Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:17

Bonjour à tous,
IRL :
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je passe en terminale S. J'habite en Seine-saint-denis ( 93 )
J'aime faire du sport, écouter de la musique et bien évidement : Jouer à dofus :D

En parlant de dofus, Je suis donc, dans dofus depuis un grand nombre d'année, un féca de cercle 195 se prénommant Fire-Evil.
Ayant pour métier Pêcheur 100, Bijoutier 65/ Joillomage 100.

J'espère que mon jeu en "monocompte" ne sera pas dévalorisant pour moi sachant que beaucoup d'entre vous possédez une team presque complètes...

Mes motivations :
Je viens du serveur Raval, je suis venu pour être aidé par Krill/darkness-pandaouwa étant un pote IRL mais étant donné qu'il vient d'arreté dofus, je me retrouve sans guilde, tout seul 😢
Je n'ai pas pu avoir d'autre guilde avant et j'espère que Heaven clan sera ma première et dernière ;)
J'aimerais entrer dans "Heaven Clan" sachant que c'est une guilde respectée et ayant des membres savant jouer.
Je ne connais malheureusement personne dans cette guilde :/

Voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions =)

En espérant que ma candidature vous aura plu.

A bientôt j'espère :D

Fire-Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:47

Candidature un peu courte, mais je te donne mon POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:59

Tient quelqu'un du neuf trois! :P
Tu vient d'ou exactement?

Ah un mono, comme moi, la guilde n'est pas tres mono compte, pas beaucoup de sorties guilde, mais qui sait avec plein de joueur mono on pourra en faire. :)
Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:27

Merci pour vos POUR ^^

Je viens de Villemomble ^^

Je recherchais une guilde pour pouvoir être pris assez facilement, faire des donjon frigost ... Mais si tu me dis le contraire Romainz ... C'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:58

Je dirais POUR car il manque un peu de monde en mode mono compte à mon humble avis =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 4:24

C'est pas ici que tu trouvera de l'aide nous cherchons des joueurs autonome. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Meneuse Héroïque
Antho


Messages : 1528
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 31
Localisation : Angers City

Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:49

Salut à toi,

Dans la guilde, la majorité des membres se débrouille seul, et sont autonomes oui ! Néanmoins nous avons des joueurs monocomptes egalement en guilde
et je ne pense pas qu'ils se sentent mal à l'aise étant donné qu'ils savent d'avance que nous cherchons une autonomie des joueurs ^^

Donc au niveau des sorties donjons frigost nous ne sommes pas forcement actifs, néanmoins nous nous rattrapons sur un canal guilde qui est assez actif je pense :)
En effet dans Heaven le canal guilde est assez utilisé, ce n'est pas un canal vide, qui serai délaissé des multicompteurs

Ta candid' est juste, mais je te donne mon pour, après si la guilde ne correspond pas a tes attentes je comprend ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Afk.fr
Invité




Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:04



Un monocompte pourquoi pas? J'attache pas trop a ta candidature mais tu m'as l'air simpa et je pense que tu t'investiras .


Je te donne un POUR ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Petit Nouveau
Amarylis


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:18

Antho a tout dit, si la guilde te convient encore je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Darkanghell

Membre
Darkanghell


Messages : 169
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:25

Amarylis a écrit:
Antho a tout dit, si la guilde te convient encore je suis POUR


+1 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kyry

Kyry


Messages : 710
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:59

Bon, aucunes nouvelles de toi, je clos le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]   Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Fire-Evil [ Refusée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement[Refusée]
» recrutement[Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-