Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:56

Bonjour à vous Heaven Clan !




Oye Oye ! La vie de votre guilde va tout à coup chavirer , attention à vos yeux .. vous allez avoir du mal à vous en remettre après votre lecture , asseyez vous bien , préparez de quoi manger et une  bonne petite binouze :D


3....2....1.... c'est partit !


Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Heaven10


  C'était un jour de pluie , il ne pleuvait comme jamais les habitants de Brakmar n'avait connu telle tempête. Un petit Sacri agé de seulement 159 ans , airait seul dans les rues de la cité .. Les cheveux trempés , les gouttes ruisselaient le long de sa figure juvénile mais il courait sans s'arrêter , je le vis par ma fenêtre . La pluie ne s'arrêta pas pour autant et le vent s'amena lui aussi à la partie. Le sacri qui avait du mal à avancer à cause de ce vent et cette pluie féroce décida d'abandonner son périple et se mis assis sur le plancher d'une maison de Brakmar , où il était à l'abris . Il se leva et se retourna , il vit sur la porte écrit " Propriété de Heaven Clan " . Il se mit à réfléchir et pensa et cette guilde . Le jeune sacri était sûr de lui , il voulait intégrer cette guilde coûte que coûte , il ferait tout son possible pour arriver à ses fins . Il sortit alors une plume de son pantalon ainsi qu'un bout de papier tout humidifier par la pluie . C'est alors qu'il commença sa lettre pour cette fameuse guilde et contant sa vie et ses histoires ..


Je vais commencer par vous conter mon histoir


Tout cela pris forme un jour comme les autres , la vie d'un majestueux personnage allait soudainement être bouleversé mais celui-ci ne s'en doutait pas . Cet individu, aussi nommé Ripklaw, était issus d'une famille dont la mère était une Iopette de 194 ans mais celle-ci resta dans le pays de Bowisse alors que son enfant partit à l'aventure dans la cité de Amayiro .
La principale occupation de ce sacri était de se perfectionner pour un jour pouvoir défier les Grands et dans l'objectif de transmettre son savoir à ses disciples pour que ceux-ci un jour fasse de même et qu'une aire de prospérité règne dans le monde des douzes. 

Grâce à son ouverture d'esprit et à sa sociabilité il a pu faire de nombreuses connaissances les unes aussi différente que les autres. Mais il apprenait de tous ...

Pendant plus de deux semaines, Ripklaw restait à l'écart de tous , ne s’attachait pas à d'autres personnes . Il ne voulait rejoindre aucune guilde car ils ne se sentaient pas assez fort pour pouvoir prétendre dans une des nombreuses du pays .  :oops:



Ripklaw était en quête d'une aventure épanouissante pour se changer les idées et passer du bon temps. Donc il décida d'aller ce heurter au Dragon cochon , il savait qu'il prenait de gros risques , qu'il aurait pu perdre la vie dans ce périple mais se n'était pas très important pour lui . Il voulait juste gravir un échelon de plus pour arriver à la consécration qui l'attendait à la fin de ce donjon et recevoir un cadeau des Dieux tel qu'un Dofus ..
Aller c'est l'heure de faire valoir nos force ! Cria Spencer-Reid (Mon Teamer Enutrof lvl186)
Mais ils étaient loin de s'imaginer ce qui allaient leur arriver ..

Au beau milieu des cochons dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Dragon cochon adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Trois très jeunes individus , deux tout juste adultes (Spencer-Reid, Zhoute Cratte 160) et un enfant (Ripklaw) tentaient vainement de se relever contre le flanc du Dragon cochon. Leurs vêtements pendaient en lambeaux le long de leur corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de leur corps découvert mais ils ne semblaient pas mortellement blessés. Ils s'appuyaient sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais leur corps étaient trop faible et ne répondaient plus à leur envie de bouger. Résignés , ils se laissèrent tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Ils se recroquevillèrent sur eux même et attendirent en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer .C'est la qu'un jeune Ecaflip nommé Ameron-poker , qui était un disciple de Spencer-Reid passa et vit son maître agoniser à même le sol . Celui-ci sauva son maître et ses amis et les ramena chez eux . :bounce:

Il était grand temps pour le Sacri de se trouver des amis fidèles au sein d'une guilde pour qu'il puisse s'épanouir et pour qu'un tel évènement ne se reproduise plus .


