Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chose promise, Chose due !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:43

Les images parlent d'elle même !

Chose promise, Chose due ! 1375566114-v2-1

Chose promise, Chose due ! 1375566116-v2-2
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:52

Oui les images parlent d'elles même, je ne cautionne pas l'acte de Tenser, mais depuis quand on cherche la petite bête avec quelqu'un qui a le droit de kik ?

Dans le pire des cas tu ravales ta fierté l'espace d'une soirée et tu racontes l'histoire à un autre bras droit ou à Antho vu qu'il n'y que son autorité qui est reconnue dans cette guilde.

Au final vous êtes 2 ploucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:13

Je pense que de toute façon tu avais déjà prévu de partir vu que tes perso sont plus en guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:23

Alex je sais que c'est difficile pour toi mais laisse couler... Toute cette histoire est parti d'une altercation sur l'armée tu as pris trop sérieux les propos de ttenser qu'il falait prendre au 93°^^
A la limite vous pouvez essayer de regler le probleme en vous parlant sur skype, ça evirerait que toute la guilde participe a votre dispute. Comme l'a dit So ravale ta fierte et parler vous entre adulte, ça serait malheureux que cette histoire se termine par le départ d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:22

So-Sporting a écrit:
Oui les images parlent d'elles même, je ne cautionne pas l'acte de Tenser, mais depuis quand on cherche la petite bête avec quelqu'un qui a le droit de kik ?

Dans le pire des cas tu ravales ta fierté l'espace d'une soirée et tu racontes l'histoire à un autre bras droit ou à Antho vu qu'il n'y que son autorité qui est reconnue dans cette guilde.

Au final vous êtes 2 ploucs.

J'en est déjà parler à Rominet depuis très longtemps, même depuis l'histoire avec l'armée, comme je disais sur le post de Erza, certains on le clique facile. Certes j'ai mordu à pleine dent pour l'histoire de l'armée qui pour moi été oublier, j'envoyer des petits piques à Tenser pour rigoler mais il ne la pas pris dans se sens si tu regarde bien tous mes messages te concernant forum ou canal ce termine par un smiley de type "gentil" pour montré que c'est de la rigolade m'enfin bon ! Antho été présent (On vois bien sur le screen) après c'est sur qu'on va favorisé son BD plutôt qu'un membre mais parfois il faut savoir faire preuve d'un peu de justice.


Tenser a écrit:
Je pense que de toute façon tu avais déjà prévu de partir vu que tes perso sont plus en guilde non ?
Sa ne tes pas venu à l'esprit que suite au vole d'objet j'ai dispatché l’élevage pour pouvoir resté chez Heaven ?


Papy-ny a écrit:
Alex je sais que c'est difficile pour toi mais laisse couler... Toute cette histoire est parti d'une altercation sur l'armée tu as pris trop sérieux les propos de ttenser qu'il falait prendre au 93°^^
A la limite vous pouvez essayer de regler le probleme en vous parlant sur skype, ça evirerait que toute la guilde participe a votre dispute. Comme l'a dit So ravale ta fierte et parler vous entre adulte, ça serait malheureux que cette histoire se termine par le départ d'Alex.
On c'est parler 1 fois sur skype (Docteur-Hyde alias Max) la inviter dans une de nos conversations, et c'est depuis se jour que le courant ne passe plus entre nous, Tenser à un comportement très agressif et parfois immature. Pour ce qui est du départ c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:21

Inox-Alex a écrit:
So-Sporting a écrit:
Oui les images parlent d'elles même, je ne cautionne pas l'acte de Tenser, mais depuis quand on cherche la petite bête avec quelqu'un qui a le droit de kik ?

Dans le pire des cas tu ravales ta fierté l'espace d'une soirée et tu racontes l'histoire à un autre bras droit ou à Antho vu qu'il n'y que son autorité qui est reconnue dans cette guilde.

Au final vous êtes 2 ploucs.

J'en est déjà parler à Rominet depuis très longtemps, même depuis l'histoire avec l'armée, comme je disais sur le post de Erza, certains on le clique facile. Certes j'ai mordu à pleine dent pour l'histoire de l'armée qui pour moi été oublier, j'envoyer des petits piques à Tenser pour rigoler mais il ne la pas pris dans se sens si tu regarde bien tous mes messages te concernant forum ou canal ce termine par un smiley de type "gentil" pour montré que c'est de la rigolade m'enfin bon ! Antho été présent (On vois bien sur le screen) après c'est sur qu'on va favorisé son BD plutôt qu'un membre mais parfois il faut savoir faire preuve d'un peu de justice.

