Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription de Popeiie [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Inscription de Popeiie [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Inscription de Popeiie [ Refusée ]   Inscription de Popeiie [ Refusée ] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:14

Bonsoirs ou Bonjours à la guilde Heaven Clan,
J'aimerais rentrer dans votre guilde mais je ne suis pas trés doué pour les forums..

IRL :
-Je suis un " ado" de 15 ans je m'appel Thomas et je vis dans la région parisienne ( Val d'Oise ).
-Je suis en seconde général. ( Je travail mais un " petit" peu paresseux en cours ^^ )
-Je n'ai plus de petite copine.. (Enfin en ce moment ^^"). J'ai plusieurs Hobbies ( sortir entre amis , dormir , manger , le sport , jouer à DOFUS etc.)
-Comme sport je fais du Handball en - 17 ans je joue en équipe première. Il y a de cela quelques années je faisait du foot et je suis pour le PSG.
-Ce qui s'agit du caractère je suis gentil mais paresseux à par pour m'amuser entre ami(e)s IG ou IRL.
Je déteste tout ce qui est fraude, arnaque et autre du même genre. Je suis assez naïf. Je mesure 1M87 pour un poid de 75 Kg. ( Un peut lourd mais que du muscle :P)Par contre je suis très gourmand :D

IG:
- Un jour un ami ma montré ce jeu " DOFUS " et depuis je joue cela fait désormais 4 ans mais j'ai changer de serveur et arrêté un peux à cause de Hack ou autre problème de ce genre.
-Maintenant je suis un Iop Terre level 193 bientôt 194.
-Je joue Monocompte. Désormais je suis mode 10 PA et 4PM et le nom de mon personnage est " Popeiie ".
-Sur DOFUS j'essai de jouer un maximum mais je joue environ pas mal de temps ( je ne pourrais pas dire cmbien de temps )