Après avoir avoir raconter son histoire le jeune sacri se dit qu'il étant de parle de lui IRL

Je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans, 18 le samedi 28 avril ( enfin la majorité :cheers: ), et j'habite une petite ville perdue dans l'Ouest de Paris(Yvelines 78).
J'écoute plutôt du Dancefloor    Je suis actuellement en Terminal STG Mercatique avec pour l'année prochaine, un BTS MUC en alternance :D . 
Mes hobies , j'adore le foot j'en ai fais tout petit et je jouai à un bon niveau . Je suis un grand fan du PSG ! (Oui je pense que je vais me faire des ennemis :afro: )
Et j'adooooooooooooooooooooooooore les boites de nuit :oops:
Je joue à dofus depuis 2 ans , j'ai commencé sur Bowisse , puis Lily et maintenant je me retrouve sur Amayiro . 
Je passe mon temps à rigoler à mettre des smileys partout :D . Je suis assez blagueur.  


En suite il est temps de parler de moi dans le fabuleux monde des quatorze ..


Mon tout premier personnage était un cra 160 sur Bowisse que j'ai transféré et que je dois restuff maintenant. ^^
Sur Amayiro je joue donc avec un Sacrieur ( niveau 159 ) nommé Ripklaw .
Je joue en team avec des amis irl à moi, notre team se compose de :
Un sacrieur : Ripklaw
Un énutrof : Spencer-Reid
Un éni lvl 6x.
Une cratte : Zhoute
Un ecaflip : Ameron-Poker

.Nous ne jouons pas encore trop ensemble , on attend de pouvoir commencer des gros donjons donc pour le moment on se stuff et on up un peu tous dans notre coin .Mes projets , sur dofus : J'aimerai que notre team arrive lvl 190 et qu'on puisse farmer des donjons de frigost comme des pros ;D. . 




Mon commerce :


Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Censor10


Cela reste mon plus grand secret ..   :lol!:

Mais je peux vous énoncer mes métiers :
Paysan 100
Boulanger 100
Alchimiste 72
Joaillomage 100




Pourquoi cette guilde ? Mes attentes ? Ce que je peux vous apporter ?
  

Alors pourquoi Heaven Clan ? Et bien pourquoi pas ?   :bounce:
Non , plus sérieusement , sans aucunes raisons particulières hormis le fait que j'aime le blazon et le nom de la guilde ^^'. J'ai consulté la page perso de la guilde il y a des bon niveaux etc alors j'ai bien envie de tenter ma chance parmi vous . 
Je n'attends d'une guilde que de la bonne ambiance , des délires , de la rigolade et tout ce qui s'en suit :D .
Je pense pouvoir être élément qui apporte de la bonne humeur au sein de la guilde :D . Toujours partant pour défendre les percepteur et faire valoir les couleurs de la guilde .
Le rang que je souhaite .. Hmm Elu ! O:)
Je participerai activement au forum car j'aime beaucoup cela :D 
Je connais surtout Tenser dans votre guilde :) c'est une personne avec qui je joue souvent et qui va PvP ce soir avec moi <3

[EDIT] : je sais que je n'ai pas le level nécessaire, mais j'avais vraiment envie de tenter ma chance et si ça peut vous  rassurer j'up vite :D.
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère à très vite !  
:face:


 




La tempête avait cessé , le jeune Sacri avait finit son écrit , il le laissa sur le paillasson de la maison et s'en alla vivre de nouvelles aventures et en espérant être intégrer au sein de Heaven Clan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:00

Bonjour,
Pour ma part c'est une bonne candidature mais ton niveau est bien bas, de plus j'ai pu remarqué le changement de guilde sans arrêt (Thunder - les Fu - Etc) si tu change de guilde quesqu'il nous montrera que tu reste chez nous ?

En récapitulatif => changements de guilde + niveau trop bas ( vraiment ) je te donne un contre avec regret.

Ps: Heaven clan n'est pas un moulin a vent.

Bon jeux, San'

Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:01

Malgré son niveau... pour moi se sera POUR

Je le connais un peu, on était dans la même guilde avant (Léviathan), c'est un joueur très sympa et actif malgré quelque différent avec ( il se reconnaîtra).

