Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Candidature Deelowxe [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Deelowxe [ Accepté ]   Candidature Deelowxe [ Accepté ] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 1:00

Candidature Deelowxe [ Accepté ] Avt_te10


 Bonjour / Bonsoir à tous


Présentation IRL:

Je nomme Gaëtan, j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans le "nord" de la France à Amiens  en Picardie. Je suis en Seconde et j'ai pour projet de préparer l'ans prochain un BAC STI2D ( sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) 
J'aime le sport particulièrement le football c'est un sport que je pratique depuis mon plus jeune âge : 4 ans pour vous faire une petite idée.
Je joue vraiment à dofus depuis 3 ans. Mon compte totalise un abonnement de 10 mois X.
Je rejoue donc à dofus suite à de multiples pauses , suite à des hacks ...
Je suis quelqu'un de mature malgré mon jeune âge.
J'aime discuter et surtout glander ( être un glandeur c'est un atout hhhhh, ou pas ).





Partie IG:


Candidature Deelowxe [ Accepté ] Too_mi10





Mon serveur d'origine est hécate, j'ai rejoint Amayiro pour être avec des amis IRL et ont devaient faire une "team". Ceci a été le cas pendant 1 ans.
Je joue actuellement Mono compte moi seul j'y ai accès( j'ai aussi un enutrof mais celui-ci est " en pause " , mais j'ai tout de même les comptes de mes amis( Iop/cra/eni 200 ,eca 199 ).