Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:49

Bonjours à tous & à toutes , je vais pas m'étérniser sur les salutations , j'attaque avec ma présentation .




Informations relatives à mon PJ :

Pseudonyme PJ : Devil-Xo
Classe : Sacri
Niveau : 186
Spécialité : Agilité
Stuff : Actuellement je joue aux lassay. Je vais passer au dague champignon dans 1 lvl histoire de varier.
Métier : Je suis paysan 83 ainsi que boulanger 50 et chasseur 2 mdr.

Mes motivations à vous rejoindre :

Je cherche une guilde qui pourra m'apporter beaucoup. Quand j'entends m'apporter, je ne parle pas de coup de main pour faire de l'équipement xp ou autre. Je suis à la recherche de ces critères :

- Une guilde avec un age moyen assez mature.
- Une guilde qui malgré son sérieux et sa maturité, sait faire preuve de relâche et ainsi savoir s'amuser et rigoler.
- Une guilde ou lire les écrits des collègues ne soit pas un véritable défie. Le «SMS» tu les contacts sociaux.
- Une guilde qui soit active peu importe le moment ou nous allons nous mettre en ligne.
- Une guilde avec un système de fonctionnement établit, claire, simple d'accès et dans lequel chacun trouve sa place.
- Une guilde offrant la possibilité de s'investir. Aussi bien IG que sur un FORUM.

Que pouvez-vous apportez à la guilde et que souhaitez-vous qu'elle vous apporte ?

Je pense que mes motivations sont claires et exposent se que j'attends de la guilde et des membres qui la compose. Si cette question fait référence à mon PJ, alors je ne souhaite rien. Je ne suis pas un pro de Dofus, je joue de façon calme et détendu, après le travail. J'aime beaucoup aider, apporter être actif et présent, mais je ne demande rien en général excepté qu'on me permette de passer de bons moments et de pouvoir partager car, n'est-ce pas là le but premier d'un MMORPG ? La stabilité, du respect, de l'amusement, de la complicité, pouvoir m'investir sur un FORUM propre et vivant, voilà se que je recherche. Je ne pense pas pouvoir apporter plus qu'un autre candidat, car je ne peux me permettre de me placer au dessus des autres. En revanche, je peux vous apporter ma présence régulière, du charisme, ma maturité, mon sens de l'humour, ma joie de partager tout et rien, ma passion pour le RP et la mise en place d'animations.

Avez-vous appartenu à d'autres guildes ?

Comme presque tout le monde, je pense. Parmi ces guildes, je n'en citerai que trois,Le peuple de l'herbe & Astral. Je suis tout simplement parti parce que nous n'avions plus les mêmes attentes d'une guilde. Facile à faire de critiquer les guildes en disant je veux qu'elles soient comme ça ou comme si ! Alors j'ai essayé de faire ma propre guilde, mais je n'y suis pas parvenue, cela étant trop difficile pour moi, il faut le reconnaître mais cela ne m'empêche pas d'avoir encore aujourd'hui des attentes bien précises. Je suis actuellement dans pancakes et sirop d'erable ou il n'y a tout simplement aucune embiance.

Quel aspect de dofus vous attire le plus ?

Je n'ai pas spécialement d'aspect précis. La seule chose que je n'aime pas, c'est faire des choses à contre coeur, je trouve cela ennuyant et stupide. A contre sens soyez certain que lorsque je fais quelque chose c'est que j'en suis contente.

Ma présence sur le jeux DOFUS habituellement ?

Le soir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire. Le week end, tout dépend se que j'ai prévu.Je suis présent chaque jours sur l'ensemble des forums ou je suis inscrite.

Une présentation de «mwa» juste pour VOUS :

IRL, je m’appelle Benoit; J'ai 19ans
Je suis du Mans dans la région Pays de la loire
En général, je suis plutôt souriant et de bonne compagnie mais il m'arrive d'avoir mes soucis avec les humeurs qui vont avec. Dans ces cas là, il est facile de le détecter IG, je me met Away.
J'ai plusieurs passions, les FPS, Dofus, et le must, l'acrobranche .

Cordialement Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blacheu

Squatter


Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:12

alors avec toute ces histoire moi je ne te fait pas confiance donc je change mon pour en gros CONTRE 🎅


Dernière édition par barbe-blacheu le Mar 25 Déc 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:03

PoUr Même si tu penses que cette guilde est mature et sérieuse. Prout
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:06

neutre sa m'emballe pas plus que sa mais je ne met pas contre car tu t'es donné la peine de rédigé un roman
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 7:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:31

Pour si tu me dit combien il y a de fois le mot guilde dans ta candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:40

arrow-flash a écrit:
neutre sa m'emballe pas plus que sa mais je ne met pas contre car tu t'es donné la peine de rédigé un roman

J'ai le même avis. La moitié de ta candidature c'est ce que t'attend de notre guilde ...

Pour le moment neutre.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:17

C'est une candidature ou une recherche de guilde ?

On va remettre les choses au clair : Ici est un lieux pour poser une candidature donc dire ce que l'on peut apporté à la guilde et pourquoi on devrait être recruté et non dire ce que l'on recherche ...

Rien que cette phrase m'a choqué !!!
"Je pense que mes motivations sont claires et exposent se que j'attends de la guilde et des membres qui la compose"
Hey ho c'est de toi qu'on attends quelque chose et pas l'inverse on dirait que tu es la star de dofus et qu'il faut te recruter ...

Même si tu as pris la peine de rédigé un beau pavé de mon point de vue ça ne vaut rien ...

