Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour de Loop ? [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:03

Bonsoir à vous chez membres d'Heaven Clan.


je refais ma candidature pour revenir parmi vous car HC me manque mine de rien.
Mon départ n'as pas été assez réfléchi selon moi.
je regrette ce fait d'avoir fais ça sur un coup de tête, j’espère pouvoir me faire accepter une seconde fois et UP 200 avec vous ! <3.

Mon ancienne Candidature pour ceux qui me connaissent pas ; https://heaven-clan.forumgratuit.org/t760-candidature-loop-acceptee

Ce qui à changé ! ;

IRL ; J'suis majeur, j'ai mon CAP Cuisinier donc j'suis officiellement cuisinier et j'travail comma d'hab quoi ! :).

IG :
 

Donc ma Crâtte est actuellement 199 à 53% ( un jours j'uperais 200 :p )

Retour de Loop ? [Accepté] Loop211

Depuis mon départ j'suis passé par 2 Guilde ; Unknown ( crée avec un ami ) qu'on à vite arrêté car Dofus ne me plaisait plus donc j'ai migré de serveur pour voir si le jeu me plairais peut être plus ailleurs.


la seconde : Tails destiny ( crée par Shylva et dont j'etait bras droit ) je l'ai quitté suite à un désaccord qu'on à eu ( je ne veux pas trop détailler ici mais je peux le faire par privée si nécessaire ) Donc j'ai préféré partir plutôt que de rester en désaccord perpétuel avec le meneur.
ce serveur ne m'as pas plu, donc je suis revenu au près des miens sur Amayiro !
 
Puis après mon retour j'ai fais un peu de commerce, arrêté ma cratte pour un brave Sacrieur Parchoté 101 partout dès son jeune niveau, j'ai pu réunir une assez grosse somme pour me payer un beau Dofus Ocre qui permetta à ce brave Combattant d'arriver en 12/6 et faire ses preuves en kolizéum.
Malheureusement un bonheur ne viens jamais seul j'ai subis un hack pas très gentil, non seulement ont m'as pris l'oeuf jaune un peu chere mais en plus de ça toute ma collec' de boubou ! :(

tristement et heureux j'ai arrêté ce jeu !
Triste car c'est de nombreuses heures de jeu qui s'envole mais heureux car au fond de moi je voulais stop tout ça et prendre du temps pour moi.
cette Pseudo crise à quand même duré 3 mois avant de me rendre compte que je m'ennui quand même sans mes potes IG..

j'ai décidé de reprendre il y à 4 jours.. Voilà vous savez tout les amis :)

Retour de Loop ? [Accepté] Loop10

en espérant revenir vers vous !


Loop
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:37

Retour de Loop ? [Accepté] 3786329220  avec une tendance pour un gros  Retour de Loop ? [Accepté] 156438148  mais j'attend un peu les réactions des autres vis a vis de ton premier depart ! :)
J'ai bien aimé ta candid sinon


>>  Retour de Loop ? [Accepté] 156438148  <<


Dernière édition par Afromany le Sam 21 Déc 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:07

POUR la candid pas top mais ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:32

Je fais un petit résumé du départ de Loop^^

A cette époque il était ami avec Agzouille, d'ailleurs ils sont toujours amis, ils faisaient beaucoup de choses ensemble mais ils étaient pas dans la même guilde. Donc comme Loup est un peu con sur les bords il s'est dit comme 50% des joueurs qui quittent les guilde : " on va créer une guilde avec mon pote "^^

Je caricature un peu mais l'idée général est la, je tiens à préciser que depuis qu'il est parti on s'est souvent mp et il me disait souvent qu'il regrettait d’être parti et qu'il aimerait bien revenir mais qu'il avait peur des réactions des membres.

