Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT LISEZ MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:45

Romainz a écrit:
Dorian-Erza a écrit:
Ps : rom je m'arrete pas qu'a vandel je te rassure.
Tu répond juste ca a mon message? Tu te fou de ma gueule, c'est ca?


Rom je ne suis plus dans la guilde maintenant vous faites ce que vous voulez pour vos recrutement et vos alliance.


Désolé Gin mais pour moi le mot alliance signifie le respect des 2 guildes les un en ver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:50

mais non erza pas toi .... :'( tu peu pas me lâcher comme ca ... Tu étais le membre de la guilde avec qui je m'entendais le mieu ... tu peut pas partir comme ca pour de ma merde ... reviens ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:54

Merci mary désolé de te laché mais sa change rien je reste en contacte avec les gens qui le souhaite, mais comme je les dit ma décision est prise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:56

...
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:40

Tu vas me manquer dodo <3 adieu mon chère compagnon de bataille. Va vers ton chemin qui ta été donné ( Kodo ) comme dirait nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:43

Kodo ? what the fuck non merci

Je prefere resté sans guilde pour le moment ;)

Bonne chance a toi vivien pour t'es bataille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:31

Dorian-Erza a écrit:
vandel-busterll a écrit:
Tu juges sans nous connaitre, ceci n'est pas irrespectueux pour les autres?!

Tu te fou de moi jcroi ^^ t'es l'un des types qui fou la merde tu veux je t'en site d autres ?

Éblouis moi par ton savoir stp, car là je suis totalement plongé dans les ténèbres et je ne peux voir ce que tu sous entends.

Car "la merde", dsl si te faire rager = la merde, tu es alors très peu ouvert d'esprit humouristiquement et intellectuellement.

Car à part toi, je ne vois pas qui j'ai embêté o_O. ah si nitro mais cela est un délire entre nous! tu ne peux comprendre mon chou.

Après même avec des mps, tu n'as pas réussi à comprendre la signification du mot alliance ou mes messages bah là j'y peux rien, suffit de retourner sur les bancs de l'école et de comprendre la signification des mots. D'ailleurs au passage, c'est quand ton anniv ? pour t'offrir un dictionnaire et un Bescherelle.


(dommage pour toi les 2 dernières lignes, ne signifie pas foutre de la merde mais de provoquer la personne comme je faisais au zaap avec de la prétention, mais bon, on y peut rien certains sont très limités... (encore de la provoc, histoire de te donner plusieurs exempls!)).


Exemple de foutre la merde: finalement t'as kiké heaven clan comme une merde! de toute facon personne ne t'appréciait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:46

Oui personne m'aime mais tkt pas ^^ quand antho ferra sont alliance avec vous aux bout d'un ptit moment il verra que la réputation de Heaven Clan a changé, il prendra une grosse claque et se réveillera ptetre.

Je sais pas écrire et jm'en fou 8)

Ps : de 1 go mp tous membres pour voir si certain ne m'aimé pas joué avec moi.

et de 2 j'aime pas qu'on ce foute de ma gueule, antho sais pareil pour toi quand hier ta dit en guilde que quand il me cherché tu était en skype avec lui bas sa a desuite changé l image de Heaven Clan dans ma tete.

Bref go rename vos guilde en CALL OF DUTY I et l'autre en CALL OF DUTY II on comprendra mieux votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:00

Je trouve que ça dérape un peu là

Personne n'a raison personne n'a tord mais faut vous arrêtez, ça commence à me soûler ...

Que ce soit toi Chris pour l'orthographe de Dorian (on s'en fou il parle pas non plus bwork et puis si ça te plait pas lit pas ce qu'il écrit)
Ou toi Dorian qui part au quart de tour sur une phrase qu'il a dis juste pour t'énerver, il aurait pu dire que tu as une petite bite c'était pareil c'est des spéculation il n'en sait rien et il s'en fout.

Donc soit vous vous arrêtez de vous même soit je sanctionne, quoi que ni l'un ni l'autre êtes dans la guilde!

Donc museau les deux sinon je vous "mute" ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:31

Bon je comptais ne pas me mêler de cette histoire mais bon.

Pour commencer Erza, c'est assez drôle comment tu change ton fusil d'épaule, un coup c'est " Vive Heaven " ensuite, " je part mais je vous aimes toujours ! " et pour finir " Heaven va prendre une claque dans la gueule, Antho fais de la merde, kikoo COD "

Je vais être honnête avec toi, ton départ, je m'en fiche, pour moi t'as un manque de maturité flagrant, et tu écris vraiment trop mal, le soucie, c'est que ses deux caractéristiques que sont la maturité et l'orthographe sont censés être un point important chez les membres de Heaven, dur à remplir certes mais là tu en est à l'opposé je trouve, désolé.

