Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un départ prévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:27

Bonsoir a tous je suis désolé de vous annoncer mon départ de Heaven Clan ce Vendredi 13 ( un gros hasard )

Depuis le départ de Doc tous c'est enchainé sur Heaven l'activité n'était plus la même du moment ou je suis arrivé à aujourd'hui c'est pourquoi j'ai décidé de changer de guilde a la recherche d'activité même si certain me diront oui mais pourtant tu ne joue pas monocompt tu peux te débrouiller tout seul mais je trouve ça démoralisant de voir la guilde avec seulement mes perso ou deux trois autres connectés seulement pour moi une guilde active est une guilde avec plus de 6-8 membres différents connecté au heure de pointe XD . Donc c'est vrai qu'aussi notre cher et tendre meneur et l'un de son bras droit nous a mis un gros F*ck en nous disant qu'il stoppais et qu'il vendais tout ses dofus et stuffs . Dans l'historique de la guilde baltou est partit puis doc puis antho et kyry qu'on multiplie tous par 8 persos il ne reste plus enormements de membres actif quand on enlève tout ça et en plus j'ai plus ma compétitivité a les dépasser en ne les voyants plus farmer ^^ Il reste plus que val et sab en team ='(

En somme j'ai aimé Heaven et ses membres comme je le disais en /g je n'ai jamais eu d'altercations avec quiconque je me suis même fais quelques amis et j'aimerais garder contacte encore avec vous , hey oui c'est pas parce que je m'en vais que je vous quitte a jamais dans dofus

Je suis désolé de ne pas avoir pu prevenir en direct antho et val et sab d'un départ comme celui-ci j'espere qu'il m'excuseront avec ce message de forum

En revoir Heaven Clan , Petit coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:51

Je sais pas si tu voyais mais quand je me connectais je ne voyais que toi et Celle de connecté, perso sa me démoralisais. et donc je deconnectais.

Je suis d'accord avec toi c'est triste, Heaven cette si belle guilde qui peut à peut au fil du temps se (decortique?)



une seule solution c'est la manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:27

Je comprend parfaitement ta décision c"est vrai que l'activité de la guilde tourne au ralentie pour le moment :/. Avec mes cours et tout aussi je pense que peu de monde arrive a être connecté ^^

Bonne continuation en tous cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:50

Je suis content que tu le prenne bien antho merci je resterais sur le forum en tout K pour gardr une petite partie de moi Chez heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:03

part pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:10

Je comprend tout à fait. Le peu que je me connecte encore, ça me fait un peu "mal au cœur" de voir si peu de monde en guilde.

Bonne continuation à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 3:19

Boaf vous savais y'a une fin à tous , moi même je ne le pensée pas à certain moment , faut pas détruire des moments irl pour dofus sa peut couté chére , bref Bonne continuation à ce qui on arrété ce qui on quitté la guilde pendant mon inactivité et bon jeux bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:29

Bonne continuation Hukan :)
Faut le dire la guilde est devenu déserte depuis que Antho Gui et Baltou sont partis, mais bon c'est la vie on a des cours a suivre, des études a poursuivre mais c'est l'expérience humaine que nous retiendrons de cette guilde (pas forcément la puissance d’être 2ieme guilde du serveur).

Bonne continuation a ceux qui ont stop (pour toujours ou pas) et a ceux qui changent de guilde.



D’ailleurs Hukan faut que jte mp pour commande kolosso il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:42

Quand à moi qui suis dans la team de mon cousin je reste è_é ouais papy fais de la résistance et ouais bref :D
j'attends de up avec mes derniers % pour compléter mon 7éme mois avec vous la guilde a sût nous accueillir correctement et tout mais le petit problème étant que je vois moins en moins de personnes co le plus étant celle et quelques autres j'voudrais garder les bons moment de la guilde pour ceux qui voudrons m'ajouter en amis je serai toujours disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un départ prévisible Empty
MessageSujet: Re: Un départ prévisible   Un départ prévisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ prévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ! Mon départ !
» Depart >< !!
» Départ de la guilde
» Départ Nitro
» Départ réfléchis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Taverne-