Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 candidature de Whise-rox [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:25

Bonjour à tout les membres.
Irl:
Je m'appelle Florijan Hoxha, j'ai 13 ans. Je vis en Suisse romande dans le canton de Vaud à Yverdon-les-bains, dans le quartier de Jean-andré-venel . Comme sport je pratique du Basketball.
Je suis au collège plus précisément le collège de Leon-michaud. Je suis en 8ème je fini le collège dans 2 ans je suis en VSG = voie secondaire générale j'ai sauté la première année parce que je savais déjà lire et écrire :D. Mes loisirs sont: le basket vue que j'en pratique, natation, handball, Box avec mon frère :) et informatique . Mes projet: je suis plutôt attiré par l'informatique donc je pense devenir informaticien.

Mes motivations pour venir dans la guilde: J'ai presque jamais été dans une guilde a part Existen'z qui se sont fait hacké et je me suis fais bannir. J'aimerai bien jouer avec de bon joueur qui ne rage pas et sympatique. Je joues asser beaucoup a Dofus donc je serai souvent connecté :geek: . Je vois aussi que des bon joueurs puissant et je veux en faire partie. La bonne ambiance me plaît énormément :D . Pour cela je désire vraiment intégrer cette guilde.

IG:
Je joue actuellement avec mon Crâ 189 multi-élément en pano boréale appelé Whise-rox j'ai que ce perso j'ai joué sur ce perso pendant environ 1an. J'ai eu d'autre perso mais je les ai tous arrêté. Je pense que je joue a Dofus depuis environ 5ans

Voilà en espérant que vous me recrutez dans cette superbe guilde.
Mes salutations les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:13

Bonjour,

Pour 13ans ta fait un effort dans ta candidature, cependant je n'accroche pas a ta candidature, est 13ans sa fait jeune.

Désoler pour moi sa sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:44

D'après ta candid tu as commencé dofus à 8ans, chacun ses notions de l'éducation et de l'apprentissage de la vie je ne veux surtout pas critiquer mais de mon point de vue c'est plus qu’extrêmement jeune.
On voit bien qu'un effort a été fait dans la candidature malgré ton jeune age, je respecte le fait d'avoir essayé, mais savoir un jeune garçon de 13ans dans la même guilde que moi n'est pas une idée qui m'emballe vraiment.
Bonne continuation sur le jeu et dans ta vie jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:49

Tronofo tu me critique parce que j'avais 8 ans quand je jouais a Dofus mais j'ai quasi fai 1an pour monter un sadida 70 et je me suis peut etre abonné 2 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:04

Je te laisse lire tous les mots que j'ai pris la peine d'écrire dans le message ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:45

Bonsoir. Tu as fait un effort dans ta candidature par rapport à certains qui sont plus âgés que toi je te met donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:31

CONTRE, un peu jeune je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:39

Contre, pour la même raison qu'au dessus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:06

Ouais bien ce que je pensais vous auriez pu mettre comme condition avoir 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:01

Ecoute mec on est tous sympas avec toi, personne ne te prend de haut, on ne te critique pas on ne te rabaisse pas on t'explique juste qu'on n'est pas ok pour t'accepter en guilde vu ton âge...
Une candid c'est se présenter et attendre le ressenti des membres, on ne peut pas accepter tout le monde, ta réaction confirme ce que je pensais.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:51

On dirait moi lors de ma première candidature. Apprend les refus... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:32

j’accroche pas. contre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:41

Désolé ca sera un CONTRE pour moi également, tu es un peu trop jeune et tu t'emballe un peu trop vite pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:23

Contre aussi, désolé ton jeune age risque d’être juste en guilde,
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




candidature de Whise-rox [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Whise-rox [ Refusée ]   candidature de Whise-rox [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Whise-rox [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusée]
» Condidature [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» Candidature[Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-