Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:42

Chers lecteurs,chers lectrices tout d'abord bonjour.je vais en un premier temp me décrire dans la vie réel puis dans un deuxième temp dans ce je virtuel.Je vais ensuite vous dire précisemment pourquoi je souhaiterai integrer votre superbe guilde "Heaven Clan".


I)Moi dans la vie réel:
a)moi et mon parcours proffessionnel: Je m'appelle Julien,j'ai 16 ans (17 cette été),j'habite dans la région centre (37).je suis actuellement en 1ere STG (domaine de l'économie et de la gestion principalement)pour ensuite poursuivre avec un bts MUC (Management des Unitées Commerciales) dans le but d'etre gerant d'un magasin de musique.

b)mes occupations: Comme le montre m'a pousuite d'étude,je suis un FAN de musique,en particulier de la guitare.C'est en vérité ma passion,j'en joue depuis 8 ans.Je joue un peu de tout (blues,rock...) et cela me plait énormement.Je possède actuellement une gibson type Les paul studio et une Taylor 214ce pour ceux a qui cela intéresse.



II)Moi sur dofus:
a)mon personnage: Dans ce jeu,j'incarne un sadida femme appelé "Glory-dogs" de niveau 181.Il est actuellement sans panoplie mais a dans l'optention de se mettre full terre en jouant principalement en dague eudin voir en racine cithy en mode 1/2 (cela dépendra de mes moyens financiers).Malgré mon manque de panoplie je reste très motivé et n'a en aucun cas l'envie d'arreter.Selon moi,la richesse d'unn joueur vient de sa motivation.

b)mes métiers: Je dispose actuellement du métier bucheron (niveau 68);cordonnier (niveau 65) et cordomage (niveau 100).

c)les dissonances de mon ancienne guilde: Je tient tout d'abord a préciser que je reste fidèle à une guilde.J'ai auparavent integré la guilde "Amsterdamer" de niveau 29 ou j'était en outre une sorte de pilier de cette guilde. J'ai créée cette guilde il y a peu de temp avec des amis de la vie réel puis un amis présent dans dofus.Nous étions en verité dans la guilde très peu et l'ambiance n'était pas a mon confort, personne ne se parler franchement .Il s'agissait en quelque sorte d'un grand vide.Souvent par le manque de personnes présent dans la guilde on se trouvait seul et on a donc décider de prendre une sorte de nouveau départ.



III)Mon envie d'integrer "Heaven clan":
Je souhaiterai integrer votre guilde car comme je l'ai vu sur votre site vous avez l'air d'etre des personnes très sympathiques et pleines de motivation qui prennent ce jeu assez sérieusement.Selon moi l'atout principal d'un joueur et sa motivation,c'est ce qui lui permetra d'atteindre son but et c'est l'image que je me suis faite en lisant et regardant votre site.


J'espere avoir répondu correctement a vos attentes et vous souhaites a vous tous mes sinceres salutions.

Sur ce bonne continuations dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:00

POUR. Bel effort de candidature. j’espère à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:59

Belle candidature, je te donne mon Pour :)

A Bientôt en guilde peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:19

Bonjour,

Contre, http://forum.les-flamboyants.net/topic/1697-candidature-glory-dogs/

Il faut savoir se que tu veux mon grand, car la guilde n'est pas un moulin a vent. Pour moi poster dans 2 guildes différentes a même pas 4 jours d'écart la motivation pour rentré dans Heaven Clan je ne la voix pas. je voix plutôt un joueur qui vien pour " visiter " la guilde..

Sur ceux, Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:40

Bonjour bmx-eca,il est vrai qu'il y a peu de temp j'ai eu beau chercher des guildes et a en présenter des candidatures pour voir leur points de vues qui d'ailleur comme tu l'as remarquer n'était pas satisfaisantes.Comme je l'ai préciser sur ma candidature seul votre site ma marquer mais j'attender de vos réponses pour en avoir en peu plus .Je te comprend d'un certain point de vue mais moi je cherche la guilde idéale d'ou mes tentatives de candidatures que tu a vus.Cependant comme je l'ai écrit sur m candidatue "Heaven clan" me parait la guilde idéale.Je te souhaite mes sinceres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:50

Ok, je vais faire comme si je te croyez maintenant explique moi ceci !

" Je souhetairai integrer votre guilde car premierement comme le montre le site il y a l'air d'y avoir
une bonne ambiance dans votre guilde.Puis tous simplement car je prend un nouveau depart."

