Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Playz




Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:33

Bonjour , bonsoir membre d'Heaven Clan.

Après quelques années passés à arpenter le serveur Hyrkul et parcourus l'ensemble du Monde des douzes , la petite sram dénomée "Playzz" retourne la ou cette expérience à débuté ou tout a commencé... Amayiro me revoilà ! Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 1058876362 
Je vous vois tous arrivé à me demander "pourquoi a-tu quitté Hyrkul?" Après avoir passé 2 ans sur le serveur Hyrkul , cette petite aventure se termina mardi 9 août 2016 , la communauté du serveur se dégradant au fil des jours , et les personnes étant un jour considéré comme des amis sont devenus des ennemies. J'ai alors pris la décision de retourner sur se serveur qui m'avais permis de découvrir ce magnifique jeux  

Je vais tout d'abord vous dévoilé une grande partie de moi à travers une présentation "irl" pour ensuite vous présenté la plus belle sram du monde  ma petite sram.



Présentation "Irl"

Lorsque je me balade dans la vraie vie pour capturé ses petits Pokémon mon pseudo est Romain ( et oui je ne fait pas que d'arpenter le monde des douzes , il m'arrive parfois de me balader héhé ) J'habite  dans la Sarthe un petit village perdus au fond de la campagne. J'ai 19 ans , et ouais bientôt la vingtaine  et je suis actuellement en deuxième année de Bts informatique et je viens de rater se diplôme cette année.. ouais j'ai la rage car il ne me manquais que 0.08 pts. Je travaille aussi dans une Papeterie , mais j'ai comme ambition de devenir Maître-chien dans la gendarmerie.

Au niveau de l'aspect sportif , je pratique la natation et la musculation et je touche un peu à tout les autres sports , je ne suis jamais contre un petit foot entre pote et accessoirement boire un cou au bar. Le sport est pour moi un bon moyen de se détendre et de pouvoir prendre du plaisir tout en s'évadant des soucis du quotidien. Je suis aussi un pationné de musique ( Electro ,dubstep..) et j'ai participé au festival Tomorowland !

Voilà a peut prêt tout se que j'ai à vous dire sur moi , si vous avez quelques question n'hésité pas (pas des millions non plus Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2071588358)

On va maintenant passer a la partie "IG"

Partie "IG"

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 384626bgdu72
Pff tu m'étonnes qu'elle à froid celle-la elle se balade en tong et en culotte dans la neige !  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2628157701


Après plusieurs années à parcourir le monde des douzes une petite sram atteigna l'objectif ultime , le niveau 200 !


Yo tout le monde c'est squeziee Playzz et je vais vous raconter mon histoire.

Depuis maintenant 8 ans cette aventure à débuté sur se serveur , 8 ans à jouer se foutus sram ! , 8 ans à apprendre , a découvrir ce jeux !Après des années à chasser et à traquer  bon les beaux discours c'est beau mais on veut connaitre ton personnage ! Je suis donc une petite sram niveau 200 axé PVP ehway jsuisunkikoo1vs1 ayant une optimisation plutôt élevé se qui permet de pouvoir jouer plusieurs modes et de surprendre ses adversaires !  Je joue principalement en kolizéum mais j'adore les combats de percepteurs , et j'ai participé à plusieurs tournois PVP tels que la revanche d'Hyrkul, tournoi des dix ans... J'aimerais par la suite obtenir le dofus vulbis , et commencé à m'orienté vers du PVM que je n'est que trop peu découvert. Je suis aussi un grand amateur de la glandouille voir même le roi , j'adore passer des journées entière a ne rien faire(le gros flemmard de base koa) 

Mes guildes & motivations :

Pour se qui est de l'époque ou j'ai joué sur Amayiro je n'est connus qu'une Guilde qui était "Welded" mais suite à mon départ vers Hyrkul je n'est pas pus continuer cette aventure avec eux.. Arrivé sur Hyrkul je n'est aussi connue qu'une seule Guilde "Patmaedes" , une expérience vraiment enrichissante puisque au final cette guilde est devenus une vrai famille pour moi (nous avons organisé deux conventions) à travers le personnage dans le jeu j'ai pus découvrir des personnes vraiment sympathique et joyeuse et j’espère retrouvé le même état d'esprit ici !

Pourquoi cette guilde ? Je souhaite avant tout retrouvé l'esprit de famille(qui n'est présent que dans peu de guilde) , et je pense que la votre coïncide réellement avec se que je recherche , je recherche bien plus qu'une guilde , une sorte de famille quoi. Votre guilde possède une bonne réputation , et le fait que la guilde soit ancienne est un gage de stabilité. 

