Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chose promise, Chose due !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inox-Alex

Petit Nouveau


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:30

Hey stop trool mon post ouin-ouin ! xD

/think Rominet au taf na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:31

Ah oui, et toi comment ça va ? :D

Sinon, plus sérieusement, je serais de retour pour travailler sur de nouveaux projets dés le 15 aout !

Malheureusement, il y a peu de chances pour que vous me voyez un jour en jeu. :S
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:09

Étiennounette je suis sur que si moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:14

Sachant que j'ai fait fermer tous mes comptes excepté une mule niveau 60 ... Et puis, je n'ai pas envie de retourner sur dofus, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je préfère LoL, ça demande un peu plus de concentration. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:05

Inox-Alex a écrit:


J'aimerais également revenir sur un point qui me chagrine le plus dans cette histoire, on ma volé (Je dirais 2 à 3 minutes après mon kick, le temps de faire la route devant l'enclo village et de demander à Antho de me rendre mon due) 12 dindes ainsi que 5 objets (Baffeur en bois ancestral objet +90 a moyenne resi) et non So il ne son n'y dans mon étable, n'y dans mon inventaire, n'y en banque.


Vous voyez le shouraveur c’était pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:22

J'applique la regle numero 1 de la guilde : " Si il y a un probleme, c'est de la faute de So "
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:47

Ichimaru-gin a écrit:
Inox-Alex a écrit:


J'aimerais également revenir sur un point qui me chagrine le plus dans cette histoire, on ma volé (Je dirais 2 à 3 minutes après mon kick, le temps de faire la route devant l'enclo village et de demander à Antho de me rendre mon due) 12 dindes ainsi que 5 objets (Baffeur en bois ancestral objet +90 a moyenne resi) et non So il ne son n'y dans mon étable, n'y dans mon inventaire, n'y en banque.


Vous voyez le shouraveur c’était pas moi !

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:50

Ichimaru-gin a écrit:
Inox-Alex a écrit:


J'aimerais également revenir sur un point qui me chagrine le plus dans cette histoire, on ma volé (Je dirais 2 à 3 minutes après mon kick, le temps de faire la route devant l'enclo village et de demander à Antho de me rendre mon due) 12 dindes ainsi que 5 objets (Baffeur en bois ancestral objet +90 a moyenne resi) et non So il ne son n'y dans mon étable, n'y dans mon inventaire, n'y en banque.


Vous voyez le shouraveur c’était pas moi !
C'étais un bug la, apres pour le shouraveur nous n'aurons jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:11

Non mais pour les dindes c'est simple, y'avais que So et moi de co avec les droits.

Etant donné que j’étais au village et que je parlais à Alex, y'aurai eut que So, sauf que même si ont passe outre le fait qu'il est honnête, il n'est pas con pour voler des dindes alors que la seule personne co pouvant les prendre aussi a ce moment est le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:32

Surtout que 12dd il en a rien a carrer xD
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:28

Ba si, 360 dindes ça me suffit pas, c'est pas assez marrant à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:45

Je n'accuse personne sans preuve. Mise a part le fin fond du bug ! :| 
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:53

Personne n'as accusé personne, j'ai juste dis que So en avais rien a foutre pour répondre à antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:40

Papy-ny a écrit:
Alex je sais que c'est difficile pour toi mais laisse couler... Toute cette histoire est parti d'une altercation sur l'armée tu as pris trop sérieux les propos de ttenser qu'il falait prendre au 93°^^
A la limite vous pouvez essayer de regler le probleme en vous parlant sur skype, ça evirerait que toute la guilde participe a votre dispute. Comme l'a dit So ravale ta fierte et parler vous entre adulte, ça serait malheureux que cette histoire se termine par le départ d'Alex.

+1 (désolé deux de tension xD)
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:16

Eternal-Darkness a écrit:
Papy-ny a écrit:
Alex je sais que c'est difficile pour toi mais laisse couler... Toute cette histoire est parti d'une altercation sur l'armée tu as pris trop sérieux les propos de ttenser qu'il falait prendre au 93°^^
A la limite vous pouvez essayer de regler le probleme en vous parlant sur skype, ça evirerait que toute la guilde participe a votre dispute. Comme l'a dit So ravale ta fierte et parler vous entre adulte, ça serait malheureux que cette histoire se termine par le départ d'Alex.

+1 (désolé deux de tension xD)

Un peu à la traîne toi =p Mais c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chose promise, Chose due ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose promise, Chose due !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-