Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour être recruté [Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:45

Bonjour, bonsoir !

J'ai lu vos commentaires sur ma candidature et il est vrai que je me suis mal exprimé ! Je vais donc faire un effort ! :)

Je me présente donc sous le prénom de Mathis, j'ai 17ans et je suis actuellement au lycée à Rouen (Seine Maritime).

Le débit d'une vie de noob:

Ha la la ! Ce jeu ! Il m'a fait passer des centaines d'heure sur mon ordinateur ! Si mes souvenirs sont bons, je joue depuis que j'ai 12~13ans. C'est un ami à moi qui me l'a fait télécharger. Quelques clics sur les maps d'incarnam m'auront suffit pour aimer ce jeu.
Il faut savoir que j'ai été hacké un certain nombre de fois qui m'ont fait arrêter dofus. A chaque fois j'ai été tellement dégouté que, contrairement à certains, j'ai geeké encore plus pour pouvoir réussir à récupérer ce que j'avais perdu.  
Un beau jour j'ai créer juste avant la sortie de la 2.0 une petite team qui deviendra très vite grande. Le jour de la sortie de la 2.0 d'ailleurs, j'ai connu mon premier up 200. Suite à cette maj que je n'ai pas du tout aimé, j'ai arrêté ce jeu et j'ai offert mes comptes à mes amis. J'ai garder uniquement ma Crâ (Themite-arc) comme souvenir. Puis j'ai repris ma Crâ environ 6 mois plus tard et c'est à ce moment là que la succession de hack c'est produite jusqu'au lvl 189.


Je suis de retour !

Encore une fois dégouté de voir ma Crâ sans stuff et ayant fait une pause de 1 an. J'ai décider d'acheter 6000 ogrines avec une carte (chez FNAC! et ouais j'ai la fnac juste en face de mon lycée hahah!) afin de pouvoir avoir environ 3 000 000 de kamas pour les utilisés intelligemment pour gagner plus. A partir de là en une semaine ma Crâ à été restuff et j'ai pu reprendre ce jeu que j'aime tant ! J'ai beaucoup joué pendant les grandes vacances, cela m'a permis d'uper lvl 199 et d'avoir un jolie petit stuff frigost 2. C'est il y a environ 2 semaines, j'ai décidé de m'optimiser un peu plus avec un stuff frigost 3. Cela est maintenant chose faite. Il ne me reste plus que le Comte Harebourg à vaincre et le up 200 pour enfiler une panoplie Strigide :D



Mes anciennes guildes:

Je ne me rappel pas de mes anciennes guilde à part une qui m'a marqué. Lvl 140 ma Crâ à intégré la guilde "Les fu". L'ambiance était toujours au rendez-vous, toujours des gens de disponible pour des sorties, j'ai beaucoup apprécié cette guilde. Mais comme je l'ai cité plus haut, c'est à ce lvl que j'ai connu les fameuses séries de hack. Le plus fatale pour moi à été bien évidement le hack lvl 189. A ce moment là, je ne me suis plus connecté pendant un ou deux mois. La politique dans cette guilde (comme la plupart je pense d'ailleurs) c'est le bannissement de la guilde après plus d'un mois d'absence. C'est donc cela qui m’ait arrivé.
Un an après, c'est donc mon retour sur le jeu et j'ai intégré la guilde "Antalya's", il faut l'avoué, si je suis dans cette guilde ce n'ai pas spécialement pour l'ambiance, il n'y à pas beaucoup de conversation, mais c'est surtout parce que je connais le meneur (sympa d'ailleurs :P ) et aussi pour l'alliance, j'aime discuter en canal alliance et j'aime faire du AvA, même si certe l'experience AvA de l'alliance ELU à été de courte durée.
J'ai vu vos commentaires disant que je demande à venir dans votre guilde alors que je suis déjà dans une autre guilde. C'est vrai, mais je pense que vous pouvez comprendre que si ma candidature n'est pas accepté, il serait dommage de quitté pour rien ma guilde actuelle. Sachant que c'est surtout pour l'alliance et pour le meneur que je suis dedans. Aucun soucis donc pour la quitté si c'est pour venir dans votre MAGNIFIQUE guilde ! :D


Mon implication dans le AvA

J'aime bien le AvA, je trouve juste dommage que toute les guildes ne puissent pas y participer. J'aime bien le PvP à plusieurs et accessoirement de botter les fesses des alliances adverses :P
J'aime bien communiquer dans la canal alliance, comme dans la canal guilde aussi d'ailleurs. Cela me permet de sortir un peu de mon petit train de jeu habituel!