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:13

Pour te répondre Bmx, car je suppose que tu attends une réponse au changement de guilde assez répétitif de cette semaine.

Comment te dire ...

Level One guilde raciste, je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai encore les MP car je trouve ça inacceptable qu'un bras droit tienne de tels propos.

Thunder je me suis fait insulté car j'avais aggro le frère d'un membre qui m'a multi d'ailleurs. (le frère était e ndehors de la guilde et avait 19 Lvl de plus que moi)

Les Fu ... Je ne me sentais pas à l'aise. Entre ceux qui donnait l'étiquette de : Mulé, ceux qui ont un fort caractère et qui répondent : "Osef" à tout ce que tu dis ... Pour moi le but d'une guilde c'est aussi l'écoute.


Cordialement, Ripklaw



Ps : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:17

Donc après quelque recherche très courte d'ailleur j'ai pût remarqué ceci :
16 Avril 2012 à 14:04:01,Ripklaw rejoint la guilde. ( Donc hier est quitter aujourd'hui ) en meme pas 1jour on ne peut pas se faire une image de la guilde ! ( Pour Les Fu )

Après on a eu un petit problème tu te souvien ? Bref pour ma part c'est un contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:29

Le différent avec Zhoute n'a rien à faire ici.

J'accepte les critiques donc j'accepte ton choix ;)

Laissons les autres membres juger.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:33

mystikkuo a écrit:
Le différent avec Zhoute n'a rien à faire ici.

Biensur que si tu ma prit pour un " con " pourquoi pas avertir que t'aime sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:42

Bmx go Mp ça ne regarde personne surtout qu'en tu me prends pour la mauvaise personne. Je dirais à Zhoute de se connecter ;)


Dernière édition par mystikkuo le Mar 17 Avr 2012 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:42

Très belle candidature !!

Et Bmx soit pas jaloux qu'il est lui aussi un boubou en slip !!!

Pour ma part ca sera un petit POUR

Ps:je préfère un perso avec un petit lvl et qui fait preuve de motivation dans sa candidature plutot que d'un kikoo je suis lvl 19X qui ne fait aucun effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:46

je ment bats les steak de son boubou en slip :twisted:. On ma prix pour un con c'est tout maintenant j'ai mis mon CONTRE je laisse les autres voter,

Ps: pas la peine de mp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:11

POUR certes tu n'as pas le level mais la candidature est plus que correcte même très bien comparé aux autres. A choisir entre une candidature déplorable d'une team level 200 et celle d'un joueur comme toi de level assez bas qui prends la peine de faire quelque chose de bien, mon choix est vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:26

Et bien reuh,

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] 944974archivelevia

( archive candidature Leviathan avec sa cratte zhoute )

On peut bel est bien voir que les passions, même ville, même âge ET BIENTÔT LA MAJORITÉ :cheers: bref tout sa pour te demander des explications sur déjà quel est ton prénom ? Mélissa ou nicolas ? ( tel est la question )

Après comme j'ai pût le marquer plus haut tu changes énormément de guilde ( Ex : Les Fu même pas 1jour ) donc si c'est pour venir dire coucou, ya des thl ici et puis repartir.

Après nous pouvons voir que les candid sont les mêmes ( à par les mots ) mais plutôt au niveau de la structure ( intro - rp - irl - guilde, mes pourquoi ) tout ça et si on regarde bien toute la candidature est dans le même style, tout sa pour accentuer le point du garçon ou de la fille.

je crois que j'ai fini.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:44

Je vais mettre un POUR aussi, à bientôt j’espère dans heaven /g
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:57

Contre , tu es pour le psg , tu a 17 ans et tu dis que tu vas en boite ok , et tu a l'air de changer de guilde souvent vue ce que bmx a trouver sur toi puis niveau trop insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:56

Le fait que je sois pour le PSG n'altère rien IG x)
En ce qui est des guides, je l'ai expliqué
Mon âge et les boites de nuit, je t'ai envoyé mon Fb IG pour te le prouver ( Ceux qui veulent une preuve me le demande IG)
Le lvl ... Il n'y a pas eu quelques exceptions à ce que je sache ? :bounce:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:21

POUR, belle candidature et écriture, malgré un level un peu juste :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:32

Bonjour a toi,

Alors tout d'abord je pense que c'est une très belle candidature que tu nous fait, même si certain(s) membre(s) nous prouvent que tu as post sur plusieurs forum, etc... Cela ne me gêne pas. Il en faut du courage pour faire une candidature comme sa ( je parle pour moi :° ) donc en refaire une a chaque forum différent c'est lourd --' (je parle encore pour moi en tant que flemard :D ) et meme si le niveau n'est pas bon, la candidature rattrape largement ce manque.
Ce sera donc un POUR de ma part en espérant bientôt pouvoir te parler In Guilde.



