Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Sillas [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:49

Bonjour, Bonsouar.

Alors je vais commencer par me présenter irl:

Jm'apelle Dzéné (on choisit pas son prénom :3) et habite au antipode de la France ou du moins se qui s'en rapproche le plus: la Nouvelle-calédonie a l'est de l'Australie a 2h d'avion pour les ignard :p.
Agé de 16 ans, je suis en 1er S et passe mon bac français a la fin de l'année (hémisphère sud le calendrier scolaire est décalé on commence en février et termine en décembre).
Coter loisir je touche a pas mal de sport de glisse nautique en particulier (quand on habite sur une ile aussi *_*) windsurf,surf,wake, un peu de paddle etc... du vélo et du skate de temps en temps ^^. J'ai aussi fait du judo pendant 8 ans mais arrêté récemment a cause d'une longue histoire que je raconterais a se que sa intéressent ^^.
Coter musique j'écoute principalement du reggae et un peu de trance.

Et maintenant Ig:

J'a commencé à jouer à dofus il y a bientôt 3 ans, Avec un sacri nommé Sadalam puis renommé Shiiva-shanti il y a quelque mois et de lvl 199 a 20% actuellement.
Sa fait maintenant 2 semaine qu'il a été banni définitivement et sans raison (ni sur la gestion de compte ni sur ma boite mail) après un ticket envoyé au support il s'avère que j'aurais utiliser des bots x). Je tourne sur mac et je vois pas comment j'aurais pus me débrouiller pour faire marcher un bots bref je suis plus très optimiste à son sujet :s.
Il me reste tout de même pour me re faire:
Vlad-ll, xel feu lvl 189
Sillas, sram terre/air 186
Psycoty, cra air/feu lvl 179
Eearly-pearl, enu sagesse/chance lvl 175
Lemon-haze, eni soin/feu lvl 173
Tilzt, panda sagesse lvl 149
Et isith, osa 132 sagesse.

Mes guilde actuel sont les flammes ascendantes avec le xel, le peuple de l' herbe avec sram enu et panda, elvaelia avec sacri et cra, zazenlaweedizi avec eni et moon stone avec osa.
J'esperais vous rejoindre car le peuple est juste définitivement mort on est 3 actif ^^, Zazenlaweedizi et moon stone sont plus des guildes pour faire jolie qu'autre chose(2 actif dans la 1er et 1 dans la 2ieme xD), Elvaelia me convient pas je m'y sens pas bien quand au flammes j'ai rien a y reproché et j'aimerais bien y rester si sa pose pas de soucys (j'y mettrait une mule au cas ou sa dérange ^^').

Voila je pense avoir fait a peu près le tour. J'connais pas des masse de personne ici excepté peut etre nakashy (ou reekop ou keyblade ou je sais pas comment il s'apelle maintenant xD) et ratatat que je croisé dans elvaelia.

En esperant a bientot :).
peace
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:28

J'aurais tendance à dire pourquoi pas mais je suis pas fan des personnes qui ont X guildes, donc NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:38

Pour moi aussi ce sera UN NEUTRE car pour moi ou on investit tout dans une guilde pour y etre a fond car souvent les gens au multiguilde ne parle pas souvent aussi nous pourrons pas accepter toutes ta team en raisons du lvl =s sinon présentation correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:46

En effet j'ai plusieur guilde et j'en suis conscient sa c'est fait petit a petit je devait guildé tout mes perso dans elvaelia un par un et sa c'est jamais fait le PDH commençant a couler j'ai un peu éparpiller mes perso. Je compte mettre le maximum de perso ici en tout cas tous ce qui seront accepté. Sur les 5 guilde ou je suis seul elvaelia et les flammes ascendantes en moindre mesure sont actif les 3 autres sont mortes et j'y reste que pour garder contact.
Autant dire que si je vous rejoint mon investissement le plus important se feras ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:10


-J'ai bien accroché au début, mais quand j'ai vu le nombre de guilde que tu occupes je me pose des questions . Je suis entre le pour et le contre donc je vais mettre NEUTRE.