Ma motivation pour intégrer la guilde:

Concernant cette phrase :"envi de progresser avec une guilde qui est constamment dans l'axe constructif" que j'ai dis dans ma précédente candidature. Je suis mal exprimé encore une fois je m'en excuse. Je voulais dire que la guilde évolue, les membres de la guilde la font XP, moi ce que je veux c'est participer à agrandir la guilde, en la faisant progresser. Ce que je voulais dire, c'est que dans cette guilde, il y a des joueurs expérimentés qui aident au développement de la guilde, ce que je veux, c'est faire la même chose: aider la guilde à progresser, à évoluer! J’espère que mon explication sera plus claire :)

Ensuite, ma motivation c'est le fait que vous êtes une grande communauté, ce qui implique de l'ambiance et une plus grande disponibilité pour faire des sorties ou simplement discuter :)
J'aime la communication !
Pour finir, il faut bien le dire, pour l'alliance, pour le AvA, pour le canal alliance ! :P


Voilà ! J’espère que cette candidature est claire! Que vous allez apprécier ! Que vous allez voter POUR ! Que vous êtes gentils ! Bref, inutile d'en faire des tonnes.

A bientôt !

Themite-arc Cra 199 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:41

J'ai un avis plutôt mitigé sur ta candidature...

Déjà je trouve mal venu de refaire une candidature étant donné que la première a été lock parce que tu n'as pas donné de nouvelles et tu n'as rien changé dans ton ancienne candidature.
C'est un peu comme si tous ceux qui ont été refusés recommencent une nouvelle candidature jusqu'à ce qu'ils soient pris. Mais cela montre un peu de motivation qui n'était pas présent dans la première.

Mais bon sans parler de ça, il n'y a pas de partie IRL (enfin si on connait juste ton nom et d'ou tu viens) mais le reste est correct (ta partie sur tes anciennes guildes est affreusement longue). Mais pas de quoi se rouler dans la boue à poil à minuit.

Ça a été relativement difficile de faire un choix entre le neutre et le contre mais je pense mettre un Demande pour être recruté [Refusée ] 3413068685




Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:46

Lepeenunu a écrit:
J'ai un avis plutôt mitigé sur ta candidature...

Déjà je trouve mal venu de refaire une candidature étant donné que la première a été lock parce que tu n'as pas donné de nouvelles et tu n'as rien changé dans ton ancienne candidature.
C'est un peu comme si tous ceux qui ont été refusés recommencent une nouvelle candidature jusqu'à ce qu'ils soient pris. Mais cela montre un peu de motivation qui n'était pas présent dans la première.

Mais bon sans parler de ça, il n'y a pas de partie IRL (enfin si on connait juste ton nom et d'ou tu viens) mais le reste est correct (ta partie sur tes anciennes guildes est affreusement longue). Mais pas de quoi se rouler dans la boue à poil à minuit.

Ça a été relativement difficile de faire un choix entre le neutre et le contre mais je pense mettre un Demande pour être recruté [Refusée ] 3413068685




Lepee'
Revenir en haut Aller en bas
Afromany

Petit Nouveau
Afromany


Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Drome

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:24

Neutre a tendance pour, j'attend de voir un peu comment ca évolue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:40

Pour commencer merci pour vos premières réponses :) j'aimerais préciser que si c'est ma deuxième candidature c'est justement parce que je suis motivé ! J'ai pris presque deux heures pour faire mes deux candidatures, j'ai réellement envis de pouvoir intégrer vos rangs ! Veuillez m'excuser si j'ai trop développé encore une fois, je fais toujours des trucs à rallonge, et désolé aussi pour l'absence de screen je n'ai pas trop su en faire ... Merci pour de votre compréhension ^^' Bon jeu a toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:24

Comme le dis lepee tu n'as pas donné signe de vie et tu ne précise même pas pourquoi alors qu'on te le fait remarquer... Prendre du temps pou faire une candid c'est bien mais ça ne suffit pas de dire j'ai mis 2h a les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Weediz

Petit Nouveau
Weediz


Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:17

Demande pour être recruté [Refusée ] 3786329220  à tendance Demande pour être recruté [Refusée ] 156438148 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-Vi

Petit Nouveau
Lorena-Vi


Messages : 152
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Foufoune Palace