PS : J'ai eu des échos sur tes "embrouilles" précédentes et je ne voudrais pas que tu me fasse regretter mon vote...


Romainz
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:12

avant de donner mon vote je veux savoir pourquoi tu as inventé une identité féminine sur ton autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:43

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans toutes les candid les relous et les raleurs /g c'est toujours nos 2 écas xD
Vous allez vous faire une réputation les gars faites gaffe x)!
Bien qu'Antho soit indéniablement attiré par les hommes et t'en veux de t'être fait passer pour une fille j'ai envie de te mettre un petit pour, parce que candidature quasi parfaite ( quelques petites fautes mais quasiment rien ) + motivation qui suit > travesti + petit level + embrouilles avec guildes.
Le coup de se faire passer pour fille j'avoue que ça m'intrigue, je vois pas l’intérêt de faire croire qu'on a des coulées de sang entre les jambes... Mouahahah! Non sérieux c'était un fantasme geek?
J'attends comme antho des éclaircissements à ce sujet pour valider ou non mon choix :)

Ps: Nitro et Bmx sont des râleurs avec tout le monde, le prends pas personnellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:07

Bon, vous voulez la vraie vérité ?

Ça va être un peu long dois-je refaire un RP ? :D

Nan plus sérieusement, j'étais sur bowisse avant de venir ici. Je suis venu pour mon voisin qui est sur ce serveur depuis toujours. Fin bref, quand je suis arrivé, je voulais faire comme j'avais fait avec ma iopette sur Lily, je voulais rentrer directement dans une des meilleurs guildes du serveur. Bingo Leviathan ! J'en ai parlé à mes 2 voisins avec qui je joue (de temps en temps ils ont des problèmes IRL), ils m'ont dit vu mon petit Lvl, " Tu n'y arrivera jamais Nico, sur ce serveur tu dois te travestir si tu veux arriver dans une bonne guilde x)"

Pas mal comme idée me suis-je dit, dans un sens ça fait un peu "sans vie", puis ensuite j'ai fait ma Candid sous le nom de Mélissa. Dès lors je ne jouais plus la cratte ^^ Avoir un statut de travesti c'était pas trop mon délire ^^. Du coup mon voisin Spencer-Reid s'est fait un plaisir de jouer le perso "Zhoute" sous le nom de Mélissa pendant que moi je jouais l'enu. Après, énorme surprise je me connecte sur la cratte elle n'est plus chez Leviathan car mon teamer a insulté un joueur IG qui l'avais embrouillé. Fin bref du coup j'ai arrêté la cratte qui était vraiment une grosse erreur, et j'ai repris le sacrieur de la team en le mettant PvP.

Bon je ne suis pas trop fier de moi x) mais dans un sens je me sens fautif et non fautif car, le gros de l'histoire, je n'y étais pas.

Donc voilà, c'est le crâne rempli de honte que je vous ai tout dévoilé. ^^

En espérant vraiment que cette histoire ne gâche pas tout :bounce:


Cordialement, Ripklaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:28

Donc c'est bien se que je dit, on ma prit pour un mongol, continu a nié sur la candidature ainsi que IG :)

Je laisse mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:32

Pour moi il conserve son POUR meme si ce n'étais pas trop clair dès le début (comme les orientations sexuelles d'Antho :P), il s'excuse et pour avoir discuter avec IG il a tout mon respect c'est un joueur a part entiere.


Romainz
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:34

je dis POUR aussi, rien de grave mon capitaine!Ps: je ne vois pas en quoi les orientations sexuelles d'antho ne sont pas claires!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:36

Contre tu nous prends pour des con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]   Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ripklaw L'intrépide ! [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-