Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 candidature pizza-style [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:36


Bonjour à tous


Pour commencer , dans ma petite vie IRL :
Je m'appelle Kévin et oui un autre ''kéké '' parmis tant d'autre , habitant à coté de Nantes dans un trou perdu ou j'aime passer mes heures perdu devant mon pc , sortir avec les copains et les copines surtout :) j'aime plaisanter , me divertir enfin passer mon temps a profiter de la vie a fond ! âgé de 19 ans je suis également passionné de dessin et de cuisine surtout , et j'en fait notamment mon métier ! Actuellement en brevet professionnel cuisinier en apprentissage en alternance , j'occupe le poste de pâtissier ou je travail et croyer moi , les filles adore les gâteaux =D

Et en se qui concerne ma situation IG
j'ai une éniripsa lvl 199 nommée Pizza-style dont je m'occupe précieusement depuis 2 ans bientot , il y a un mois j'était encore sur le serveur farle j'ai donc transférer mon éni sur se serveur afin de jouer avec quelque copain IRL . Mon éni est née dés l'ouverture des nouveaux serveur de la 2.0 sur lequel j'ai directement intégrer la guilde FOCUS ME qui fut ma seul et unique guilde , et oui quoi bon vouloir changer de guilde quand on est dans la meilleur =)

Pourquoi intégrer votre guilde ?
Je ne recherche pas spécialement la meilleur guilde qui puissent exister je recherche tout simplement une guilde qui à sû réussir à se construire , je me doute bien vu l'âge de votre guilde que ce n'est pas des '' gamins '' de 10 ans qui si cache derriere , puisque je recherche une guilde qui soit mature avant tout , avec qui je pourrai faire des sorties avec des personnes de mon niveaux ou autres , je reste quelqu'un de très autonome , prêt à aider si il le faut ! autant s'amuser à plusieurs après tout !!

En attente de votre réponse je vous dit a bientôt .

Kévin 8)
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:51

POUR. A la base, nous étions surtout une guilde orientée multi-comptes, mais depuis le temps, un certains nombres de joueurs mono-comptes (ou mini-team) ont rejoints nos rangs, j'espère donc que ta potentielle intégration dans notre guilde te satisfera !
Revenir en haut Aller en bas
Galactik-Tequilla

Squatter
Galactik-Tequilla


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : nice

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:52

je dit POUR tu as l'air sympa et motiver :D et en + cuisinier sa tombe bien jai tres faim ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trik

Squatter
Trik


Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : 85

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:04

J'aime bien ta candidature, après la maturité dans la guilde, sa dépend a quoi tu te base, car il y en a qui sont bizarre du genre Nitro ou Arrow ;) Je suis POUR mais avec une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
arrow-flash

Squatter


Messages : 298
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : quelque part

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:35

ougha bounga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:47

Bonjour , je suis POUR ton intégration en période d'essai vu que personne ne te connais .

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:05

POUR, malgré la tole qu'on s'est prit en koli !
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:56

C'est cour .. mais bon c'est aéré . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:58

Pour également ! en esperant que tu sois actif sur le canal guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:23

merci merci , oui faut pas s'inquieter on me dit plus souvent de me la mettre en veilleuse que de parler ;) mais je sais faire le juste millieu !
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:48

Pour si tu ne Soin pas Antho et bebe pendant les agros de guilde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:41

pour, si tu laisses tenser crever si shadowy agresse perco guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:57

VTF toi si tasty l'avait bloqué on gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Ichimaru-gin

Squatter
Ichimaru-gin


Messages : 210
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : omg omg omg omg

candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:15

Si si si si si tu avais 4000 de vita aussi teubé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature pizza-style [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature pizza-style [ Acceptée ]   candidature pizza-style [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pizza-style [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement Pure-Style [ accepté ]
» a que coucou [ Acceptée ]
» Candidature[Acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-