Maintenant tu t'es enfin décidés^^
Donc pour moi c'est un  Retour de Loop ? [Accepté] 156438148  , tu es super sympa, tu n'as eu aucune embrouilles avec aucun membres pendant que tu étais la^^


Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:55

Donc tu as quitter Heaven,
Donc tu n'as plus un gros stuff puisque hack
Donc tu n'es toujours pas niveau 200,

Ça me va, POUR

Tu étais un bon membre haha et actif comme il falais si je me souviens bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:09

Je suis toujours POUR quand il s'agit de donner une seconde chance pour une personne sympas comme toi Loop',
welcome back noob
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:25

Merci à vous pour les pour :)

Antho merci de me rappeler que j'ai été hack xD
Mais m'en fout je vais me refaire et puis l'œuf jaune je l'aurais !

Merci papounet pour ce message sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Cootes

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:30

Ce sera  Retour de Loop ? [Accepté] 156438148 pour moi, t'as l'air bien sympa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:13

A la base j'etais parti pour un  Retour de Loop ? [Accepté] 3786329220 vu que tu retente une candid, mais je suis nouveau d'un mois donc je n'ai pu te connaitre, en lisant les coms tu semble cool  Retour de Loop ? [Accepté] 3035260119 
Candidature peut etre un peu legere mais pour moi ça sera quand meme un  Retour de Loop ? [Accepté] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:52

Pour moi sa sera un  Retour de Loop ? [Accepté] 3786329220 a tendance Retour de Loop ? [Accepté] 156438148 car la guilde n'est pas un moulin, sa arrange beaucoup de personne cette excuse quand la personne qui postule n'était pas trop aimé. Alors je ne vois pas pourquoi sa devrais changer selon la personne. Je reste donc sur le neutre même si j'attend ton retour in guilde au plus vite tchuss. Retour de Loop ? [Accepté] 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:44

Je te l'avais dis
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:28

Retour de Loop ? [Accepté] 3413068685  Bah oui car j'ai pas envie d'être d'accord avec naveen , et que so a pas encore voté et que je sais très bien qu'il dirais cela .Tu es parti c'pas comme si on prévenait pas assé que ont est pas une gare de transit ici mais bon ..
Si tu veux revenir va falloir que tu montre deux fois plus qu'une candid normal que tu tien a cette chance , a se recrutement et a cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:45

Nismo-yop a écrit:
Retour de Loop ? [Accepté] 3413068685  Bah oui car j'ai pas envie d'être d'accord avec naveen , et que so a pas encore voté et que je sais très bien qu'il dirais cela  .Tu es parti c'pas comme si on prévenait pas assé que ont est pas une gare de transit ici mais bon ..
Si tu veux revenir va falloir que tu montre deux fois plus qu'une candid normal que tu tien a cette chance , a se recrutement et a cette guilde

Mais mec tu étais bourré quand tu as écrits ou quoi ? Putain même moi j'ai mieux écrit quand je t'ai dit de me réveiller à 5h du matin alors que j'étais arraché xD
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:40

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:41

Nismo, sérieux j'voit pas ce que j'pourrais mettre de plus sur la candid' vous savez tout :x
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:19

Je vais reprendre une conversation que j'avais eu avec So et Nismo : tu pars, tu reviens pas. La guilde n'est pas un moulin, et cette décision est sans appel. Si tout le monde faisait comme toi, alors que se passerait-il ? On serait des putains de pigeons.

 Retour de Loop ? [Accepté] 3413068685 

Je te connais pas, et c'est sans doute pour ça que mon jugement sera le plus objectif... (sans vouloir attaquer les personnes ayant mis pour, mais si c'était quelqu'un que vous ne connaissiez pas bien, auriez vous eu le même vote ?)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:05

Bah oui on aurait eu le meme vote...Pour le retour de mixii et de max tout le monde a été d'accord ils ont été repris alors qu'ils sont parti pour les mêmes raisons que Loop à savoir créer une autre guilde et même Erza est revenu alors c'est pour dire :) C'est juste une personne cool qui a fait une erreur et il l'a regretté il attendu longtemps pour poster sa candid parce qu'il savait que ça allait faire du bruit...
Tout le monde a le droit à une seconde chance, erza l'a eu alors que c'était un rageur qui causait que des emmerdes à la guilde et il  est revenu même si il s'est fait kick mais ça c'est une autre histoire, loop c'est un mec droit et sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:14

Akarhan a écrit:
On serait des putains de pigeons.