Une gros CONTRE


Dernière édition par Angel-beuhbeuh le Lun 24 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:15

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Moi_11 Voilà, j'ai prit une screen de moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:08

Bonjour je suis désolé de repondre sur cette candidature. Et que ca ne se fait pas. Désolé pour mon frere. C'est la seule et unique fois que je le ferais.
C'est en aucun Simki, c'est Bos-samodas. Je suis dans Elvaelia et je tiens a vous dire que le mec qui a posté candid n'est autre que Healer-X
Voila forum de guilde et de sa candid
http://elvaelia.forum-box.com/t697-Candidature-de-oxana-le-beau.htm
il s'est permit de mentir son nom.

Voila bon jeu jugez en votre ame et conscient.
Désolé healer-x j'ai pas aimé l'intervention que tu t'es permis de faire sur ma candidature, sinon jamais je n'aurais fait ca, bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:33

Bah pour tout te dire je ne me suis pas inspiré du forum d'Elvaelia! Alors j'ai envie de te dire de ne rien dire alors que tu n'a pas de vrais preuve^^. De plus Healer-X est un eni je suis une sacri ... A vous de jugez tout sa.


Dernière édition par gogo2311 le Lun 24 Déc 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:36

Et Bos-samodas Je voudrais avoir une discution avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:00

Gros contre. C'est quoi se boulet qui copie les recrutements d'autres personnes ?


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:17

Et si vous regardez sur le lien Healer-X a posté hier a 23H moi bien avent donc c'est lui qui ma copié, Demander a bras droit de la guilde Pancakes et sirop d'erable il prouvara que Healer-X n'est jamais aller dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:26

Franchement ca me saoul les gens qui pourissent les images des autres alors qu'ils n'ont rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Free-ghoost

Squatter
Free-ghoost


Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:59

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:41

Et le nom du bras c'est Talin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:49

Salut à tous c'est healer-x je voudrais vous dire ke c'est moi ki as copié la candida,je suis vrm dsl,c'est pas sa faute,c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:51

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:34

conte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:26

gogo2311 a écrit:
Et Bos-samodas Je voudrais avoir une discution avec toi

Tres tres touchant et belle mise en scene. Mais peux tu nous expliquer pq tu tiens tant a me parler "Benoit" sachant qu'on ne se connait pas !
Si tu n'es pas Healer je m'excuse publiquement au pret de toi et de la guilde oour mon attitude mais pour ca, il va falloir m'apporter une preuve en beton.
Mais bizarrement Healer aussi cherche a me parler depuis 3jours. En faite a partir du moment ou je l'ai remi a sa place sur ses interventions.

De plus ton argument sur eni et sacri ne veut rien dire puisqu'on possede tous des mules. Genre comme la similitude des "X" ds vos noms. ( je sais que se n'est pas un argument; on est libre de nos noms, mais c'est troublant je trouve)
Ou encore ta candidature avec un orthographe presque parfait et tes reponses remplies de fautes comme un gamin de 14ans qui ne sait pas faire la difference entre "ta" et "t'as" ou encore "é", "er" et "ez"

De plus bizarrement Healer a decide de presenter un autre personne sur notre forum et sans dire que c'est lui, comme ici, dommage pour lui. Il a ete demasque et je compte bien prouve que derierre cette candidature se cache Healer :/

Et puis tu es bien connu pour copier et coller tes candidatures sur tous les forums disponibles.
Meme si elle est plus developpee, on voit tjs ta marque de fabrique; une candidature CV un peu question reponse

Et pour le plagia j'ai pas encore trouve de quelle candidature ca vient puisque je n'ai pas internet je suis en 3G sur le tel a mon pere.
Mais je peux te dire que la candid que tu as mis chez les Flamboyants n'est qu'un plagia de la candid de Momboss ( Heaven Clan) et le reglement d'Angel-anthow
De plus j'ai jamais vu Healer s'excuser sur une candidature

En tout cas je tiens a m'excuser au pret d'Angel et des autres "heaveniens" pour mon intervention sur la candidature d'un autre joueur alors que mon frere n'a pas eu la reponse finale de sa candidature. Moi meme je trouve que c'est irrespectueux mais comme j'ai aucun moyen de vous mp je le dis ouvertement au moins tout le monde sait et peux mener sa petite enquete.
Si tu veux me parler commence par me presenter des excuses pour ton comportement enfantin. Et peut etre qu'apres j'accepterai de te parler


Dernière édition par Simki le Mar 25 Déc 2012 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:33

Galactik-Tequilla a écrit:
conte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7..69. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Simki

Petit Nouveau
Simki


Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : COD Championship

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:16

Oh mec je suis pire que la CIA
En cherchant a prouver ton identite, j'ai lu ta candidature et elle m'a interpelle. Je l'avais deja lu quelque part et j'ai trouve
Leviathan
Le Iop Yep-Yop

http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t362-Candidature-Yep-Yop.htm

Il y a excactement un mois
Alors benoit t'aurais pas oublier de nous parler de ta team et de tes echecs en guilde ??
Oups mais c'est pas un copier coller de sa candidature ca ?? Comme Healer ! Je crois que je touche au but la
En plus ici il recrute une team complete pas un perso

Je pense que mon taf est termine, j'ai montre a la guilde qui tu es vraiment
Je pense que tu leurs dois des explications et surtout des excuses.

En tout ca j'espere que c'est ton Iop parce qu'usurpation d'identite ca peut chercher loin

Joyeux noel a vous les guildeux, mon frere et moi nous vous aimons <3


Dernière édition par Simki le Mar 25 Déc 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:20

J’apprécie l'investissement de Simki 🐷

Tu l'a asser owned comme sa. Sujet à lock :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]   La candidature de Devil-Xo =) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La candidature de Devil-Xo =) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-