Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:04

bonjour j'ai bien prit connaissance des remarque que vous m'avais faite et je tien a en prendre compte.

PARTIE I :PARTIE IG .

je vais vous raconter ma petit vie dans ce jeu .

j'ai commencer ce jeu au début de ma CM1 ce fait environ (euh attender je calcul) sa fait environ 5 ans

j'ai fait tout les perso dofus (mais pas en même temps ) j'ai d'abord commencer avec un osamodas dit sadomaso a l'envers que j'ai finalement arreter

au niveau 145 car sa me souler j'ai donc fait un nouveau perso un sacrieur qui arriver au niveau 155 c'est fait hacker j'ai donc prit la décision d'arreter dofus .

j'ai reprit 3 mois apres car mais amis me long conseiller car eux aussi y jouer j'ai donc reprit avec un sram que j'ai aussi finalement arreter pour des raison

de team un pote a moi avais deja un bon sram et j'ai donc arreter mon sram et fait un eniripsa mais arriver au lvl 130 mon pote manonse qu'il decide d'arreter

la team et j'ai donc aussi arreter mon eni et fait un iop qui a ce jour et maintenant mon preso principal.CHOSE EXTRAORDINAIRE un pandawa (perso toujours

bourer ) c'est rejoin a mon iop (ou cervelle de iop =) je vais donc faire une description de mais perso


prenom:vans
niveau:185
element:terre

prenom:aspe-vans
niveau:109
element:sagesse =)

une eniripsa (15X) devrer ce joindre a mon equipe car un amis att la rep pour savoir si son sacri et banni ou non =(

c'est a ce jour les 2 seul perso que je joue je fait que du PVM car le pvp ne m'interesse pas pour le moment personne me connait encor mais
j'arriverer a me faire connaitre un jour ou l'autre =) je decide donc de faire des donjon.XP au Mobs de Frigost (dernier mob battu=gloursaya)

voila pour ma partit IG passons a la suivant



PARTIE II:PARTIE IRL

je vais donc dans ce chapitre faire ma presentation réel (ce qui est logique)

prenom=allan
nom=plaud
habite a =charron/et mireuil parents separer
je suis un garçon (et non une fille)

MAIS PASSION
je suis passioner par tout ce qui est sportif (foot,basket,hand,rugby) je suis actuellement dans un club de foot nommer le club MARANDAIS

je suis en U15 nous somme en 1ere division nous sommes 3 eme dans le classement mais suite a un manque d'effectif nous allons devoir proceder a

des transfere (wouhou je vais etre payer.... a non ca c'est plustard) j'ai donc arreter le foot en attendent le mois de septembre pour recommencer

dans le meme club car les benjamins (U13) vont monter dans ma categories et on va donc pouvoir reprendre le championnat

je vais vous expliquer ce que c'est le foot le but consiste a emener le ballon d'un camp a un autre mais la hique c'est que

CATASTROPHE il y a des adversaire le but consiste a les dribler sans perdre la ballon =)

j'ai aussi un grand don celui de savoir ecrire sans regarder mon clavier je vais faire

une demonstration pret :


je saod ecrite za rebarder le clabier =) voila voila

voila je vais m'arreter la et donc passer a la derniere partit du livre ^^

PARTIE FINALE :PARTIE GUILDE

je vais vous decrire les differente guilde que j'ai integrer et mai raison de mon depart


LES AMIS DE NANOU :tres bonne guilde rien a dire sur leur avenir il iront loin mais je suis partit car il ne me parler jamais je dever etre a que quand eux avait
besoin donc j'ai decider de partir.

