Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui joue a diablo3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:23

salut salut tout le monde,


Comme vous voyez je suis plus trop connecté sur dofus ennui, lassitude sont au rendez vous sur ce jeu, je suis donc passé sur diablo 3 histoire de changer d'air et de gouter a un vrai jeu en 3D sans ram, sans bug, sans maintenance, sans nerf :p :p oui oui sa existe :cheers:

Si y en a qui joue a ce jeu dites le ici on sajoutera amis sur diablo et on fera des parties en multi comme on fait de temps en temps avec val (callyce).


ps: dofus est juste en pause je reviendrai tot ou tard ne soyez pas triste :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:18

Et sans extension :p et sans communauté ... on peut en rajouter XD

Désolé je n'y joue pas ;)

A oui et sur dofus en mono-compte ca ram pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:04

diablo 1 2 3 on peut parler d'extension^^ et dans dofus des extensions les 15 premiers jours injouable maintenance bug a répétition ensuite c'est nerf au niveau des piou donc bon :p la on a le contenu direct et sans surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:15

Après combien d'année de développement ?

Après je ne critique pas et dofus est bien pourris a ce niveau ;) et je suis d'accord avec toi des vrais chèvres les développeur mais bon en ce moment je les trouve super bon vu qu'ils m'ont permis de monté mon hurledent 90 [spoil]grâce au fwetar qui ne transforme pu les poutch XD[/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:38

xd et niveau communauté je sens pas de différence entre diablo et le multi de dofus :p suffit juste d'avoir des amis qui joue a diablo et tu as la meme chose que dofus pourtant c'est pas un mmorpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:31

Je pense dans 1 semaine ou 2 je l'achete et je m'y met aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:14

Pour ceux qui s'y mettent je pourrai les rush , étant bientôt level 60. Je solote les modes normal/cauchemar, enfer je suis entrain de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:13

je pense que le mode normal pour ceux qui ne connaissent pas du tout le jeu c'est mieux de le faire solo histoire de decouvrir l'histoire, les équipements etc^^ moi jserais pas contre une petite aide de temps en temps jsuis en mode cauchemard^^

mon battle tag: horus59#2343
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:19

Déterrage de topic ^_^' je joue aussi à Diablo 3, mon BattleTag : Darsyder#2675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui joue a diablo3? Empty
MessageSujet: Re: qui joue a diablo3?   qui joue a diablo3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui joue a diablo3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors sujet de Dofus, mais comme je sais que beaucoup de monde joue à la play je me le permet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-