Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 bande de mongolien [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
connard




bande de mongolien [ Refusé ] Empty
MessageSujet: bande de mongolien [ Refusé ]   bande de mongolien [ Refusé ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:32

franchement vous ete tous des connard avec vaut candid de merde guilde gros pd vous faite trop les beaux les gars aller vou pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




bande de mongolien [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: bande de mongolien [ Refusé ]   bande de mongolien [ Refusé ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:57

Tu serai pas un peut inutile toi par hazard ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

bande de mongolien [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: bande de mongolien [ Refusé ]   bande de mongolien [ Refusé ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:58

Hum, Candidature originale, complete et ou les motivations sont mise en avant, Pour

Sinon, c'est vraiment énorme de voir à quel point certains confondent la vie de tous les jours et dofus, tu dois vraiment te faire chier pour poster ici non ? Et au passage, je sais pas si tu as remarqué, mais, tu t'insulte toi même de connard, tu es vraiment magique, je crois que je ne suis jamais tombé sur un kikoo qui en faisant sont rageux s'insulte lui même dans son pseudo.

Bref, nous faison les beaux comme tu dis, Mè Nou Avonh Le Kourag De Metr Nau Psedo Nou §§§


Dernière édition par Angel-Antho le Dim 5 Juin 2011 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

bande de mongolien [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: bande de mongolien [ Refusé ]   bande de mongolien [ Refusé ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:19

Salut Connard, je suis désolé, mais je me dois de voter contre ton recrutement.

Je vais bien entendu t'expliquer pourquoi en plusieurs points.

Tout d'abord ton orthographe laisse vraiment à désirer.
Ensuite je trouve ta candidature relativement bâclée, une ligne, c'est vraiment pas assez.
De plus, tu m'as l'air plutôt limiter en ce qui concerne le vocabulaire.
J'ajouterais que tu dois être un gros frustré de la vie, car, pour créer un tel post sur un forum comme le notre, il faut vraiment qu'il t'arrive une sacrée merde IG ou peut-être IRL. Ta copine ne veut probablement pas coucher avec toi ce soir ? Remarque avec un tel comportement, je me demande comment tu pourrais en avoir une.
On oublie le problème IRL en fait, tu n'as surement pas de vie sinon tu n'aurais pas effectuer un acte aussi débile.
C'est donc un problème IG qui t'as pousser à nous insulter, nous avons, à mon avis, refuser ta candidature.
Sache que, si c'est le cas, ça crains pour toi, car nos critères ne sont pas très rigoureux, une bonne orthographe, un minimum d'application et un bon lvl...
Enfin, si tu n'es pas en mesure de comprendre ça, c'est que tu as 9ans et demi et que tu t'appelles Kévin...

Je me trompe ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

bande de mongolien [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: bande de mongolien [ Refusé ]   bande de mongolien [ Refusé ] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:28

Angel-Eozea a écrit:
Salut Connard, je suis désolé, mais je me dois de voter contre ton recrutement.

Je vais bien entendu t'expliquer pourquoi en plusieurs points.

Tout d'abord ton orthographe laisse vraiment à désirer.
Ensuite je trouve ta candidature relativement bâclée, une ligne, c'est vraiment pas assez.
De plus, tu m'as l'air plutôt limiter en ce qui concerne le vocabulaire.
J'ajouterais que tu dois être un gros frustré de la vie, car, pour créer un tel post sur un forum comme le notre, il faut vraiment qu'il t'arrive une sacrée merde IG ou peut-être IRL. Ta copine ne veut probablement pas coucher avec toi ce soir ? Remarque avec un tel comportement, je me demande comment tu pourrais en avoir une.
On oublie le problème IRL en fait, tu n'as surement pas de vie sinon tu n'aurais pas effectuer un acte aussi débile.
C'est donc un problème IG qui t'as pousser à nous insulter, nous avons, à mon avis, refuser ta candidature.
Sache que, si c'est le cas, ça crains pour toi, car nos critères ne sont pas très rigoureux, une bonne orthographe, un minimum d'application et un bon lvl...
Enfin, si tu n'es pas en mesure de comprendre ça, c'est que tu as 9ans et demi et que tu t'appelles Kévin...

Je me trompe ?!


Alalala merci mon petit Eozea tu m'as bien fait rire !!
Mais je ne suis pas d'accord avec toi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bande de mongolien [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: bande de mongolien [ Refusé ]   bande de mongolien [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bande de mongolien [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature by nismo [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-