Donc si je comprend bien, tu sais que Tensou a le sang chaud et peut vite kik qu'il ait raison ou non, et ce depuis un moment, MAIS tu lui envoies des piques ? Si ça c'est pas jouer avec le feu..
Moi aussi j'en ai envoyé des piques a des gens qui le prenait au 1er degrés, mais ceux qui n'ont pas quitté la guilde a cause de ça, ba je leur dit rien sinon je sais pertinemment qu'ils partiront.
Tu parles de favoriser un bras droit, ba oui , justice ou non on favorise le patron plutôt que le stagiaire et si il y a un soucis c'est n'est certainement pas à toi d'enfiler ton costume en latex moulant de Super-Alex pour faire valloir la justice par tes propres moyen, il y a des bras droit et un meneur (quand il est pas afk) pour ça.

De toute manière tu n'iras pas bien loin donc à bientôt en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:08

Je jouer avec le feu comme tu dit So parce-que je n'aimes pas resté en froid avec quelqu'un encore moins amis/guilde j'esseyer donc de relancer un peu nos interactions dans des délires de rigolade comme c'été à mes débuts chez Heaven ! Tenser n'a pas l'air d'être dans la même optique il préfère resté (Je te cite) un ploucs. Après à chacun son caractère ! Mais l'effort n'est pas sur-humain.


J'aimerais également revenir sur un point qui me chagrine le plus dans cette histoire, on ma volé (Je dirais 2 à 3 minutes après mon kick, le temps de faire la route devant l'enclo village et de demander à Antho de me rendre mon due) 12 dindes ainsi que 5 objets (Baffeur en bois ancestral objet +90 a moyenne resi) et non So il ne son n'y dans mon étable, n'y dans mon inventaire, n'y en banque.

Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Nice

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:00

Les objets ne sont pas volé ils sont juste disparu comme des fois le gars des enclos public qui te libère tes dindes parce qu'il en a envie, en revanche pour les dindes c'est pas normal. Mais c'est pas antho ni moi qui avons prit les dindes.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:39

[Sylfaen]

Community Manager
* * * * *
Inscrit depuis le 13/06/2004

posté 11 Février 2013 - 12:26:36 | #1
Les objets d'élevage présents dans les enclos sont transférés dans la banque du meneur de la guilde.
Les dragodindes présentes dans les enclos sont transférées dans l'étable de leur propriétaire.


Coter étable je n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:40

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'on favorise les BD plutôt que les troufion (oui vous êtes nos troufion :twisted: "smiley gentil")

Rom et antho savent de quoi je parle je me suis fait grondé (mais je les em**** :twisted: "re smiley gentil")

Il faut savoir reconnaitre ses tords et parfois même les BD fonts des conneries (surtout So :twisted: "Rerere simley gentil")
Après c'est toujours que je suis pas là qu'il se passe des trucs intéressant vous faites chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:50

Les aléas de la vie. Il faut savoir faire avec, accepter ses erreurs, et avancer sans jamais regarder en arrière, sinon on avance pas ! C'est triste, certes, mais c'est en partie son choix je pense. (par contre, exposer une conversation guilde comme ça, c'est un peu bête, ça aurait été plus sympa un p'tit message d'adieu :))
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:58

Angel-beuhbeuh a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'on favorise les BD plutôt que les troufion (oui vous êtes nos troufion :twisted: "smiley gentil")

Rom et antho savent de quoi je parle je me suis fait grondé (mais je les em**** :twisted: "re smiley gentil")

Il faut savoir reconnaitre ses tords et parfois même les BD fonts des conneries (surtout So :twisted: "Rerere simley gentil")
Après c'est toujours que je suis pas là qu'il se passe des trucs intéressant vous faites chier !!
Vilain Bebe ! J'te trompe avec Rominet t'facon ! :P 


Bläckstär a écrit:
Les aléas de la vie. Il faut savoir faire avec, accepter ses erreurs, et avancer sans jamais regarder en arrière, sinon on avance pas ! C'est triste, certes, mais c'est en partie son choix je pense. (par contre, exposer une conversation guilde comme ça, c'est un peu bête, ça aurait été plus sympa un p'tit message d'adieu)
J'adore les messages d'Ameh <3 J'ai exposer se message ici tous simplement pour que l'on puisse chacun exposée nos idée sur la table, comme je l'est dit plus haut je n'aime pas resté en froid avec des personnes que j'apprécie et puis un petit message d'adieu je ne vois pas trop les choses comme sa quand on se fait exclure pour un rien tout en se faisant carotte une partie de son élevage.
(Et puis j've pas dire au revoir à Bebe parce-qu'on se vois tous les soirs ! Mouhahaha, du moins il m'aperçois il est toujours cacher sous le bureau lui =p)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:05