LES FU : bonne guilde ambiance au render-vous mais je suis parti car je me suis embrouiller avec la meneuse car elle m'accuser de donner la pos de percepteur a 2 h du matin alors que je dormer moi =)

HIGH TONE : bonne guilde mais pas tres bavard les sortit ne sont pas toujours la non plus j'ai donc decider de partir pour rejoindre ma derniere guidle avant la votre j'espere

LES POWT DE MADRESTAM: guilde ayant repris du service il y a a peine 3 semaine j'adore l'ambiance les sortit etc.. mais je me fer engueler pour avoir utiliser les enclos alors que bras droit aver donner accort.

je vais donc repondre a votre question
pourquoi heaven clan?

pour des raison multiple

j'aime les guilde qui ont leur avenir en face qui ont leur propre loi (pourait-on dire )
des menbre tres aimable (oui je tien a remercier erza-sacrifice kamazutra et romainz car sans eux je n'aurer pas pu tenter ma candidature)
aussi j'aime les guilde asser puisante (ont ne peux pas le cacher sa )
j'ai deja discuter avec es menbre de votre guilde et il on une maturiter tres grande et savent rigoler ^^ ceux-ci je le cherche dans une guilde! je ne cherche
pas l'XP avant tout mais l'amitier avant tout


voila merci d'avoir prit la peine de regarder ce petit livre que je vous ait concoter (j'espere que on se revera)
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Master

Petit Nouveau
Cash-Master


Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Grenoble

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:06

N'étant pas de la guilde je ne peux émettre de vote, mais on peut pas lui retirer une certaine détermination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: reponse    recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:10

merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:16

Sur la premiere je t'ai mis contre mais la je vais te metre POUR tous simplement car tu a aéré ta candidature c'est plus lisible et tu ah répondu a l attente de certain joueur donc pour moi tu a ta chance.

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:16

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:37

Alors par où commencer:

Présentation bâclée: tu ne peux pas faire limite 2 paragraphes,
Pour les guildes mettre une couleur puis l'argument derrière.
Motivation t'étais en cours d'inspiration ?

Et puis ton orthographe elle est tout simplement affreuse ! Je dirai à la va vite que tu es en 3eme (collège)? Tu sais que tu as le brevet de Français et donc une dictée et redac? Et tu vas donc faire comment ? prendre un zero?

et je pense pas que tu conviennes à cette guilde, vu leur âge et délire (=> nitro, sylva, benoit) donc tu seras très vite déborder de sujet incompris.

Bref c'est contre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:41

Stop critiqué va sur ton forum si tu veux critiqué les gens.

Certes il est jeune mais il a pris le temps de lire et de remodifié en répondant aux demande des autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:50

Tu fais preuve de détermination c'est sur mais ce qui est dommage c'est que tu ne fais preuve d'application

Pour tout dire j'ai même pas lu ta candidature car rien qu'en la survolant elle m'a donné terriblement mal aux yeux.

Je suis désolé ca sera CONTRE, je changerais peut être de décision après l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:56

Dorian-Erza a écrit:
Stop critiqué va sur ton forum si tu veux critiqué les gens.

Certes il est jeune mais il a pris le temps de lire et de remodifié en répondant aux demande des autres joueur.

Désolé les gars, j'avais dit que je stoppais le trool vs erza =/.

Alors t'inquiete pas j'up très bien mon postcount sur mon forum sans que Ameh sans apercoit :cheers: .

Pour commencer je ne fais pas parti de la guilde, je donne juste mon avis, qui je pense n'est pas pris en compte. Donc je ne pense pas que cela soit nécessaire de s'énerver mon petit Erzou.

Oky il répond aux demandes! mais un exemple:

go à un entretien d'embauche, as tu droit à plusieurs essais pour celui ci si jamais tu le loupes?!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:59

De plus erza il n'y a que toi qui lis les post de Vandelnoob XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:20

vandel-busterll a écrit:
Dorian-Erza a écrit:
Stop critiqué va sur ton forum si tu veux critiqué les gens.

Certes il est jeune mais il a pris le temps de lire et de remodifié en répondant aux demande des autres joueur.

Désolé les gars, j'avais dit que je stoppais le trool vs erza =/.

Alors t'inquiete pas j'up très bien mon postcount sur mon forum sans que Ameh sans apercoit :cheers: .

Pour commencer je ne fais pas parti de la guilde, je donne juste mon avis, qui je pense n'est pas pris en compte. Donc je ne pense pas que cela soit nécessaire de s'énerver mon petit Erzou.

