Heaven Clan


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez | .
 

 Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyfox

Membre
avatar


Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25
Localisation : BIARRITZ

MessageSujet: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mer 29 Oct 2014 - 22:05

Mesdames, Messieurs, Bonsoir !


CONTEXTE

     Certains d’entre vous me connaissent, d’autres non malheureusement... Cependant, pas d’inquiétude, pour ceux qui se poseraient des questions à mon sujet, rassurez vous, je ne suis pas « célèbre » dans l’univers de Dofus ou dans la vie réelle, mais comme le titre l’indique, j’ai déjà fait partie de cette guilde il y a de ça quelques mois.
Je vais donc me présenter pour certains et me répéter pour d’autres. Mes amis, bonne lecture !
PRÉSENTATION IRL

     Je m’appelle Michael, j’ai 23 ans et je suis originaire de la Côte Basque.  Je suis actuellement en Bretagne pour finir mon Master 2 en Ecologie & Environnement. Je suis spécialisé dans la Gestion et la Protection des écosystèmes aquatiques. Ayant grandi près de la mer, je soutiens à 100% la préservation de son littoral. Je ne suis pas un écologiste pur et dur mais j'essaie au mieux de conserver les richesses de notre patrimoine naturel. Et oui malgré que ce soit un univers aux débouchés très limités je persévère pour notre bien à tous !
Autrement, je suis passionné par les sports de glisses, en particulier le surf et le ski. J'alterne donc, entre les saisons, ces deux activités pour mon plus grand plaisir. Je joue également très souvent au Poker sur internet quand j'en ai le temps et j'excelle dans le domaine de la Natation.
Je suis également un mordu des séries américaines (The Walkind Dead, Game Of Thrones, Arrow, Banshee, Vikings, etc...). Sinon, au niveau des jeux vidéos, mon univers se concentre autour de FIFA et de Halo.
Vous l'aurez compris, je joue sous Xbox!
C'est tout pour le moment, filons vers la description de mon identité dans le jeu !
PRÉSENTATION IN-GAME



     Pour les plus intelligents d’entre vous, vous l’aurez compris, mon personnage principal est un Ecaflip. De niveau 199, mon chaton a vu le jour il y a fort longtemps, à une époque où certains d’entre vous n’étaient pas encore nés… du moins sur le serveur. Pour le moment, je ne peux pas vous dire pour quel ou quels éléments il est spécialisé car je suis dans une période de « reprise » où je me cherche encore. De plus, comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessus, actuellement je ressemble plus à un chat de gouttière puant qu’à un chat féroce avec les griffes bien aiguisées. Et oui, j’ai malheureusement été victime de nos confrères asiatiques (chinois et japonais pour être précis) qui ne se sont pas gênés pour tout me voler. Mais pas de panique, le support d’Ankama a entendu ma plainte et s’est engagé à me restituer les objets volés.

     Pour les métiers, je n’ai pas choisi les plus difficiles… Paysan/Boulanger/Alchimiste lvl 100. En revanche, je peux vous certifier que mes « créations », comme j’aime l’entendre dire, sont purement préparées à bases d’ingrédients biologiques d’origines contrôlées. Loin de moi l’idée de vous proscrire des recettes de mauvaises qualités !
Pour mes autres personnages, dans ma manche se cache un Eniripsa lvl 191, un Enutrof lvl 186 ainsi qu’un Roublard et un jeune Féca de faibles niveaux. J’ai malheureusement pas les moyens financiers pour les entretenir mais sait-on jamais, la fortune me sourira peut-être un jour ?!

     Enfin, concernant mes habitudes sur le jeu, je suis plutôt orienté PvM quand j’ai ma « team » (Ouais je sais, c’est une team pourrie et trop bizarre mais je l’aime) ou Koli quand je suis seul et quand je disjoncte pas à cause des mecs qui font n’importe quoi (Rageux moi ? Pas du tout !). Evidement j’aime aussi ne rien faire… J’entends par là toutes les actions de type « trainer au zaap », « regarder les combats des autres » ou « baver devant les HDV ». Les quêtes c'est pas trop mon truc...

Ps : Au fait, je vais vous avouer un lourd secret, ne vous moquez pas je vous prie ok ? Au niveau de ma progression sur Frigost, je dois être un des seuls sur le serveur à ne pas avoir passé le K… Ko… Korr… Korriandre ! Et oui je sais, ce n’est pas croyable ! Comme quoi tout est possible… Mais ne vous inquiétez pas, c’est une de mes priorité.

POURQUOI HEAVEN CLAN ?