Merci à vous de prendre en compte ma candidature et de l’intérêt que vous portez à celle-ci.

Cordialement Playzz.  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2029454531

Et pour prouvez que vous avez bien lu ce règlement vous devez spécifier dans votre candidature que Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:38

tu manque de créativité, copier coller le message sur les couleurs de papy-ny xD  t'aurais pu au moins changer "vous" en "j'ai" quoi
la candidature en ensemble je la trouve complète, j'ai juste une ptite question ; pourquoi as tu quitté patmaedes ?
et répond avec ton compte stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Playzz

Petit Nouveau
Playzz


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Localisation : Le mans

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:05

Principalement à cause de leur recrutement récents que je n'approuvais pas , la guilde avait besoin de recruter mais la méthode de recrutement était devenus précaire..
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:35

bon POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:09

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 3413068685 chasseur de pokemon go qui fait du sport vous voulez me rendre dingue, en plus c'est moi le plus fort de la guilde d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:22

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:51

Tout d'abord, bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. J'aurais quelques petites remarques sur ta candidature avant de t'attribuer mon vote.
De base, il y a quelques fautes d'orthographe. Je ne suis pas expert dans le domaine mais je pense qu'avec une petite relecture tu t'en serais rendu compte. Je ne le sanctionnerai pas car elles sont vraiment mineur m'enfin voila.

Playzz a écrit:
Je vous vois tous arrivé à me demander "pourquoi a-tu quitté Hyrkul?"
En fait, je serais surtout intéressé de savoir ce qui t'a poussé à quitter Amayiro pour aller pendant un certain temps sur Hyrkul.

Playzz a écrit:
Lorsque je me balade dans la vraie vie pour capturé ses petits Pokémon mon pseudo est Romain
Il suffit que tu me confirmes que tu aies été un grand fan de pokemon toute ton enfance pour que je t'accord un pour... M'enfin, la question n'est pas encore là. Je remarque que tu n'as pas précisé ton prénom. Intentionnel ? Ou bien est-ce le même que ton pseudo sur Pokemon Go ? Si tu ne souhaites pas nous le dire, je peux comprendre bien que le prénom seul suffit amplement pour nous...


Playzz a écrit:
Et pour prouvez que vous avez bien lu ce règlement vous devez spécifier dans votre candidature que Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.
Je rejoins ce qu'à précisé Houps-man. Tu as lu notre règlement ce qui est un bon point avant de poster ta candidature. Cependant, le fait que tu aies fait un assez gros copier-coller sans même adapter la phrase à ta candidature me déplait un petit peu. La candidature est bonne globalement, mais elle manque un peu de personnalité. Elle est un peu trop informelle à mon goût mais bon. Je pense que déjà une bonne relecture te permettrait de l'améliorer grandement.

Je t'accorderai donc mon vote lorsque tu auras répondu à mes petites précisions. Libre à toi de relire une fois attentivement ta candidature si tu le souhaite aussi mais je ne te demanderai pas de la restructurer. Cela n'est pas vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:18

Tu appartiens à quel team ? Mystic, Valor, ou Potatoe ? Mon avis seras tranché en fonction de ta réponse, alors choisi bien ! è.é

Sinon, Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148 une période d'essai. J'aime assez la candidature dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:39

Bonjour Playzz,

Je t'avoue que je n'ai pas énormément accroché à ta candidature, sans trop savoir pourquoi jusqu'à ce que je tombe sur la réponse d'Ilarvig. Je pense que l'aspect informel est en cause. Mais pas de quoi s'inquiéter outre mesures. 
Au niveau de mes remarques je rejoins encore une fois Ilarvig.

Playzz a écrit:Je vous vois tous arrivé à me demander "pourquoi a-tu quitté Hyrkul?"
Citation :
En fait, je serais surtout intéressé de savoir ce qui t'a poussé à quitter Amayiro pour aller pendant un certain temps sur Hyrkul. 
La même question m'a traversé. Pourquoi avoir quitté Amayiro dans un premier temps? Pourquoi rejoinre Hyrkul (choix random?).

D'autre part je me demandais aussi pour quelle(s) raison(s) tu recherches une guilde? Tu dis que tu as beaucoup fait de koli ou que tu aimes défendre des percepteurs. Mais y a-t-il quelque chose derrière cette envie de nous rejoindre (autre que pour l'esprit de famille on va dire)?
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:28

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 3413068685 J'aime pas les transsexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:24

Et dire qu'il faut chercher une guilde pour retrouver ses amis irl Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148 mon grand.

