Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garfield en force [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:23

Je pense que tu dis n'importe mais vu que t'es un membre de guilde je respecte ce que tu dis , désolé si je te déranges :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:26

Oui deja évite d oublié des mots sa le fera mieux et je dit telement n'importe coi que tu as sorti les meme connerie sur le forum de leviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:34

Moi je ne savais même pas que Heaven Clan posséde un Forum et tu peux demander à Tenser je lui est mp pour lui encouragé à continuer ces vidéos puis je lui est dis est ce que le recrutement est ouvert et il m'a dis oui puis j'ai chercher forum et j'ai postuler et je n'ai jamais fais de belle candidature comme celle que j'ai mis cette fois , si je n'avais pas envie d'intégrer cette guilde je n'aurai pas partis à incarnam puis prendre des screen sa m'a pris du temps , mais je m'en fou du temps moi , et pour Leviathan j'avais envie de l'intégrer aussi parce qu'elle a une bonne image sur le serveur mais pas autant que Heaven Clan merci de me comprendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:07

Désolé mais je reste CONTRE :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:25

Désolé Kyry je comprends tout à fait tes réactions! Mais si tu veux je peux te sortir un tas de raisons de mettre contre! Suffit de faire des recherches ;)
Et pour ma part , avec tous ce que j'ai vue , je reste derrière mon Contre. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:24

Tu as fais des recherches sur moi sympa ;) mais une période d'essai va te montrer que tes recherches sont un FAIL comme j'ai déjà dis ''j'ai totalement changer'' :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:01

Garfield-xx a écrit:
[..]et pour Leviathan j'avais envie de l'intégrer aussi parce qu'elle a une bonne image sur le serveur mais pas autant que Heaven Clan merci de me comprendre :P

Slurp slurp.

Pourquoi contre, car tu es pire que Mon Leochéri de l'époque, un vieux trool en map aggro si mes souvenirs sont bon. Et puis bon, je ne pense pas que tu ais la place étant mono compte principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:32

Garfield-xx a écrit:
Tu as fais des recherches sur moi sympa ;) mais une période d'essai va te montrer que tes recherches sont un FAIL comme j'ai déjà dis ''j'ai totalement changer'' :roll:

Dans le genre on a eu Oxana qui nous a sorti le même discours ... Et il n'a pas changé pour autant malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:47

oxana le mec qui a poster 10 fois ici , et a faire genre de sucer " la guilde est la meilleur etc " sa va pas marcher dans ton sens pour moi

Contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:19

On fait des recherches sur tout le monde , te sent pas unique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:22

Svp ne me comparez pas avec un NOOB je sens que c'est une insulte pour moi ; une période d'essai va vous montrer ce que j'ai dis sinon svp pas de comparaison ou d'insulte un contre + argument sa suffit Merci pour la compréhension :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:50

C'est toi qui le prend comme une insulte. Et ce n'était pas une comparaison mais un exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:52

Commençons par la présentation IRL !

Je m'appelle Hamza, j'ai 17 ans, j'habite à Casa depuis septembre, je suis étudiant en 1ère année de Droit (je ne sais pas encore trop ce que je veux faire, donc je me laisse une marge de manœuvre assez importante), à part mon côté studieux et posé, je suis aussi un sportif de haut-niveau, je pratique le handball et ce depuis 6 ans, une vraie passion il faut croire et j'en paye de ma personne (je me suis récemment fait casser le nez à l'entraînement... Pas très agréable je vous dirais). J'ai 2 heures d'entraînements par jour donc vous comprendrez que je n'ai pas trop d'activités annexes. Mais j'aime beaucoup me retrouver pour mes moments de calme dans la musique (je suis ouvert à tous les genres). Sinon j'aime voir mes ami(e)s, parler sur skype à ceux qui me supporteront. :?




Explique moi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:38

Sur ce Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:42

Merci beaucoup ça me fais plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:03

Au vu des votes, il y'a une majorité de Contre, malgré un équilibre de " Pour " " Contre " des Bras Droits.

Au Final candidature refusée désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Garfield-xx

Petit Nouveau


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:08

Ok merci pour vous , bonne continuation pour votre guilde Bye :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garfield en force [Refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garfield en force [Refusée]   Garfield en force [Refusée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garfield en force [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Man-ditrix [Refusée]
» Iop 199 Sharper [ Refusée ]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-