Oky il répond aux demandes! mais un exemple:

go à un entretien d'embauche, as tu droit à plusieurs essais pour celui ci si jamais tu le loupes?!!


Le truc que je reproche c'est que tu critique quelqu'un qui essaye d avoir une chance chez Heaven Clan et t'ai message je pence influence certaint joueur dans leur choix.

(je ne citerais aucun nom pour évité toute tension)

Et non a un entretien d embauche on a pas plusieurs chance mais comme je les dit il est encore jeune et puis certain type sont pris alors qu'il fond des candidatures moins bien que celle ci et autant de fautes donc bon voila.

Je tien a défendre un peut vans étant donné qu'il ma mp pour sa premiere candidature avec de bonne intention.

voila merci d expliqué vos contre ^^.

Et ce qui disent il fait trop de fautes j'ai envie de leur dire on en fait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:31

Erza et vandel, merci d'arrêter de vous prendre la tête sur le forum. Réglé vos comptes par MP !

Vans tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:33

merci kyry
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:34

merci erza aussi meme si mon ecriture laisse a desirer ceci n'empeche pas cela donc voila certe je fait d'enorme faute mais les mot sont tout de meme llisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:35

Kyry a écrit:
Erza et vandel, merci d'arrêter de vous prendre la tête sur le forum. Réglé vos comptes par MP !

Vans tu as mon POUR.

La il n'y a aucun probleme Kyry je lui demande juste un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:38

Dorian-Erza a écrit:
Kyry a écrit:
Erza et vandel, merci d'arrêter de vous prendre la tête sur le forum. Réglé vos comptes par MP !

Vans tu as mon POUR.

La il n'y a aucun probleme Kyry je lui demande juste un truc.

Ça vaut pour tous les autres post !
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:33

Salut,

Sur ta précédente je ne me souviens plus si j'y est participé ou non :silent:

BREF, plusieurs points positif :
- Candidature refaite une seconde fois (Preuve de motivation, pas mal auré déjà jeté l'éponge l'éponge)
- Candidature aéré, même s'il manque quelques petit details mais ne fait pas attention à moi, un Graphiste chipote parfois surtout sur la présentation xD

Le reste :
- Certe la candidature comporte pas mal de fautes d'orthographes mais l'erreur est humaine non ? (Tant que sa ne deviens pas illisible version SMS tous ira bien =)


Bref tous sa pour dire que je te met un gros contre !


NON je plaisante xD Tu as mon recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] GS_56b420a4d344a6d7905a13c2b12fc2a5
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:53

merci bcp sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:47

slt,

pour
a+
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:09

celle a écrit:
slt,

pour
a+

Mdrr les réponses blazé xDD *clique sur le bouton J'aime* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:28

Beaucoup de motivation , si ont réduit l'espace après chaque ligne il reste plus grand chose mais y a ce qui faut .

des fautes d'orthographes mais bon tous le monde en fait ( moi la première d'ailleurs >_<" [sans commentaires])

Sinon pour les gros titres , un peut de couleurs ? :3 ( hein Erza ? :D )

Et aussi des photos ? :P

Bref ce n'est que du blabla inutile pour rendre la lecture de ta candidature agréable

Mal grès ça , tu as refais ta candidature une deuxième fois en prenant le temps je pense de bien faire .

donc , je vote NEUTRE en l'attente de photo et un peut de couleur pour avoir un pour . :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:33

Salut, je tiens à dire qu'il y a trop de faute d’orthographe sur ta candidature + l'absence des ponctuations : c'est monstrueux ^^
Mais bref je vote POUR quand même
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:54

Tout d'abord salut !!

Je met contre je suis désolé.

La candidature comporte trop de faute. Même si tu as fais des efforts
J-ai peur aussi que tu paraisse trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:49

J'ai pas lu , je trouve la candid deguelasse , gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]   recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de vans le tavernier =) 2 [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement de vans le tavernier =) [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-