Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:55

Bonjour, Bonsoir les Heaven

Tout d'abord je tiens a dire que je m'excuse pour les propos que j'ai pue tenir envers 2 membres de la guilde, j’espère que cela ne va pas jouer en ma défaveur.


Passons a la présentation Irl :

Je m’appelle Pierre, j'ai 21 ans, je vis actuellement en région parisienne dans le 93. En ce moment je travaille a monoprix en tant qu'employer polyvalent c'est un peu fatiguant mais il faut ce faire de l'argent ^^.
Durant mon adolescence j'ai étudié la menuiserie, j'ai pas trop aimer et j'ai donc arrêter. Ensuite j'ai fais une formation dans la restauration ( Serveur ) qui a durée 2 ans et j'ai obtenue un cap restaurant :). Pour ce qui ai de mes occupation en dehors du travail, je sors en soirée dans des bar ou boite ou je fais des soirée avec des amies .


Partir IG :


Je suis donc un Ecaflip lvl 186 Terre/Agilité jouant avec une petite panoplie fun je trouve ( Solomonk, Cape Erforée, Anneau Chevelu, Gelano PO, Chaussons Pignon, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Meulette, Dague Receuse ) Cette panoplie n'ai pas définitive c'est juste pour le moment. Je joues depuis environ 4 ans sur le serveur amayiro, j'ai eu un cra au début je l'ai monter jusqu'au lvl 135 puis abandonner, j'ai ensuite crée mon Ecaflip qui est pour moi l'une des classe a jouer que j'aime. J'ai connues peu de guilde durant mon parcours, je suis rester environ 3 ans dans Chatiment ( Guilde morte maintenant ), un cours passage dans Heaven :( que j'ai quitter malheureusement sur une embrouille que je regrette, et je suis actuellement dans La Compagnie Noire une guilde pas mal avec d'ancien joueur que je connais bien mais je ne me sens pas a ma place :/ .
Mon Ecaflip a actuellement plusieurs métier :
- Sculpteur de Baguette lvl 100
- Sculptemage de Baguette lvl 100
- Sculpteur de Baton lvl 65
- Sculptemage de Baton en cours d'xp
- Mineur lvl 40


Mes Motivations pour réintégrer Heaven Clan sont :


Tout d'abord retrouver une bonne ambiance, des délires et toute les personnes que j’apprécie avec qui je parle souvent et joue comme Popo, Meen, Zuzu, Thoth, Antho, Beats et Kyry. Je souhaite aussi revenir parce que j’apprécie cette guilde les personnes qui sont dedans sont tous sympa et je voudrais apprendre a connaitre les nouvelles personne qui ont rejoints la guilde.

Voila j’espère que ma candidature vous plaira et a bientôt dans le jeu.

Nitro



Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:20

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Nitro un eca pas comme les autres   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:52

POUR, hâte que tu reviennes :P
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:15

POUR


Dernière édition par Romainz le Sam 19 Nov 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:39

Pour sa que je refais une candidature, réfléchie je vais pas revenir comme sa u_u. Puis j'ai pas dit que c’était un moulin je suis partie qu'une fois je suis pas le genre de mec a changer de guilde 20 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:21

POUR, POUR, POUR encore POUR !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:19

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR super simpa et tout et tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:33

Pour aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:36

Merci pour vos votes sa fait super plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:58

Ah nitro ! je suis pour bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:36

Je voudrais savoir quand est ce que j'aurais une réponse à ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:08

Des que je réussi a joindre val sab pierre kyry, mercredi soir au plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:18

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:21

Pour, la seule explication est que je n'en ai pas, donc que je ne pourrais justifier le fait de ne pas vouloir, je ne peux donc être contre sans justifier le fait de ne pas être pour, donc POUR! :D Et puis ton nom me dit quelque chose mais je ne te connais pas (moi être Discretion), je veux élucider ce mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:38

Povtyp !! Tu joues pas assez à COD !!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Contenu sponsorisé




Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]   Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nitro un eca pas comme les autres [ Acceptée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ken-blocks un iop pas trop comme les autres.. ! [Acceptée]
» Candidature d'Heavy-Meow, un éni pas comme les autres.[Acceptée]
» Une fecatte pas comme les autres [Accepté]
» Des enis pas comme les autres
» Nitro Podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-