Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription de Popeiie [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:14

Bonsoirs ou Bonjours à la guilde Heaven Clan,
J'aimerais rentrer dans votre guilde mais je ne suis pas trés doué pour les forums..

IRL :
-Je suis un " ado" de 15 ans je m'appel Thomas et je vis dans la région parisienne ( Val d'Oise ).
-Je suis en seconde général. ( Je travail mais un " petit" peu paresseux en cours ^^ )
-Je n'ai plus de petite copine.. (Enfin en ce moment ^^"). J'ai plusieurs Hobbies ( sortir entre amis , dormir , manger , le sport , jouer à DOFUS etc.)
-Comme sport je fais du Handball en - 17 ans je joue en équipe première. Il y a de cela quelques années je faisait du foot et je suis pour le PSG.
-Ce qui s'agit du caractère je suis gentil mais paresseux à par pour m'amuser entre ami(e)s IG ou IRL.
Je déteste tout ce qui est fraude, arnaque et autre du même genre. Je suis assez naïf. Je mesure 1M87 pour un poid de 75 Kg. ( Un peut lourd mais que du muscle :P)Par contre je suis très gourmand :D

IG:
- Un jour un ami ma montré ce jeu " DOFUS " et depuis je joue cela fait désormais 4 ans mais j'ai changer de serveur et arrêté un peux à cause de Hack ou autre problème de ce genre.
-Maintenant je suis un Iop Terre level 193 bientôt 194.
-Je joue Monocompte. Désormais je suis mode 10 PA et 4PM et le nom de mon personnage est " Popeiie ".
-Sur DOFUS j'essai de jouer un maximum mais je joue environ pas mal de temps ( je ne pourrais pas dire cmbien de temps )
mais pendant les vacances je joue assez longtemps et assez souvent.

Guilde:
-Je suis en ce moment dans les " Black Shark " depuis un petit bout de temps .
-J'essai depuis environ 2 jours de comprendre le fonctionnement de votre forum pour pouvoir quitter ma gilde ^^"
- Dans cette guilde je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance , pas de sortie bref j'ai l'impression que c'est une guilde morte.

Heaven Clan
-J'aimerais grandement de venir dans votre guilde car je connais ' Celle' et elle ma l'air très accueillante avec beaucoup d'ambiance.
-Je veux la faire xp en même temps que moi.


PS: J'espère que ma candidature évoquera des " OUI" chez vous ^^ et je vous souhaite une bonne journée ou bonne nuit et bon Jeu à toute la guilde " Heaven Clan".
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:24

Hélas pour toi ta candidature ne m'inspire pas trop :/ Déja la présentation n'est pas des plus jolies et en plus on a l'impression de lire une liste de courses :x Il faut que tu saches aussi que notre guilde n'organise que très peu de sorties. Parfois, et je dis bien parfois, certaines personnes vont faire des Kolizeums et c'est pour ainsi dire tout. Donc si tu viens dans notre guilde en espérant faire des sorties, je pense que tu n'as pas choisi la bonne guilde.
Mon vote n'ira pas contre toi puisque je resterai Neutre quant à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:33

tototeste a écrit:
je faisait du foot et je suis pour le PSG.

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:59

J'suis pas emballé, désolé. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:27

J'ai tendance à être plus indulgent que tous ces affreux bonhommes, mais pour cette fois ce sera un CONTRE désolé :/
Présentation hyper sacadée, des fautes non pas d'orthographe mais de construction de phrases complètes qui massacrent notre belle langue française! Tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre mais je vais devoir te dire non, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Réponse   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:46

J’espère que j'aurais encore quelques pour..
Et je suis désolé si j'ai mal rédigé ma candidature.
Mais en tous cas mes convictions sont là et j'aimerais vraiment venir dans votre guilde.
Les sorties xp je comprend mais il n'y à pas que l'xp qui m’intéresse c'est surtout l'ambiance et je pense qu'il y a beaucoup d'ambiance dans cette guilde je ne peux pas vous forcer à dire oui mais j’espère que mes mots seront vous persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:01

Salut,
Désolé mais mon votre va CONTRE, Un bonne partie de présentation mais c'est sur mal rédigée et mal structurée.
Ensuite les motivation pour venir dans la guilde sont faibles, je suis désolé mais je ne sent pas ton enthousiasme pour nous rejoindre.

Romainz
Revenir en haut Aller en bas
celle

Squatter


Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2011

Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:10

slt,


Je suis pour, l'ecriture et fautes ne me derrange pas perso, tu as l'air simpas malgres ton jeune age c'est le principal a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:44

Merci Celle ^^" j’espère que les autres membres penseront pareil que toi :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:05

CONTRE pas très jolie candidature, m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu

Petit Nouveau
Zuzu


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Aisne

Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:03

CONTRE, on sent pas trop la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription de Popeiie [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature d'inscription[Refusée]
» inscription de la team Jackson [Refusé]
» Candidature [ Refusée ]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-