PS: Heaven clan n'est pas pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:15

Comme le dis keeth pour Heaven est pas la pour faire jolie quand a la réponse de Amarylis je suis aussi NEUTRE car j'ai pas mal aimé le début tu ma l'air motivé etc mais ce qui me déplais c'est que tu est multi guilde et ceux comme tout le monde déteste dans les heaven c'est bien cela car on peut croire que tu viens pour profiter de la guilde pour les percepteurs etc....

Pour moi ce seras un NEUTRE je laisse la parole aux autres à eux de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:04

Je vais dire pareil que la plupart de mes congénères : Neutre
Le nombre de guilde que tu occupes m'a fait changer d'avis, dommages car c'est une belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:14

bonjour et bienvenue sur le forum guilde. Te connnaissant mon vote sera pour. Après difficile de faire pencher la balance et d'argumenter en ta faveur pour les différentes guildes que tu occupes.

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:02

juste un truc : Nous recrutons lvl 180 mini, et pour les mules c'est pareil ^^

Donc en gros tes perso lvl 180 et + devrons être en guilde, pour les autres tu fais ce que tu veux, néanmoins j’espère que tu es un joueur actif quand même au niveau du canal guilde. Dans Heaven nous recherchons des personnes autonome ( donc pas d'assister ^^ ), après un coup de main de temps en temps c'est compréhensible mais nous ne cherchons pas de personne qui sont là pour se faire xp ou stuff ( je ne dis pas que t'es comme ça hein ^^ )

bref, si tu pense pouvoir participer au canal de la guilde avec les autres membres et guilder tes perso 180 et + je te mettrai un pour, afin de te laisser une chance,

Pour le moment Neutre en attendant ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:21

POUR car tout le monde a mis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:08

Pas de soucys je mettrait donc cra sram et xel ici et j'mettrait une mule dans les flammes c'est pas trop grave.Niveau autonomie je mendie qu'au bon amis (sa rime en +) nan sérieusement je vien pas ici pour un perco ou une assistane quelconque je me débrouille très bien tout seul :).
Et oui je compte participé au canal guilde cra et sram sont les 2 perso que j'utilise le plus les autre sont de sortie que lorsque je part en donjon sa serrât donc ici que je passerais le plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 3:52

CONTRE Ce mec est immature , je les agressés map aggro à 3heure du matin 21 Level diff y'avais rien à faire , la seul chose qui ma dit c'est je vais ban tous tes persos de la guilde , parce qu'il ce sens surpuissant avec ces droit chez LPDH , je ne veut pas ce genre de personne en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:20

C'est du jolie de transformer mes parole comme sa... j'ai dit que j'aurais bien envie de kik tes perso et jamais que j'allais le faire x) j'abuze en rien de mes droit et je fais rien sans en parler au autres si tu a été kiker du peuple c'est avec l'accord de TOUT les bras droit tu parle jamais en guilde et les rares fois ou tu les fais tu te fis des ennemis. Tu parle d'immaturité? c'est qui dans l'histoire qu'agresse quelqu'un qui n'a pas le level tous sa pasqu'il se fait chiez... qui te recon une fois plus de vie et qui recommence aprés hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:37

CONTRE. Et ton orthographe ne te sauve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:59

J'tes recon pour te laissé une chance non exploité ahah ! Bon j'vais être claire , j'ai toujours bien parlé en guilde sauf que je suis co la nuit tous comme Tapioka avec qui j'ai toujours bien parlé , j'ai étais kick juste après l'agression ta fait vite pour en parlé ! :O Tu n'est qu'un simple rageux je me fiche totalement de ça, cette guilde et tout ce qui vas avec , puisque actuellement comme Kallen la dit vous vous ête accaparé la guilde ensuite vous l'avais faite coulé , à quoi bon y resté après de toute façon ? :) J'ai jamais eu de problème dans HC J'm'intégre dans les conversation j'ai fait quelque pause , sa m'empéche pas d'animé le canal guilde c'est pas de ma faute si tu n'est pas la pour le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:24

Chui pas sur que sa est sa place ici, jvais pas essayer de te faire comprendre quoi que se soit c'est pas la peine je crois, tu a raison c'est cool (y).
Maintenant si d'autre veulent bien de moi en guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:56

Stop les embrouilles, candidature refusée je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Sillas [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sillas [ Refusé ]   Recrutement Sillas [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Sillas [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» demande de recrutement [Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-