Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VOS PIRE VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Prince-

Petit Nouveau


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Prince   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:10

T'inquiète je gère :)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:07

Jouer jusqu'à 5H du matin pour se lever a 10h afin d'aller chez le coiffeur mais mon père oublie de me réveiller. Je me lève a 11h45 ma mère pète un plomb me dépose et repars la coiffeuse me dis on ferme je vais pour prendre le bus il me passe devant sans s’arrêter. Enjoy 1x km à pied pour rentrer chez sois et pour y retourner a 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Darkness

Petit Nouveau
Eternal-Darkness


Messages : 281
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : La Rochelle

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:46

Dommage Clem :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:32

arrow-flash a écrit:
Jouer jusqu'à 5H du matin pour se lever a 10h afin d'aller chez le coiffeur mais mon père oublie de me réveiller. Je me lève a 11h45 ma mère pète un plomb me dépose et repars la coiffeuse me dis on ferme je vais pour prendre le bus il me passe devant sans s’arrêter. Enjoy 1x km à pied pour rentrer chez sois et pour y retourner a 2h.

+1 C'est une vrai VDM sa xD
Revenir en haut Aller en bas
-Prince-

Petit Nouveau
-Prince-


Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Zaap Pandala Neutre

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Prince   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:46

Alors sur Diablo j'ai delete le mauvais perso et j'ai delete le perso over stuff mega buzay a 3 milliards de PO :'( FUCKING DEELETTE
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:06

-Prince- a écrit:
Alors sur Diablo j'ai delete le mauvais perso et j'ai delete le perso over stuff mega buzay a 3 milliards de PO :'( FUCKING DEELETTE

Jamais jouer à Diablo et c'est pas une vrai VDM si on reste dans le concept je cliquerais sur le bouton "Bien fait pour toi" Mdrrrr

Nan je plaisante sa fait chier quand même on dirais =x
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 3:47

Encore un meilleur que l'ancien :
Je dois passer un oral d'anglais je pense que je passe le lundi matin. Je prend le bus et je me rend compte au bout de 30 minutes que je n'ai pas ma carte d'identité, moment de panique j'appel chez moi mes parents s'énervent appellent le lycée. Deux minutes plus tard on me rappel je dois allez chercher justificatif d'identité à la viscolaire. J'arrive alors à mon lycée et je vois au tableau d'affichage que je passe en faite le lendemain matin et que je commence a 10H et pas à 8H.
Revenir en haut Aller en bas
Inox-Alex

Petit Nouveau
Inox-Alex


Messages : 970
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:48

Énorme celle la xD

Cela dit sa peu arriver à n'importe qui, quand j'ai passer mon BEP un mec de ma classe avais oublier sa convocation de BEP et sans convocation interdit de le passer mis à part si le professeur qui surveille reconnais bien l’élève devant le proviseur, le professeur qu'on avais en surveillant ne connaissez pas le mec de ma classe comme nous somme en plusieurs groupe dans sa matière mais il a quand même dit qu'il le connaissez et que c'été bien lui etc... Au final le type c'est chier dessus mais à quand même pu passer l'épreuve grâce au professeur qui nous surveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:09

Pour moi la honte de ma vie, je vais au reste pour mon anniv, vers la fin du repas toute les lumières s’atteignent et j'entend la chanson "le petit bonhomme en mousse " et tous les serveurs qui viennent avec un gâteau et des bougies...
Déjà ça c'est horrible mais quand après que j'ai cru que rien de pire ne pouvait m'arriver mon père a hurlé " aller on a applaudi mon babounet qui fête ses 18 ans" et que tous ses con de clients l'ont fait...
Jamais eut aussi honte de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:54

Dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:50

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:36

Il est magnifique ton père mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:01

Mdrrrr du lourd ce qu'il ta sortit x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOS PIRE VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS PIRE VDM   VOS PIRE VDM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS PIRE VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-