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:22

Ranma 1/2
Moitié soleil et moitié pluie
Ranma 1/2
Moitié lumière et moitié nuit
Tu vas dans la vie
En t'amusant de tes ennuis
Et tu éblouis
Tes amis de tous les pays

Qui es-tu Ranma ?
Qui es-tu vraiment ?
C'est le plus grand des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:36

Si je n'ai pas répondu à vos réponses sur ma précédente candidature c'est simplement que je n'ai pas eu le temps de regarder et en plus j'ai cherché le forum et je n'ai pas trouvé sur le coup Demande pour être recruté [Refusée ] 3644407096 C'est en cherchant pendant 15minutes que j'ai pu trouver vos réponses et bien évidement après 3 jours, où j'ai peine eu le temps d'allumé l'ordinateur, il était déjà trop tard Demande pour être recruté [Refusée ] 2780013275 
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:17

C'est vrai que taper le nom de la guilde dans un navigateur ça devait être une des choses les plus compliquées sur cette planète. (oui le lien forum est juste le premier résultat)

On est pas là pour donner 36 essais de candidature.

Demande pour être recruté [Refusée ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:17

Je ne voulais pas parler du lien sur google mais de l'onglet du forum sur lequel je vois la réponse des gens de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lepeenunu

Petit Nouveau
Lepeenunu


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:28

Bah t'as pas trop du chercher :3 La section des recrutements est dans... Recrutement ! Waouh perspicacité x)
Revenir en haut Aller en bas
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:30

Ouais je suis pas doué je te l'accorde ...
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:45

Encore un qui nous prend pour des jambons quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:33

Je suis bien content de ne pas avoir intégré la guilde dans ce cas ! Ça m'énerve ces gens qui critique pour un rien, moi je fais des efforts, voilà comment on me traite... Soyez plus courtois envers les prochaines candidatures des autres personnes ! Je pense egalement que l'alliance ALE vous monte à la tête. Vous prenez les gens pour des cons (je ne parle pas pour tous les ALE bien sûr).
J'ai eu envis de faire ce petit coup de gueule. Maintenant j'aimerais juste que vous preniez en considération ce que je viens de dire, c'est humiliant de prendre du temps pour faire une candidature et de ce faire rejeter pour selon moi, aucune raisons valables et non justifier en nous le faisant savoir en nous traitant ainsi.
Je souhaite le bon jeu aux personnes qui peuvent comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:38

Mite a écrit:
Je suis bien content de ne pas avoir intégré la guilde dans ce cas ! Ça m'énerve ces gens qui critique pour un rien, moi je fais des efforts, voilà comment on me traite... Soyez plus courtois envers les prochaines candidatures des autres personnes ! Je pense egalement que l'alliance ALE vous monte à la tête. Vous prenez les gens pour des cons (je ne parle pas pour tous les ALE bien sûr).
J'ai eu envis de faire ce petit coup de gueule. Maintenant j'aimerais juste que vous preniez en considération ce que je viens de dire, c'est humiliant de prendre du temps pour faire une candidature et de ce faire rejeter pour selon moi, aucune raisons valables et non justifier en nous le faisant savoir en nous traitant ainsi.
Je souhaite le bon jeu aux personnes qui peuvent comprendre cela.

Je comprend ton raisonnement mais je rejette ta conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:43

Je suis bien content de ne pas avoir intégré la guilde dans ce cas ! Ça m'énerve ces gens qui critique pour un rien, moi je fais des efforts, voilà comment on me traite... Soyez plus courtois envers les prochaines candidatures des autres personnes ! Je pense egalement que l'alliance ALE vous monte à la tête. Vous prenez les gens pour des cons (je ne parle pas pour tous les ALE bien sûr). J'ai eu envis de faire ce petit coup de gueule. Maintenant j'aimerais juste que vous preniez en considération ce que je viens de dire, c'est humiliant de prendre du temps pour faire une candidature et de ce faire rejeter pour selon moi, aucune raisons valables et non justifier en nous le faisant savoir en nous traitant ainsi. Je souhaite le bon jeu aux personnes qui peuvent comprendre cela. a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi, certains messages sont limites parfois je trouve les gars,

sérieusement, a vouloir des candidatures parfaites, c'est simple, nous n'aurons plus personne qui souhaitera rentrer chez Heaven.

Savez vous qu'un joueurs faisant une magnifique candidature ne veux pas dire que ce n'est pas un connard ?? Et inversement, une candidature simple et propre n’empêche pas le joueur d’être un bon élément ?