Je vois pas en quoi on serait des pigeons, pleins de guildes y compris Les flamby ont repris d'anciens membres qui était parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:53

Papy-ny a écrit:
Bah oui on aurait eu le meme vote...Pour le retour de mixii et de max tout le monde a été d'accord ils ont été repris alors qu'ils sont parti pour les mêmes raisons que Loop à savoir créer une autre guilde et même Erza est revenu alors c'est pour dire  :) C'est juste une personne cool qui a fait une erreur et il l'a regretté il attendu longtemps pour poster sa candid parce qu'il savait que ça allait faire du bruit...
Tout le monde a le droit à une seconde chance, erza l'a eu alors que c'était un rageur qui causait que des emmerdes à la guilde et il  est revenu même si il s'est fait kick mais ça c'est une autre histoire, loop c'est un mec droit et sympa :)

O_O mais je voulais dire la même chose Retour de Loop ? [Accepté] 2272398939  , m'enfin voila pour te répondre Akarhan
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:59

Akarhan ; (sans vouloir attaquer les personnes ayant mis pour, mais si c'était quelqu'un que vous ne connaissiez pas bien, auriez vous eu le même vote ?)

Si cette personne était un bon membre ( selon moi )
Et n'as jamais créé d'histoire et toujours la pour aider malgré que je soit pas la personne la plus influente du serveur, je n'y voit aucun inconvénient que celle-ci fasse son retour. Après c'est ma candidature donc évidement je vais pas m'enfoncer mais tout dépends de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:27

Même si je ne joue plus je met quand même un  Retour de Loop ? [Accepté] 156438148 
Pour deux raisons :
- La première, Loop n'a jamais créer de soucis in guilde, il n'a jamais fait parler de lui en mal (Corriger moi si je me trompe mais du moins pas à ma connaissance)
- La deuxième, Oui la guilde n'est pas un moulin mais si on regarde le quart des membres est partie/revenu moi par exemple je suis partie non de mon plein grès (On va pas s'étaler sur le sujet) et pourtant j'y suis toujours (Même si je ne joue plus mais bon sa c'est autre chose) On a tous eu un moment de faiblesse et une décision sur un coup de tête dans notre vie (IG comme IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:54

Et puis c'est de pas de la faute de Loop si il est un peu trisomique le pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:03

Merci à vous les filles, papounaab on ce tais :p

Gentil ton message Alex, mais Loop ne fais pas parler de lui en mal il est parfait :3.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:34

Loop a écrit:
Gentil ton message Alex, mais Loop ne fais pas parler de lui en mal il est parfait :3.

Faut dire ce qui est et arrêter les "Oué mais la guilde pas un moulin" C'est un jeux quoi, on fait tous des erreurs le plus important c'est de corriger ses erreurs, vous êtes prêt à accepter le premier gland qui post avec une belle candidature plus tôt qu'une veille connaissance qui n'a causé aucun soucis par le passé, continué vous êtes sur la bonne voix les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Aleatorio

Petit Nouveau
Aleatorio


Messages : 416
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 0:48

Ça mec je n'y peut rien, mais d'un côté, ils ont pas totalement tord car depuis le début il le dise.
Mais bon j'ai pris le risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de Loop ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Loop ? [Accepté]   Retour de Loop ? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Loop ? [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loop & co'
» Bye Loop !
» Et paf un retour ! [Acceptée]
» vans le retour [Acceptée]
» Candidature Loop. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-