"J'ai choisi votre guilde car c'est certainement la meilleur que j'ai trouver, moi je joue surtout pour m'amuser et etre en amis."


(Extrait de candidature trouver sur forum flamby)

Je suis pas sur mais tu me prend pour quelqu'un ou quelque chose que je ne suis pas ( en gros un con ), si tu veux continuer a te défendre, sur ton point de vue, et si tu continu a mentir pour être accepter sache que je serait derrière toi ;)


A bon entendeur, Bmx-eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:59

Bon écoute si tu veux mettre des contres a tout le monde tu fais ce que tu veut mais moi j'ai lu le post it avant d'écrire (exemple:etre 180 minimum)alors avant d'aller faire tes recherches sur tout le monde pour chercher le moindre petit defaut d'un personnage regarde plutot les tients.D'accord j'envoie "c'est suement la meileur guilde que j'ai trouvé",mas moi c'est pas sur ces arguments que je compte le plus mais sur les réponses que l'on m'attribue comme celle de "angel-antoh","nismmo-iop"ou encore "oo-magnum".Apres si tu veux faire la "guerre" avec moi c'est pas la peine, je suis pas la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:22

juju a écrit:
Bon écoute si tu veux mettre des contres a tout le monde tu fais ce que tu veut mais moi j'ai lu le post it avant d'écrire (exemple:etre 180 minimum)

Le rôle des guildeux sont simple répondre par CONTRE - NEUTRE - POUR, au candidature si d'après eux la candidature est bien structurer, s'il fait des efforts, s'il mérite d'être parmi nous.
Ta eu des POUR, faut acceptés les CONTRE.

Après oui c'est marqué être 180 mini, mais on peu refusé un lvl 180 comme une team de 8 lvl 200, s'il ne fait aucun effort, s'il n'a aucune motivation a intégrés la guilde. En voyant ceci je ne voix aucune motivation de ta part ! C'est mon choix tu dois l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:49

Je suis tout a fait de ton avis , oublions cette histoire j'accepte bien évidemment ton contre.
Sur ce je te souhaite une bonne continuations dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:23

Hum, tu as fais un effort de rédaction entre les deux candidatures nous le voyons bien,
la seule chose bizarre c'est par rapport au fait que tu dis la même chose sur le fait que " ça soit la meilleure guilde " ^^


Je sais pas quoi penser, tu n'as pas fais un copier coller c'est un point positif, mais en revanche, on passe pour la roue de secours ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:52

Non,je n'ai ps fais de copier/coller je n'en voyait pas l'interet puis oui, il est vrai j'ai vu de bonne chose sur leur site (bonne ambiance ...),comme l'on pourrait voir sur tout les sites d'ailleurs.Mais en revanche je vois le caractere des personnes envers les réponses qu'ils m'envoient et la c'est dans votre guilde que j'ai bien était reçu,comme tu as du le voir on m'a répondu "je suis contre car t'es en stg" lors de mon autre candidature .Apres je vous laisse a vos propres décisions et je vous comprend quand vous dites que vous ne savez pas quoi en penser.
Salutations réspectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:31

Alors sa c'est la meilleur !

Le meneur death note vien me voir au zaap pandala " lawster " pour cité, il me dit " dit a antho que glory a poster chez DN " Glory tu nous prend tous pour des CON ou bien ? j'attend des explications. Ainsi que l'ensemble de la guilde...
Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Glory_10
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Squatter
Tenser


Messages : 905
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Quelque part

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:57

Contre,
Tu fait comment si les trois guildes accepte ?


Dernière édition par Tenser le Dim 8 Avr 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tenser08
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:59

Il a poster actuellement dans 3 guildes , Les flamboyants, Death Note, Ainsi que nous Heaven Clan ! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:46

oui premiere guilde non direct,Death note on ma jamais répondu et heaven clan enfin pourquoi je le dit vous le savez deja .Vous avez du en passer des heures a chercher sur internet glory-dogs
c'est qu'un jeu
aller bye


Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:54

Le problème c'est que poster dans trois guildes en même temps ça ne se fais pas trop, c'est pas comme si tu cherchais un job et que tu envoyais plein de CV pour aller au premier taff qui t'accepte, après nous n'avons pas la même vision des choses surement, sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:24

juju a écrit:
oui premiere guilde non direct,Death note on ma jamais répondu et heaven clan enfin pourquoi je le dit vous le savez deja .Vous avez du en passer des heures a chercher sur internet glory-dogs
c'est qu'un jeu
aller bye


Vu ta réaction je clos le sujet, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]   Recrutement Glory-dogs [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Glory-dogs [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-