Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement
Pour
Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Vote_lcap100%Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Vote_lcap0%Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:59

Bonjours a tous et toute

*Déjà j'apporte de la bière mais en cas de refus je repars avec*

Bon alors déjà une petite partie Ig :

Alors je suis un petit pandawa nomé pandarium de lvl 192 je suis en mode terre en pano meu (Entend les genre me dire Bouhhhhh) et oui pour ça une simple raison une mode 10 pa sans ocre je pars sur un autre stuff lvl 196 mais ça est une autre histoire . je suis mineur / bijou / joillau / cordo / cordomage/ pecheur / boucher / tailleur /costumage / alchimiste / boulanger / paysans . Bon ça explique j'ai des mules j'y viens donc volara fecatte 190 La-veuve enu 168 et volara-despissenlits eni 128 si je viens je guilde tous mes perso sauf ma fecatte qui restera dans ma guilde ou j'ai mon enclos désolé je peut pas faire autrement . Mon monstre préférer est le DC qui m'as déjà donné un tutu + 17 et je continue de le farm :'( Je trompe ma femme avec lui ça reste un secret entre nous mes petits :p .Pour finir j'aime pas trop le pvp même si j'ai un perso pvp que je sort juste pour m'amuser avec mon meileurs amis c'est ma nini :D

Une partie irl ou pas :O

Alors Irl je m'appel erwan marié et avec un petit garçons prenomé emeric j'ai donc 25 je suis infirmier à l'hôpital de lens j'ai quelques passions comme le foot la télé dofus <3 le sexe et surtout la rigolade et la déconnade tous moi ça ensuite pour finir je suis plutôt sensible et si j'ai un probléme irl j'en parle ig xD Je raconte ma vie j'aime ça . Surtout je joue au tennis j'aime mis amuser et décompresser de mes journée avec un métiers pas trop facile :/ Ensuite je suis féru de cinéma mais aussi des années 80 les meilleurs musiques du moment :p

Motivations ben il en pas du tout je vous aime pas et c'est tous

Non motivation ben j'ai envie de vous connaître évoluer parmis vous et pourquoi pas être dans vos amis enfete c'est le but rigoler passer du bons temps et surtout surtout ne pas semblais seuls au monde ... Et esperer trouver un pardis dans une guidle quoi !

Bon sinon que vais je apporter en guilde alors de la bonne humeur tout les jours sa il a pas de doute demandé à moi :O aussi j’apporte des boisons et un peu de ganja mais sa c’est sous le manteau on en parle pas chuttt après pourquoi pas apporter mon humours mes joies peine enfin voila partager avec vous je compte aussi m’investir pour la guilde comme je fais pour toutes les guildes que j’ai faites … Enfin avec mido dans votre guilde je sais pas se que je peut faire le manger peut être car c'es moi le PGM du goulta (Ok c'est un fake!!!!!) .

Et je veut bien être votre petit bouffon :joker:

Sur ce gros bisou à vous en attendant vos petites réponses :cherry:

Sachant que je suis plutôt chaux :albino:


Dernière édition par rewan94 le Mer 25 Mai 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Eozea

Membre
Angel-Eozea


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Angers

Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:08

Je note des efforts, donc même si les fautes d'orthographes sont toujours présentes, ça montre que tu es motivé.
Je change mon neutre en pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/prof
Invité




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:09

Angel-Eozea a écrit:
Je note des efforts, donc même si les fautes d'orthographes sont toujours présentes, ça montre que tu es motivé.
Je change mon neutre en pour. :)

Pour les fautes là je suis un cas sans espoir donc bon j'ai eu 11 à l'écrit à mon bac français ça m'as marqué toute ma vie et un petit 19 à l'oral ;p
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:23

je suis plutot Pour, sauf que je t'explique un petit truc rapidement mdr, tu possèdes 4 persos : ton panda ta fecatte qui ont un lvl supérieur à 180, et tu as aussi deux autres mules assez bas lvl.

Tes mules ne seront pas acceptées en guilde ( lvl 180 mini aussi pr les mules ^^ ) et pour ta fecatte, je comprends le fais que tu fais de l'élevage donc c'est une éxeption :p.

Si tu es recruté, tu ne viendras qu'avec ton panda donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:26

C'est pas du tous un problème je disais ça car sur le post it j'ai vu que vous voulais la team en son intégralité dans la guilde :D

Sinon il reste juste dans la guilde élevage c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:38

POUR, belle présentation et bon humour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:46

CONTRE c'est un boufon ce mecPOUR Sympa comme mec :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:40

Merci pour ces premières réponses qui font grandement plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:19

CONTRE


Dernière édition par Darkanghell le Jeu 26 Mai 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:26

UN homme du nord à dofus mon dieu une gloire la je croit rêver je pensais que ça existe pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:00

POUR !!!!

J'aime les gens dans ton style :p, sa se fait rare surtout dans ce jeu! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ethylik'




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:50

Bonsoir all.

Vous vous demandez très certainement pourquoi je viens poster ici dans un sujet a candidature alors que je n'y ai clairement pas ma place ? Tout simplement car en fouillant un peu votre forum je suis tombé sur cette candidature qui m'a laissé un peu bouche bée. J'ai tout d'abord voulu parlé directement avec Angel-Antho IG mais vu qu'il n'étais pas connecté je me permets donc de venir sqouatté ici.

Commençons par le commencement. Erwan dis sur sa candidature qu'il a 25 ans et qu'il est infermier, ce qui est faux vu qu'il va sur ses 17 vu qu'il est née en 94. Je me demande pourquoi il ment sur son âge d'ailleurs, vu que un mensonge d'une telle ampleur ce démasque vite :/ C'est bête

Ensuite, j'aimerais juste vous signalé que Pandarium a une histoire des plus désolante derrière lui. Il faisait partit de la guilde Les Flamboyants endroit où il a rencontré Fort-reveur, rapidement des liens d'amitié se créerent entres deux, ils décident donc de joué en team, seulement 2 semaines plutards Fort-reveur se voit vidé lui et un autre personnage où Pandarium avait les pass. La guilde a donc émis ses doutes directement sur Erwan, sans accusé vù que l'on ne peut pas accusé sans avoir non ? :D Après une semaine de recherche/pression sur Rium' nous avons eu des preuves qui accusé très clairement Rium' d'être l'auteur du hack, sans l'avouée il nous dit qu'il allait remboursé et tout l'tralala, Fort attend toujours bref. Je ne suis vraiment pas là pour enfoncé Pandarium ou autres, seulement là pour 'préserver' votre guilde étant donné que j'ai une certaine forme de respect pour vous.


// Si vous voulez des preuves concernant son vrai âge irl =>

// Si vous voulez des preuvens concernant sa culpabilité sur le vol de fort => Le sujet est privé dans le forum des Flamboyants mais si vous y tenez je peux soit demandé qu'il soit de locké ou voir même copié/ coller :D


Amicalement, Ethylik. Un Flamboyants qui est venu en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:00

Lol ok merci à toi pour ton intervention. CONTRE et Sujet à lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:35

Franchement, merci à toi.

Grace à ton intervention, son recrutement est annulé. Le sujet va être vérouiller des maintenant ^^

En tous cas, si jamais tu retourne sur notre forum et que tu remarque des candidature de personne
" pas clair ", n'hésite pas à intervenir, ceci sera entierement benefique, et laissera les hackeur, ou voleur
encore plus isolé des joueurs de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Empty
MessageSujet: Re: Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]   Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandarium [Refusé, Raison : Hackeur! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» Recrutement [Refusé]
» Candidature de Coco [Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-