankib des infos et j'ai eu un " Il nous correspondait pas " sans plus d'explication.. On rallonge un coup si on a un signe de vie du postant dans les 48 heures, sinon on close je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:35

Il a mp romain donc il suit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:42

Bonsoir , je tiens à m'excuser car j'avais un "bug" ou je ne voyais pas les messages , j'ai donc déco reco du forum. ( cependant je suis toujours connecté sur le forum quand je suis présent IG  )
Je vois So-sporting que vous avez eu une explication très détaillée.. 
Avez-vous tout de même un avis sur mon recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:49

Mouais enfin si vous attendez que steve pose ses questions à kodo les bras croisés voila quoi au bout d'un moment faudrait être autonome et pas attendre le déluge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:58

Candidature Deelowxe [ Accepté ] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:12

Candidature Deelowxe [ Accepté ] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:14

Candidature Deelowxe [ Accepté ] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Deelowxe [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Ra-sta [Accepté]
» 2 eme candidature :) [Accepté]
» Candidature de Doc [Accepté ]
» Candidature Kra-Lou [ Accepté ]
» Mylenia & Cie [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-