     Alors là, je ne sais pas du tout. C’est une très bonne question qui mérite réflexion…  Parce que c’est une des plus grosses guildes du serveur ? Une guilde qui appartient à la meilleure alliance du serveur ? Ou même, parce que je pourrais profiter de son nombre incalculable de percos à disposition ?

     Bullshit ! Qui veut dire « Connerie » pour les moins anglophones. Ouais j’aime beaucoup la prononciation de ce mot, « Boulechitte » avec une intonation relevée pour la première partie du mot «  Bull » et un petit relâchement pour le « shit » tout en accentuant sur la voyelle « i » pour que cela fasse « shiiiit ». Bref, je m’égare. Revenons-en à nos moutons. Oulaaa attendez… A nos moutons ? Mais quelle peut bien être l’origine de cette expression ? Et bah figurez vous que c’est la comédie "La Farce du Maître Pathelin" (XVe siècle), dont l’auteur reste inconnu, qui est à l’origine de cette expression. Le héros, Pathelin trompe le marchand Guillaume pour lui acheter à bas prix un drap. Au moment de payer, Pathelin feint d’être mourant et de délirer. Guillaume se demande alors si lui-même ne délire pas et si la transaction a réellement eu lieu. Guillaume va ensuite être trompé à nouveau par le berger Thibault, qui lui vole tous ses moutons. Il décide de porter ces deux affaires devant le juge mais finit par confondre les draps et les moutons, tant et si bien que le juge, agacé, lui demande fermement de "revenir à ses moutons". Depuis, l’expression a subsisté et a conservé son sens originel.

     Et merde… vraiment désolé. Je vous aurai au moins appris quelque chose et vous ne pourrez pas dire que vous avez perdu votre temps en lisant cette candidature !

     Donc, pour en revenir au choix de la guilde, je ne sais par où commencer. J’ai été « kick » si je puis dire pour cause d’inactivité il y a quelques mois. Et oui malheureusement je donne la priorité à mes études et parfois je délaisse totalement le jeu… Sans prévenir, du jour au lendemain.  Une bien belle erreur qui m’a valu ma place. Mais peu importe, je n’en garde aucun goût amer, ce sont les règles de Heaven Clan. Donc voilà pour ceux que je ne connais pas encore, je n’ai pas envie de vous réexpliquer les raisons qui m’ont fais rejoindre cette guilde au tout début. Si mes souvenirs sont bons, j’ai dans un premier temps cherché une guilde avec une réelle organisation et des membres matures. Puis c’est Romain (alias Cookie-Solitaire) qui m’a convaincu de le rejoindre. On est resté très longtemps ensemble chez Titanium (avec Nismo), avant sa dissolution. J’ai appris à les connaitre et je me suis dis que s’ils avaient donné autant de leurs temps pour Heaven Clan (Bras droits) c’est qu’ils avaient trouvé en Elle une sorte de stabilité. Je n’ai alors pas hésité une seconde et je les ai rejoins, une fois ma première candidature validée. Retenez seulement que j’y ai passé les meilleurs moments de toute ma carrière sur Dofus. Certains m’ont aidé pour des quêtes, d’autres m’ont permis de gagner de nombreux succès et enfin, tous m’ont appris des choses que je ne connaissais pas. Je souhaite aujourd’hui regagner ce cocon dans lequel je me sentais si bien. Je n’ai jamais causé de tord à personne et j’ai toujours été là pour ses membres. Et bien entendu, je le serais toujours. 

CONCLUSION

     En guise de conclusion, je tiens simplement à vous dire que je serais honoré de regagner vos rangs. Vous verrez, je ne suis pas méchant et je me sociabilise plutôt bien… Et puis un chaton c’est trop mignon ! On ne l’abandonne pas au bord de la route !!
     Sortez tous la belle pancarte verte "Pour" ! Oui oui celle là

    
Ah oui au fait, je m'excuse d'avance pour le manque d'image mais je ne suis vraiment pas doué avec ça. J'ai réussi à mettre miraculeusement un selfie de mon chaton, c'est déjà une grande avancée pour ma part...


     Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie d’avance pour avoir consacré de votre temps pour lire cette candidature mais aussi pour avoir pris en considération, lors de votre vote, toutes les informations inscrites dans ce pavé.


