Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:02

Bonjour/Bonsoir a tous ^^

Alors je me presente: Partie IRL.

je m'apelle Antoine et j'ai tres bientot 14 ans (en juin) :D . J'habite en polynésie .
je suis en classe de 3eme l'année prochaine je rentre en seconde genérale pour préparer un bac s ^^. Je veux faire kiné ca servirait ca dans la guilde nan? :D
je sais ce que vous pensez tous ^^ il fait beau il y a du soleil et des nanas lalalalalala. bah en partie ouais x') .malheureusement l'année prochaine je rentre en internat et je jouerais moins :/. j'ai 12 heures de décalage horaire avec la France ^^" donc quand c'est la nuit chez vous c'est la journée chez moi ^^. Mes activites favortites c'est le surf les potes et les nana lalalalalala (ouhla il se fait tard ^^" )

Maintenant passons a la partie IG :

J'ai commencé a jouer il y a a peu pres 5ans xD . Je joue un ecaflip lvl 139 . je suis bien en dessous du niveau minimum de recrutement mais je suis prêt a xp a fond pour vite monter niveau 180 ^^ j'espere que cela ne vous bloquera pas au sujet de mon recrutement ^^ .

Je possede 2 comptes mais mon autre perso est un panda lvl 68.

J'ai la bonne humeur toute la journée!! ^^ je parle beaucoup x) (un défaut?) et je sais être serieux quand il le faut ^^.
Le canal est souvent floodé par un certain sl*.. euh quelqu'un que je ne citerais pas ><
J'aime beaucoup les sorties de toute sorte mais surtout l'ambiance que je recherche en priorité.
Je m'intégre vite et je ne fais pas le SGF ^^.
Mes dernieres quildes ont étés Level one que j'ai quitté a cause de l'ambiance qui avait disparue (j'y suis resté a peu pres 6mois) et ma guilde Flip time's que j'ai dissoue a cause de certains membres qui foutaient la m**** et qui avaient réussi a faire partir beaucoup de monde, même trop . ^^" bon on va pas s'attarder sur le passé .
A part ca j'ai une maison a Sufokia que je partagerais volontier :).


Pourquoi Heaven Clan?:

Tout d'abord l'ambiance puis La bonne humeur et l'image qui se dégage de ce blason m'attirent beaucoup x).
Je connais quelques personnes : Ima (je pense que bcp de monde la connait xD ) qui m'avais aidé a xp dans mes débuts et que je remercie encore :).
et Angel-antho qui m'a pris plus d'une fois dans un donjon et que je remercie aussi ^^.
J'espère vraiment faire parti de ce clan (a qui on avait ataqué le perco :x il est vraiment tard je m'égare u_u en plus ca rime x)
Bref ^^ de toute facon on avait perdu x)

Bon je vous laisse ;) j'espere avoir fait bonne impression et j'espere vraiment vous rejoindre x) ☀
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu :) *va manger une pizza*


..::Slymix::..
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:27

Salut, ta candidature est correct, contrairement a certains qui font des candidatures extrêmement décevante .., mais ton age et ton lvl me force a te dire Non, je suis désolé :s, néanmoins tu as l'air plein de motivation, je t'invite a tenter ta chance dans d'autres bonne guilde, qui pourrais se sentir intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:07

Salut ^^ merci pour la candidature. je respecte totalement ta décision et je vais faire comme tu me l'a conseillé :). Mais un jour je rententerais ma chance x). Allé a+ et je vous souhaite bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:02

Salut ta candid est pas mal mais tu es trop bl pour le moment revient nous voir quand tu auras le bon niveau et je pense que ce sera bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:27

Salut Slymix,

Je suis désolé mais ton level est une barrière, heaven clan est une puissante guilde, et elle se doit de recruter des personnes qui ont des personnages HL pour défendre les percepteurs. C'est pour cela que c'est guilde est réputée, elle fait partie de l'élite de ce serveur.
Mais apres avoir pas mal xp, je te conseille de retenter ta chance dans cette guilde. ta candidature était loin d'être mauvaise.
On se croisera peut etre dans le jeu.
( et en surf j'ai ma vague de bronze, héhé pas top, mais habitant la campagne c'est cool^^)

Mag

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:02

Tout a était dit plus haut quand tu aura le niveau requit sa sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:29

Belle candidature, mais comme il est dit plus haut, ton niveau est un frein, désolé mais ça sera un CONTRE (même si tu mériterais un pour) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:22

Dommage que tu soit un peu trop jeune (c'est surtout pour toi qu'on dit ça) sinon tu aurais eu mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:52

Bonjour ^^ ca faisait deja plusieurs jours que je n'avais pas visité le fofo. voila je voulais vous dire que je ferais comme ca ;)
la pour l'instant je me restuff. ensuite j'irais xp a fond et je vous recontacterais. merci encore :) .

G G mag ^^ j'espere faire aussi bien que toi x).

- Kyry je comprend tkt . mais peu de choses me dérangent ^^ a peu près toutes les guilde que j'ai visité ont les mêmes sujets de conversations et ont des membres "agés". ^^ (a oui et j'adore ta signature xD , mais c'est quoi des " po "? ^^ )

et Bmx je te croise souvent a bonta avec tes jolies ailes rouges x)

allé a bientot peut être x). (apres avoir éditer mon message au moins 3/4 fois :D )




..::Slymix::.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:19

A bientôt ;) et courage pour ton XP !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-beuhbeuh

Petit Nouveau
Angel-beuhbeuh


Messages : 1528
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37
Localisation : Pas loin de Mickey city

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:57

A bientôt, et comme dis Kyry bon courage.


Ps : les PO je pense que se sont des Pièces d'Or, et oui sa signature n'est même pas dédié à Dofus quel honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:12

A bientôt bon courage pour les niveaux ne t’en fait pas sa ira vitte :)

Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:56

Merci ^^ , ouais j'espere que ca ira vite x).
Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:21

Reviens quand tu auras le level requis, bon jeu ;) (je clos le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]   Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Slymix ^^ [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [ Refusée ]
»  Man-ditrix [Refusée]
» candidaturE [Refusée]
» recrutement[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-