Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature SunnyB [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara

Membre


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:18

Romainz a écrit:
Tara a écrit:
Je trouve cette histoire assez bizarre. CONTRE
 Ah ouais c'est vrai t'es en guilde toi, pas de nouvelles bonne nouvelle?

C'est pas parce que je ne me connecte plus actuellement que je ne suis plus dans la guilde et puis là n'est pas le sujet. Si tu veux en parler, on en parlera quand je me connecterai. Si tu veux des nouvelles, tu m'ajoutes sur snap/facebook ou autres, les nouvelles ne vont pas que dans un sens.

SunnyB, je t'avoue que je n'ai pas admiré les photos plus en détails, à regarder si il y avait des tatouages ou non. J'ajoute d'autant plus que même si ta femme n'est pas du genre à envoyer des photos à des personnes inconnues, elle peut très bien le faire à son mari, amant, plan cul, ami très très très proche, ... (Pourquoi pas ? Certaines personnes le font) et le destinataire peut les réutiliser si il les a gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:52

Citation :
moi jsuis  Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 3786329220 parce que je sais rien de leur histoire de mitho des îles.
Revenir en haut Aller en bas
SunnyB

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2017

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:49

Je vais zapper ce manque de respect envers ma femme et rester courtois. 
Bonne journée Tara
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:44

J'avoue Tara ce n'est pas parce que tu envoies des NUDES que tout le monde le fait...

J'aimerai bien que Steve se prononce sur cette candidature. De manière à y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:15

SunnyB, si je t'ai manqué de respect dans mes dires, je m'en excuse mais c'est juste que c'est très plausible. J'étais très proche de la soi-disante Awrélie et le fait que le rideau soit tombé sur cette personne m'offusque au plus au point.
Quoi qu'il se passe, je trouve cette affaire étrange. Tu m'as très clairement dit sur facebook " Les comptes on été supprimer sous nos yeux lors de la confrontation. " car vous étiez parti en justice pour vol d'identité etc et juste après, tu dis " Aujourd'hui les comptes sont sous mon contrôle. "
Comment peux tu expliquer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
SunnyB

Petit Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2017

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:22

Alors autant pour moi , nous avons du mal se comprendre,  je parlais du fameux compte Snapchat qu'il utilisait sous notre nom ainsi qu'un compte facebook , les comptes dofus non , étant donné qu'ils étaient miens et que j'ai pu les récupérer avec ma carte d'identité. 
Je comprends que cette histoire t'as touché particulièrement,   j'en suis encore et sincèrement désolé,  si j'avais pu prévoir...


Dernière édition par SunnyB le Jeu 22 Juin 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:25

Tfacon j'ai bien peur que même avec le pour de stiv, t'en ai pas assez pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:36

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 16:03

Bon dommage pour toi, essaie de détruire ce mur qui se met entre toi et la guilde en cotoyant plus souvent nos membres, on sait jamais t'auras peut être plus de votes positifs la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SunnyB [Refusée]   Candidature SunnyB [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature SunnyB [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusée]
» Recrutement[Refusée]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-