Bien cordialement,


SPYFOX
Revenir en haut Aller en bas
Shiniry

Petit Nouveau
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2014

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mer 29 Oct 2014 - 22:24

  mais tu a sorti un paver x) 
tiens un ancien titanium
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
avatar


Messages : 1584
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : The White House

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mer 29 Oct 2014 - 22:52

flemme de lire xD mais ça fait un bail et je me rappelle de toi ;t'étais sympas donc POUR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mer 29 Oct 2014 - 22:54

Excellente idée de mettre en couleurs les idée importantes, j'ai juste eu à les lire pour te connaitre  


Dernière édition par Papy-ny le Mer 29 Oct 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
avatar


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mer 29 Oct 2014 - 22:56

  car j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
avatar


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 0:01

Nitro a écrit:
  car j'ai envie
T'es sur de toi? Si il vient tu sera plus l'eca pgm de la guilde ^^

Sinon pour la candid, elle est vraiment complète. J'apprend encore des choses sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 0:21

    Et j'ai TOUT lu ! Contrairement à certaines feignasses ;)

MAIS Spyfox, c'est pas un chat, c'est un Renard ! Et en plus c'est un espion qui fait sortir ses gadgets dans un distributeur à boissons, et même aussi qu'il joue à la pioche avec Monsieur Gros Lard !! 

ET être en M2 et ne pas réussir à mettre des images... I'm so chocked !

Bon après si tu es sympa alors ca va. Tu as bien géré: Bonne présentation, on apprend des choses, il y a de la couleur et je crois même que la police est changée aussi ! Tu n'es pas trop jeune et tu as le niveau requis.

Enfin si tu aime glandouiller au Zaap alors cette guilde est faite pour toi, il y en a pleins qui adorent "buller" la-bas, tu ne te sentiras pas seul. Mais pour des raisons évidentes (PEUR des représailles LoliloL), je ne divulguerai aucun nom. 
Revenir en haut Aller en bas
Bloodouze

Membre
avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 8:37

Troooop long de bon matin , mais bon un mec coincé au koriandre ne peut pas être méchant :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin de Mickey city

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 9:02

Oulaaaaaaa
Tu pars en sucette ma coquine !!!
Pour la peine mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Eze

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 10:42

Spyfox a écrit:

Ps : Au fait, je vais vous avouer un lourd secret, ne vous moquez pas je vous prie ok ? Au niveau de ma progression sur Frigost, je dois être un des seuls sur le serveur à ne pas avoir passé le K… Ko… Korr… Korriandre ! Et oui je sais, ce n’est pas croyable ! Comme quoi tout est possible… Mais ne vous inquiétez pas, c’est une de mes priorité.   
Es-tu en train d'insinuer que ne pas avoir fais le Korriandre est une honte à un certain lvl? Parce que j'suis lvl 200 et j'me suis arrêtée a l'obsidiantre alors on va pas s'entendre! :(


Mis à part ce détail, c'est long mais comme y'a pas de fautes, c'est agréable à lire.
j'ai bien aimé ta petite histoire sur les moutons, t'as raison, tu m'as appris quelque chose.



Angel-beuhbeuh a écrit:

Pour la peine mdrrrrrrrr

Mais c'est pas toi qui as dit que t’arrêtais de faire ton suisse? :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin de Mickey city

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 12:09

Il est vrai, mais je veux pas lui mettre un contre ca serait cool d'avoir un Eca qui gère dans cette guilde(enfin qui gère plus que pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
avatar


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 17:27

Angel-beuhbeuh a écrit:
Il est vrai, mais je veux pas lui mettre un contre ca serait cool d'avoir un Eca qui gère dans cette guilde(enfin qui gère plus que pierre)
je gere mec on m'appele dans le milieu the cats pgm pour les connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Eze

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 30 Oct 2014 - 21:43

Angel-beuhbeuh a écrit:
Il est vrai, mais je veux pas lui mettre un contre ca serait cool d'avoir un Eca qui gère dans cette guilde(enfin qui gère plus que pierre)
Dans ce cas pourquoi pas un pour? :P
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas loin de Mickey city

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Ven 31 Oct 2014 - 9:13

Texeira a écrit:
Angel-beuhbeuh a écrit:
Il est vrai, mais je veux pas lui mettre un contre ca serait cool d'avoir un Eca qui gère dans cette guilde(enfin qui gère plus que pierre)
Dans ce cas pourquoi pas un pour? :P
Parce qu'il m'a prit la tête dès le matin mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mar 4 Nov 2014 - 9:19

  une jolie candide tout est bien expliquée et j'avoue qu'il faut un meilleur eca que pierre dans la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 23
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mar 4 Nov 2014 - 10:59

Pour aussi !

_________________

vroom vroom
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
avatar


Messages : 880
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Mar 4 Nov 2014 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
avatar


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 22
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!   Jeu 6 Nov 2014 - 14:14

Candid accepté mp un un mec du forum dont le nom est rouge pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
 

Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spyfox, Le Come Back du Chaton ?!
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [FERME] :: Candidatures Acceptées-