Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 QUEL CONSOLE ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:45

Je veux savoir ! J’hésite entre Xbox 360 et Ps3 pour jouer à CoD en ligne avec les naab de la guilde !!

Dites moi quelle console vous utilisez ! et la quelle est la mieux a vos yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:45

PS3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:49

La majorité des membres étant sur ps3 je ne peux que te conseiller la ps3 .
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:50

Prends ps3 y'a tout le monde dessus ( mecat arrow benoit tenser ichi ) et la mini ps3 et plus pratique donc achète la et tu payes pas internet en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:26

La PS3 a internet gratuit contrairement a la Xbox 360 c'est un gros avantage.
La Xbox 360 a la Kinect contrairement a la PS3 qui a "simplement le playstation moove". Même si personnellement je ne joue quasiment jamais a la kinect.
La PS3 est normalement moins sécurisé que la Xbox (pour preuve le Hack).

Bref je te conseille quand même la PS3 car beaucoup plus de personnes y joue et que tu pourras jouer en ligne sans payer des frais supplémentaire.

Si tu hésites encore et que tu as un surplus d'argent prend les deux ou n'en prend pas et donne le moi (ton argent) :D.
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:47

xBoX gay
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:58

J'irai chercher une ps3 je pense jeudi si j'ai le temps avant le taff, le soucie c'est que contrairement à la Xbox y'a pas de pack Black ops 2 + Ps3 :/ Enfin je n'en ai pas vu de proposé sur les sites fnac darty boulanger. De plus la console est plus cher que la Xbox :/ ( une ps3 d'occaz acheté dans un truc genre Game Cash peut le faire nan ? )

Ce qui me soul aussi c'est que je viens de look une vidéo de Mrlev12 que je suis depuis pas mal de temps, ou il indique qu'il faut pas avoir une télé trop grande ! Il prend l'exemple d'un écran de 107 cm pour appuyer ses propos, justement j'ai un 107 cm dans ma chambre T_T, quelle est là taille de vos écran/télé vous ?

Dites moi les noob guildes qui sont sur Black Ops deux ps3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:13

J'ai BO2 et oui un plus petit écran c'est mieux le mien 52 cm tu joues mieux vue que tu a tout l’écran devant toi pas besoin de bouger la tête etc
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:15

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps3-slim-noire-12-go-cod-black-ops-2/f-103390903-bunps312cod.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité




QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:06

Tu va acheter ta PS3 , tu va jouer 1 semaine et tu va le vendre. ( Comme moi )

Quel horreur le multi . Injouable avec les serveurs en mousse de Sony. Les mecs ont un temps d'avance sur toi qui est énorme.
J'te laisse faire t'a propre expérience ... 8)


Je préfère payer 30E de multi et être tranquile. Avoir des exclus: Comme Halo , Gears of wars , Fable
Et une vrai qualité micro. Car oui , si tu veux parler au Micro sur PS3 c'est incompréhensible. Mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:21

c'est vraiment flagrant la différence de lag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:43

je look une vidéo de Lev12, lui et ses confreres affirmes aussi qu'il y'a une grosse diff' de lag !!!

Le soucie, c'est qu'ils disent, pour la qualité de live, xbox est bien au dessus !!! et je joue pour le live, mais les naab de la guilde sont sur ps3 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:44

ps3
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:09

Qui joue à Black Ops 2 sur Xbox 360 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:12

Personne :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:19

Si nismo mais il est pas super fort je lui ai mis 60 kill contre 5
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:43

Moi j'y suis, la xbox est a mon frère mais jla squatte quand je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:12

T'oublie de dire Naveen qu'entre nous le PGM de call of c'est moi hein ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:27

Mdr tu te rappelles qui a gagné quand on a fait 2 vs 1 sur recherche et destruction quand tu étais avec yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:23

J'ai eu la ps3 avant l'xbox, mais je sais que depuis que je suis sur xbox, sur n'importe qu'elle jeu, y'a moins de lag, décalage et plus facile de joué manette d'xbox, apres c'est mon point de vue, il y a le live a payé mais sur le net 1 ans sa coute 30 euros sa coute rien :p et sur xbox les joueur sont souvent plus mature et meilleur, vus qu'il y a le live a payer :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:01

Manette de Xbox mieux pour joué ? au putin tu as les mains de travers alors mon chou ou tu aimes joué avec la croix directionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:14

la manette c'est un avis perso , quand tu joue a ta console te te fait la main avec ta manette , quand tu passe de ps3 a xbox et reciproque chaque personne dira que sa manette est mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:16

Mouais mais bon les joystick qui sont pas sur la même ligne perso c'est un peu mal foutu je trouve ... mon frère a aussi la Box et quand je jouais je peux te dire que ca me faisait bien chié !
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:40

Non ça se fait tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:54

Genre les gens sont plus mature sur xbox ? quand tu vois les live sur Call of de Gotaga t'as tout les kikoo qui le join et qui font les gamin a rater ces defi et t'appelle sa mature ? la mentalité sur les jeu c'est partout pareil croit pas ta xbox c’est bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUEL CONSOLE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUEL CONSOLE ??   QUEL CONSOLE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUEL CONSOLE ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] De quel film est tiré cette image ?
» [JEU] De quel jeu vidéo est tiré cette image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-