(on a passé 4 ans dans la même classe encore plus de temps en club et on s'est jamais retrouvé ig franchement y'a de l'abus j'espère qu'on rattrapera ça)
Revenir en haut Aller en bas
Playzz

Petit Nouveau
Playzz


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Localisation : Le mans

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:06

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je dois bien avouer que mon orthographe n'est pas extraordinaire et que ma créativité manque quelque peu euh... de créativité! 

-Pourquoi avoir quitté Amayiro ?

Tout simplement parce que une bande d'amis "IRL" était installé sur le serveur Hyrkul , à cette époque nous avions décidé de créer une team PVM qui a part la suite à été très vite abandonné.

Pour Pokémon Go , oui mon pseudo est bien le même que mon prénom c'est à dire Romain , évoluant dans la team Instinct ou Potatoe pour les intimes héhé , habitant dans une petit village tel que le bourg palette il a fallut trouver une méthode pour me permettre de capturer des Pokémon sans trop me fatiguer (ouais j'ai souvent la flemme ) j'ai donc trouver une faille peu connue encore puisque j'utilise tout simplement un bot IRL , fiable , gratuit , rapide mais nécessite un peu d'entretien , j'ai nommé mon frère (éway on utilise tout les moyens possible héhé ).Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2021445969

Pour quelle(s) raison(s) tu recherches une guilde?


Tout d'abord pour rencontrer de nouvelle personne , mais aussi pour pouvoir partager des expériences uniques ( des moments de rigolade entre membres , de débats animés ) et puis le fait est que nous sommes sur un MMO , évoluer solo ne permet pas de découvrir l'ensemble des possibilités du jeux . Se sont principalement ces raisons qui m'ont poussés à frapper à votre porte.  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:32

[17:32] Atract lance Raillerie. Coup critique !
[17:32] Playzz : -250 PV (mort).
[17:32] Combat terminé.

bisous zak
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle

Membre
Galadrielle


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:11

Quelques petites fautes mais mineures donc ce n'est pas méchant. Tu fais du sport ? C'est parfait moi aussi ! On pourra parler sport  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2021445969 Mais j'attends de voir si tu es réellement motivé. Pour cela je suis  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148 une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:31

Va pour le  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:03

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148 une période à l'essai. Cela ne peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:37

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:11

Et en plus tu utilises un fake GPS pour jouer à Pokemon Go, c'est pas legit tout ça... Mon pauvre, tu n'as vraiment rien pour toi !
Les gars, vous êtes en train de mettre POUR à un TRICHEUR... Je dis ça je dis rien Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2645957829
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:50

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 3413068685 Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 3413068685  c'est pas méchant ce que je vais dire mais on a pas trop l'envie de te lire c'est un paragraphe pas tres argumenté on ne sait pas si tu es seul a jouer sur le compte etc etc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:27

J'accroche pas, c'est pas que ça soit mauvais mais c'est pas bon non plus, y'a rien dans ta candidature qui me donne envie de te donner une réponse positive.  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 3413068685

(mais bon, vu le nombre de votes positifs, je ne pense pas que ma réponse va changer grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:12

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 15:59

neutre
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:07

Spyfox a écrit:
Et en plus tu utilises un fake GPS pour jouer à Pokemon Go, c'est pas legit tout ça... Mon pauvre, tu n'as vraiment rien pour toi !
Les gars, vous êtes en train de mettre POUR à un TRICHEUR... Je dis ça je dis rien Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2645957829

Dis rien alors, il dit que son bot c'est son frère, guignol xD
Revenir en haut Aller en bas
Playzz

Petit Nouveau
Playzz


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27
Localisation : Le mans

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:13

Héhé , merci pour tous vos votes qu'ils soit positif ou négatif ( je vais pas vous manger parce que vous avez votre contre , chacun doit pouvoir exprimer son avis) bisooous  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2029454531

ps: pour ceux et celles qui ont votés contre , rdv 1vs1 map agro.  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 3822532356
Revenir en haut Aller en bas
Orisa

Membre
Orisa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine :(

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:08

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 156438148 J'ai pas envie qui tu m'éclates en 1 vs 1  Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] 2780013275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]   Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'une petite sram un peu perdue... [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encore un mec de La Rochelle ! Sram 199 / Recrutement.[Acceptée]
» Candidature de Trik ! [Accepté]
» Qui a dit que pano CB sur sram ça rox pas??
» Recutement de Zoxea , Sram 199. [Annulée]
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-