Sa candidature est correcte, si il repostule c'est qu'il est motivé donc, sinon il irai ailleurs.

La seule chose à dire par contre, c'est que " ALE nous monte a la tête ", je ne pense pas, car bien avant ALE les gars étaient très sévère sur les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:44

Arrêtez de lui sauté dessus comme sa , pour un lien sérieux c'est quoi ce level.. Sa critique de tout les cotés , regardé une fois les éfforts et malgrès tout il n'est pas insolant dans ses réponses. J'aurais déjà pété un câble moi x').
De moi ta une chance de te prouver , PourDemande pour être recruté [Refusée ] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:57

Merci de me défendre mais je pense que le verdict a déjà plus ou moins été donné :-/
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:07

Angel-Antho a écrit:

Moi je suis d'accord avec toi, certains messages sont limites parfois je trouve les gars,

sérieusement, a vouloir des candidatures parfaites, c'est simple, nous n'aurons plus personne qui souhaitera rentrer chez Heaven.

Savez vous qu'un joueurs faisant une magnifique candidature ne veux pas dire que ce n'est pas un connard ?? Et inversement, une candidature simple et propre n’empêche pas le joueur d’être un bon élément ?

Sa candidature est correcte, si il repostule c'est qu'il est motivé donc, sinon il irai ailleurs.

La seule chose à dire par contre, c'est que " ALE nous monte a la tête ", je ne pense pas, car bien avant ALE les gars étaient très sévère sur les candidature.
On demande pas du parfait loin de là, mais déjà s'il n'est pas capable de recevoir des critiques il va pas y rester longtemps en guilde.
Je sais très bien qu'une candid reflète pas complètement le joueur, mais ça fait déja un tri préalable, sérieusement c'est trop dur de regarder DES candidatures acceptées et de prendre tout les bons points de ces dernières ?
ALE nous monte a la tête, c'est vrai et faux, parce que perso être dans Ale ou pas ça me change pas grand chose, mais au niveau des candidatures si c'est pour prendre des gars qui postent ici parce qu'on est à l'essai mais qui viennent juste pour l'alliance, là ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mite

Petit Nouveau
Mite


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:28

Merci pour ta réponse ! Comme je l'ai dis, je trouve que ALE monte à la tête à certains, je pense surtout aux Leviatan, j'ai connu certaines personnes qui sont devenu égoïste et qui se la pète depuis dans cette guilde. J'accentu vraiment le point sur "certains".
Autrement si j'ai fais ma candidature chez vous c'est que j'en ai entendu du bien, j'ai d'ailleurs demandé à certains de vos membres s'ils étaient satisfait de votre guilde ^^
En ayant beaucoup de membres en guilde, cela permet d'y avoir des conversations, donc une bonne ambiance. En plus de ça, l'alliance me permet de faire encore plus de sorties et de discuter dans le canal.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:09

Demande pour être recruté [Refusée ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:18

Franchement , tu as déjà mon Pour mais je fais appel aux autres.
Quand on regarde les autres candides et qu'on la compare avec celle ci , y'a une grande différence. Manquerai juste un screen sur celle ci et sa serait une des meilleurs candide que j'ai vue depuis peu. Fière de le dire ! Demande pour être recruté [Refusée ] 2640761027 
Il y'a eu de la motivation derrière, une prise de temps pour détaillé et montrer ses ambitions.
C'est pas le genre de personne qu'on croise qui veut se faire une réputation et son kéké.
Cette personne se vente non plus elle tient juste à préciser l'aide qu'elle propose afin de progressé x)
Sa mérite d'être jugé loyalement par tout les guildeux et n'on pas se plaindre pour un vieux détail à deux balles.

Alors je suis pour qu'on donne de chacun son vote définitif et sa raison.
Je pense avoir expliqué mon pour. Demande pour être recruté [Refusée ] 2071588358 

Ouai sa m'arrive d'être poli et de pas faire mon malin Demande pour être recruté [Refusée ] 4185175275 
Revenir en haut Aller en bas
Akarhan

Membre
Akarhan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28

Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:15

So-Sporting a écrit:


On est pas là pour donner 36 essais de candidature.

Demande pour être recruté [Refusée ] 3413068685 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour être recruté [Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être recruté [Refusée ]   Demande pour être recruté [Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour être recruté [Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande pour être recruté [Refusée]
» Demande pour rentrer dans la guilde Heaven clan[Refusée]
» Demande de Siz[Refusée]
» demande de candidature [ Refusée ]
» Demande de recrutement Kioms [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-