Pour faire simple, depuis que j'ai crée Heaven je n'ai quasiment pas eut de problème sauf quand Pierre allait provoqué d'autres guilde, et encore je n'ai eut aucune retombé. Donc tu sais je pense pouvoir géré Heaven comme un grand.

Tu te rends pas compte que tu est complètement partial, par exemple, tu as eut des soucies avec Léviathan par le passé, comme je pense, d'autres joueurs, de plus tu parles d'une guilde que tu ne connais pas réellement. Tu n'apprécies pas Léviathan c'est ton droit évidement, mais ne commence pas à me sortir un pseudo cours sur le fait de faire une erreur si jamais il y'a alliance, Chris à fais le ménage dans sa guilde, et de manière général nous avons de bon termes, pourquoi ne pas laisser une chance à cette alliance ?! Si cela fonctionne ça ne pourra qu'être bénéfique aux guildes... Tu vois, Celle par exemple lui à eut un soucie avec " Vandel-Busterll" ( je dis Vandel et non Chris car c'est avec le personnage et non la personne, donc pour résumé c’était peut être pas Chris sur le compte ) or, il est prêt à accepté une possible alliance, si on apporte une réponse a ses questions.

Bref pour résumer mon message, Erza tu quittes Heaven, d'accord, mais commences pas à nous faire la morale par rapport à ce qui ne te concerne plus.

Ton petit message sur moi qui entend Chris te taquiner t'as fais changé de point de vue ? Donc en gros, le fais que Chris te " trool "de façon gentille ( et oui j’étais avec lui sur skype, en aucun cas, il était " méchant " ) ça te blesse à ce point ?!

Au passage, pour ton Call of Duty I et II, commences à prendre contact avec les Flamboyants car on joue aussi avec Enuphare, peut-être qu'il va renommer la guilde des Flamby en Call of Duty III, tu me tiendras au courant si tu en sais plus.

A bon entendeur, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:35

La aux moin tous est dit bref bon call of.

Je demande que le sujet ferme sur ce point la et que mon compte soi suprimé de ce forum merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:58

Vandel merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie en quelque sorte , tu le dis peut etre pour t'amuser mais pour certains ce n'est pas drôle ( le cas d'erza et de moi même , je trouve ca totalement enfantin de voir quelqu'un que je croyais mature parle comme ça des gens même ci ont les aimes pas .

Citation :
suffit de retourner sur les bancs de l'école et de comprendre la signification des mots. D'ailleurs au passage, c'est quand ton anniv ? pour t'offrir un dictionnaire et un Bescherelle.

Puérile et inutile , 12ans d'âge mental .

Citation :
finalement t'as kiké heaven clan comme une merde! de toute facon personne ne t'appréciait!

Moi je l’appréciais déjà . Et il a "quitté" Heaven pour cause de ce genre de message que tu envoies .

Citation :
Personne n'a raison personne n'a tord mais faut vous arrêtez, ça commence à me soûler ...

+1

Citation :
Ton petit message sur moi qui entend Chris te taquiner t'as fais changé de point de vue ? Donc en gros, le fais que Chris te " trool "de façon gentille ( et oui j’étais avec lui sur skype, en aucun cas, il était " méchant " ) ça te blesse à ce point ?!

Comme je l'ai dis plus haut , tu peut taquiner et rigoler parce que c'est TOI qui taquine mais celui qui reçois n'a pas forcément la même vision que vous

J'ai dis ce que j'avais à dire , j'aimais bien Erza il est parti pour des trucs dans ce genre la , c'est vraiment pas cool , et si vous l'aimez pas fermez là et clicker sur cette croix rouge en haut à droite .


Je ne donne que mon avis et je ne juge personne mais chaque membres à le droit de s'exprimer et c'est se que je fais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:02

Pas besoin de continué la dessus, je voulais surtout entendre ce que antho avait a dire... bas franchement antho oué sa fait mal.

Pourquoi ?

on est sur un jeu je veut m amusé pas me prendre la tete.

Et puis tu dit que tu t'en fou que je parte bas merci en 2 mois j'était l'un des plus actifs, je me suis attaché a cette guilde en disant sa sa veut dire que tu t'en fou de t'es menbres ?

Bref sa fait mal bonne chance a vous tous et ne vous attachez pas trop a cette guilde aux cas ou que vous soyez comme moi apres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:12

Ce que tu ne comprend pas c'est que vu comment tu crache sur Heaven, c'est sur que je ne vais pas dire mince !

Tu est plein de bonne volontés, mais là tu change ton fusil d'épaule bien trop vite à mon gout, et ça fais peu honnête !

Personnellement, je n'ai rien contre toi, ou autre.

je lock le sujet je ne veux pas de prise de tête entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT LISEZ MERCI   IMPORTANT LISEZ MERCI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT LISEZ MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT GO LIRE §§
» Présentation de Dmg-Prophecy[Acceptée]
» Merci la double xp :)
» Merci l'almanax !
» merci pour tant de souvenir <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-