Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:20

*Je m'appel Henri et j'aimerais bien réussir ma vie...*
Voilà c' est ma candidature j'espère qu'elle sera acceptée.
Il est évident que c'était une blague, merdique et pas drôle mais une blague quand même :D .
C'était histoire de me démarquer un peu même si en expliquant pourquoi j'ai écris ça je parait pour un imbécile.

Bref, je vous souhaites une bonne lecture de ma candidature et j' espère qu'elle vous plaira.

In Real Life :
( Je fais style que je sais parler anglais mais c'est tout juste si je sais faire une phrase, ceci dis c'est un secret alors chut pas un mot ;) )

Je m'appel Kévin (Je vois arrivé au loin quelque : "C'est un Kévin, contre!!!" mais j'ai envie de dire : "Dans la vie on choisis pas son prénom (sauf exceptions) mais on choisis sa guilde". J'admet que c'était aussi nulle que mes autres blagues voir pire :D).
J'ai 16 ans et je suis actuellement en Ière ES dans le but de devenir agent cynophile (maître chien) dans un des corps de l'armée.
Pourquoi en ES? Tout simplement qu'avec un bac on est mieux placé et qu'on a un minimum "d'assurance" pour l'avenir.
J'ai une famille, ce qui parait un peu évident je vous l'accorde (frères/soeur/père/mère). J'ai des animaux mais non aucun chien, sa peu surprendre mais ma maman n'en veut pas. Du coup a défaut d' élever un chien j'élève un lapin... Même si il n'y a aucun rapport :P . Pour en finir avec ma présentation IRL, je vais terminer par ce que je préfère c'est-à-dire mes loisir :D . J'aime bien les animaux comme vous avez pût le constater, j’apprécie également le sport que je pratique (la Boxe Thaï) sinon je ne le pratiquerai pas :P , les sorties entre amis et bien entendu jouer à l'ordi :) .

In Game :

Personnage et histoire :

C'est en l'an 2010 qu'un petit Xelor prénommé Xyfos-Rolex naquit dans le monde de Dofus sur le serveur Lyly. Lorsque soudainement un livre intitulé : Le manuel du parfait xelor chieur, lui tomba sur la tête. Certainement jeté par un Xelor intelligent qui compris directement que pour se faire des amis en défis, il ne fallait pas empêcher l'adversaire de jouer. Malheureusement, le petit enfant naïf fît de ce livre sa Bible. C'est ainsi, qu'au fil des niveau il acquérit une sagesse à faire rager les kikoos et à faire pleurer ses adversaires ou ses amis de PVM ainsi qu'une agilité afin d'empêcher la fuite de tout ennemis voulant le martyriser de loin. Puis un jour, pour rejoindre ses amis de la vrai vie il dépensa ce qu'il avait économisé et arriva sur Amayiro. Restant sans guilde un certains moment il rentra chez "the best one", évolua encore et encore jusqu’à devenir de plus en plus sage du moins en apparence car ce dernier resta toujours un vilain petit xelor avec une âme d'enfant.Après quelque constat de dégradation de la guilde et peu de changement il décida de partir tout en gardant un contact avec ses anciens amis évidement.Ceci dis, il rencontra d'autres personnes qui devinrent des amis. Ce petit xelor aujourd'hui bien grand puis ce qu'il est désormais de cercle 199, décida qu'il était l'heure du changement et se prépara un certain temps avant à rejoindre ses amis si toute fois leur guilde voulais bien de lui et si il était amené à partir de sa guilde...

Mes motivations :

Premièrement, il y à les raisons amicales, puisque comme je l'ai dis précédemment, j'ai en partie envie de venir rejoindre Galactik-Tequilla ainsi que Tenser.
Ensuite, il y à aussi les points positifs que j'ai entendu sur la guilde, notamment l'entraide, la convivialité, le respect...
Enfin, y à les raisons que l'on pourrait ranger en partie dans la catégorie "challenges" car le recrutement est réputé pour être sélectif ce qui implique donc un "tri" des joueurs et donc ce qui évite beaucoup de désagréments.

Explication sur la présentation IG :

J'ai choisis de faire une sorte de mini histoire de mon personnage car je trouve que le fait de le présenter ainsi est plus intéressant a lire que de le présenter sous forme de tirets ...


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je m'excuse d'avoir fais une candidature qui à sans doute été longue à lire.
Sur ce, bon jeu et peut être a bientôt. Encore merci d'avoir lu ;).

Ps : Si vous voulez plus de détails, n' hésitez pas à me demander.

Cordialement, Roro-Sodomomie.

Photos :

Voici mon xelor (sans sa dragodinde).

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Roro11

Voici ses caractéristiques (sans sa dragodinde). Je sais 4 pm c'est bof mais je n'ai pas les kamas pour l'exo, donc on verra plus tard .

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Roro_c11

Les métiers (que je ne sais plus ou rajouter :lol: ) :

Alchimiste 100, Bijoutier 74, Forgeron de Hâches 56, Joaillomage 42, Forgeron de Pelles 8X et Forgemage de Pelles 98
(Gratuit pour la guilde ou je réside bien évidemment).


Dernière édition par Xyfos le Lun 31 Déc 2012 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:22

POUR en + il es gay comme antho XD
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:23

Mais euh... Chut dis pas tout après il n'y a plus aucune surprise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:26

POUR...candid complète et tu a l'air motivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:29

J'aurais bien aimer que tu rajoute quelques images :twisted:

Un minuscule POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:40

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Roro10

Voici mon xelor (sans sa dragodinde).


Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Roro_c10

Voici ses caractéristiques (sans sa dragodinde). Je sais 4 pm c'est bof mais je n'ai pas les kamas pour l'exo, donc on verra plus tard :).

J'ai oublié de dire que j'était alchimiste 100, Bijoutier 74, Forgeron de Hâches 56, Joaillomage 42, Forgeron de Pelles 8X et Forgemage de Pelles 98 (Gratuit pour la guilde ou je réside bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hary-Poster

Squatter


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:47

Pour, mais édite ton 1er message n'en rajoute pas en dessous
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 3:47

j'attendait comme blague foireuse pour la sodomie mais bon c est moi qui la fais donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:56

Pour si tu remet ton ancien nom ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:15

Citation :
Pour si tu remet ton ancien nom ><

Mais vous avez quoi tous il est très bien mon prénom avec un splendide jeu de mot :p.
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:20

ce nom reflete ta personalité de gay perver
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:23

Effectivement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:09

XD !!!!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:41

Pour forcement
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:59

Bonne année a toi :D

Ba que dire de plus hors mis Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Xyfos

Petit Nouveau
Xyfos


Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois Paris? Et bah j'habite pas içi :p.

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:21

Merci pour les POUR :).

Citation :
Bonne année a toi

Merci toi de même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]   Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Roro-Sodomomie un pseudo qui fais peur mais un personnage au grand coeur. [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription de mon personnage Arrow-flash dans le but d'intégrer la guilde Heaven clan [ Acceptée ]
» Changement de pseudo
» Aider moi à trouvée mon pseudo :(
» Discretion, mais pas tout à fait! [ accepté ]
» Xaroky aimerait vous rejondre si vous êtes d'accord ^^ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-