Tu as vraiment cru j'allais passé l'éponge sur une personne qui crache sur les gens qui défende ton cul ?
Puis entre Pierre et moi ça a commençait comme entre toi et moi et au final maintenant c'est clean.
Tes smileys que dire mise à part que ça accentue le foutage de gueules de tes phrases a mon égard .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:22

Tenser a écrit:
Tu as vraiment cru j'allais passé l'éponge sur une personne qui crache sur les gens qui défende ton cul ?
Puis entre Pierre et moi ça a commençait comme entre toi et moi et au final maintenant c'est clean.
Tes smileys que dire mise à part que ça accentue le foutage de gueules de tes phrases a mon égard .
Je n'est pas compris ta première phrase. Interprète mes messages comme tu veux sa m'est égal à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:26

Ah oui et je reviens sur ta phrase, comme quoi j'ai la kik facile :x . Félicitation tu es le premier que je kik.
Ma phrase c'est toi qui ne cherche pas a la comprendre elle est complètement simple il suffit juste que tu relise tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:45

Tenser a écrit:
Ah oui et je reviens sur ta phrase, comme quoi j'ai la kik facile :x . Félicitation tu es le premier que je kik.
Ma phrase c'est toi qui ne cherche pas a la comprendre elle est complètement simple il suffit juste que tu relise tes messages.

Fait gaf ta les chevilles qui enfle :flower: 
Plus sérieusement, tu n'as pas compris le sens de ma phrase mais sa ne m'étonne pas trop. :affraid: 
Ta phrase que je n'est pas compris, je ne la comprend toujours pas. 🐱
Ps : Je ne vois pas trop sur qui je crache. :o 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:06

Fait marché ton cerveau. Tu devrais peut être screen toute les conversations que tu as avec les gens sa pourrai t'aidé, demande a Papy. Sur ce je ne répondrais plus sur ce post.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:28

Tenser a écrit:
Fait marché ton cerveau. Tu devrais peut être screen toute les conversations que tu as avec les gens sa pourrai t'aidé, demande a Papy. Sur ce je ne répondrais plus sur ce post.
Bonne continuation
Éclaire ma lanterne je ne comprend toujours pas. :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:35

Tenser a écrit:
Fait marché ton cerveau. Tu devrais peut être screen toute les conversations que tu as avec les gens sa pourrai t'aidé, demande a Papy. Sur ce je ne répondrais plus sur ce post.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:40

Je viens de relire rapidement le post et je suis étonné de voir mon nom cité d ns les propos de Tenser xD
Je pense avoir compris ce qye tu voulais dire tenser mais pourquoi me cite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:41

Tenser a écrit:
Fait marché ton cerveau. Tu devrais peut être screen toute les conversations que tu as avec les gens sa pourrai t'aidé, demande a Papy. Sur ce je ne répondrais plus sur ce post.
Bonne continuation
A quoi tu joue sérieux?

J'ai l'impression de voir 2 gamins se chamailler dans le bac a sable...
Ben a compris et Ameh (chérie <3 que sa fait longtemps que j'ai pas de ces nouvelles et sa me manque) a réexpliquer l'attitude a avoir dans ces cas la. Vous m'faites pitié autant l'un que l'autre la.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:41

Explique moi alors Papy je comprend pas la xD

Edit : Désolé de passé pour un con Rominet, j'aimerais juste avoir quelques explications ainsi que récupéré mes dindes et mes objets si se n'est pas trop demander...

Ps: C'est mon Ameh tu touche pas ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:03

Romainz a écrit:
Tenser a écrit:
Fait marché ton cerveau. Tu devrais peut être screen toute les conversations que tu as avec les gens sa pourrai t'aidé, demande a Papy. Sur ce je ne répondrais plus sur ce post.
Bonne continuation
A quoi tu joue sérieux?

J'ai l'impression de voir 2 gamins se chamailler dans le bac a sable...
Ben a compris et Ameh (chérie <3 que sa fait longtemps que j'ai pas de ces nouvelles et sa me manque) a réexpliquer l'attitude a avoir dans ces cas la. Vous m'faites pitié autant l'un que l'autre la.

Mon rominou, je vais bien, enfin mieux que d'habitude quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:17

Une bonne nouvelle alors <3
Vu que tu me demande pas bah jte le dis quand même, moi ça va impeccable il fait beau il fait chaud et jcommence le taf demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:30

Hey stop trool mon post ouin-ouin ! xD

/think Rominet au taf na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chose promise, Chose due ! Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, Chose due !   Chose promise, Chose due ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose promise, Chose due !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-