Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:05

Bonjour à toutes et à tous !

C'est après une longue réflexion que je viens faire ma candidature au sein de votre guilde. A vrai dire je n'ai jamais cherché de guilde donc navré d'avance si je suis un peu gauche dans mes tournures de phrases ou manque d'informations.

Je n'ai pas pour habitude de parler de moi ou étaler ma vie en détail (en particulier sur internet) mais si la chance d'Ecaflip me sourit et que je suis accepté dans votre communauté je suis toujours prompt à la conversation.

Je vais donc commencer par une présentation IRL et ensuite IG

Dans la vie réelle, celle avec des impôts et des heures de labeur Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 2780013275 , je m'appelle Maxime (je vous rassure ça change rarement).
J'ai 19 ans, je suis originaire de la Sarthe, d'un village que personne ne doit connaître.
Côté études, car je suis étudiant, actuellement en Licence de géologie (L3) j'ai pour objectif de m'arrêter minimum au Master (Doctorat sait-on jamais).
Pour ce qui est des loisirs car je ne vis pas que de cours, je suis un grand amateur de jeux-vidéo. J'aime par-dessus tout les jeux rétro et les RPG. Je fut aussi grand sportif (12h/semaine) mais les maladies m'empêchant de pratiquer et le manque de locomotion croissant je me suis vu dans l'obligation d'arrêter, toutefois j'aime toujours parler de sports professionnel.
Je suis aussi un amoureux de la littérature fantasy ayant pour but d'apprendre un jour le Nanique afin de pouvoir lancer des jurons digne de ce nom en Jeux de rôle.
Musicalement j'écoute principalement du métal et du rock, mais aussi d'autres styles.
Je suis plutôt renfermé sur moi même et timide Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 2486899008 dans la vie de tout les jours mais le jeu me libère et me donne un semblant de vie sociale, surtout depuis que j'ai découvert les guildes et la communauté.


Passons au choses sérieuses, Dofus.

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Fofo10
Ma petite Time-Lady à moi Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 3035260119

Je suis un joueur de Dofus depuis les années 2007 (Bêta 1.29) ma mémoire me joue des tours. Mais après de nombreux arrêts et hack j'ai souvent changé de compte (le shield n'existant pas). J'ai toutefois toujours été sur Amayiro et je suis pas fan des migrations, multicompte, et rush en full sasa (je ne critique pas... je ne pratique juste pas). Ma Xélor est plutôt récente, j'ai mis 1 an entier pour arrêter mon choix sur la classe et ça fait désormais 7 mois (encore une fois si ma mémoire est bonne) que je la joue. Niveau 196, je pense la passer 200 assez rapidement.
Mes objectifs en jeu :
-Rigoler et passer de bon moments car pour moi ce sont les principales raisons de ma présence IG
-Up 200 et m'optimiser, Elementaire en 1er lieu et Placement/Retrait par la suite
-Maîtriser la classe à 100% et pourquoi pas trouver des failles (Je poutch pas mal)
-Finir de Up mes métiers car j'aime pas trop les mules et je souhaite avoir un perso a 100% de ces capacités
-Je suis présent dans toutes situation auxquelles je peux aider (Quêtes, Ouvertures, AvA...)
-Je n'hésite pas à prêter item/idoles... aux personnes de confiance qui sont dans le besoin (Elec tu te sens visé ?)

Autre point ne méritant pas un statut d'objectif, j'adore le background de Dofus, histoire maps etc, j'aime donc en dehors de mes sessions glandouille zaap et mon statut de pilier de comptoir  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 1104311599,  me balader et m'instruire de ce jeu qui nous cache encore bien des mystères je n'en doute pas.
Mes temps de connexion sont généralement en semaine et hors vacances (le monde à l'envers me direz vous).


Du côté de mes anciennes guildes
j'ai éprouvé un intérêt il y a peu, après la demande d'un (ex)bras-droit d'Orion et désormais ami à entrer dans leur guilde. Mais suite à des abandons et départs elle s'est disloqué. (Coucou Electra ! Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 1470520952 )
J'ai par la suite intégré Arcadia pour rejoindre des amis mais une vague de départ surtout parmi mes amis et cette guilde éclata à nouveau me laissant seul actif les 3/4 du temps.


De ce fait mes motivations sont simples
une guilde stable et active c'est pourquoi je me tourne vers vous. Ça peut paraître légèrement court mais j'ai bien sûr l'intime conviction de rejoindre une guilde pour la camaraderie et les bons moments. (que j’espère avoir à partager si vous m'acceptez au sein de votre petite famille)

Amicalement, Bon jeu, Doc

PS: Je suis pas fan des émoji j'ai essayé histoire de rendre la description moins mortelle
PS2: J'ai cru voir la présence d'un confrère Docteur, je signerais désormais Mini-Doc
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 12:48

On doit fermer le recrutement je crois avant que toute orion migre chez nous  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 4185175275
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:42

Bonjour à toi,

J'ai bien aimé ta candidature, c'est juste dommage que tu n’aies pas lu notre règlement avant de la rédiger. Je t'accorderai donc un pour uniquement lorsque tu l'auras lu. En attendant, je reste  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 13:50

A vrai dire j'ai lu le règlement, si tu pouvais m'éclairer sur quel point je suis fautif ça serais cool Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 2071588358

( Çà doit venir du fait que je ne voie pas tout dans le topic des règles je pense soucis de Java j'ai des "zones" cryptés )
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:38

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148 si tu promets de m'expliquer le fonctionnement des xelors !!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:41

Mea Culpa

Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux


J'avoue ne pas avoir vu les petits caractères ^^' cependant est-il normal de pas avoir tout d'afficher dans les règles ?


Pas de soucis j'adore les petits mouvs'  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:37

C'est moi le pro xel ici, mais bon  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:50

Docteur-Qui a écrit:

PS2: J'ai cru voir la présence d'un confrère Docteur, je signerais désormais Mini-Doc
 Je m'attendais à une blague foireuse sur la console, je suis un peu déçue de voir que tu laisses passer une telle perche.

Blague à part, je suis un peu indécise, je vais te mettre un petit  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148 en attendant de voir ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:19

Docteur-Qui a écrit:
Mea Culpa

Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux


J'avoue ne pas avoir vu les petits caractères ^^' cependant est-il normal de pas avoir tout d'afficher dans les règles ?
Le but est bel et bien de voir si le candidat à lu l'ensemble de notre règlement. Vu que tu as prouvé l'avoir relu attentivement, je t'attribue également un  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148 en période d'essai. 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:14

Désolé Texeira ce NES pas faute d'avoir essayé mais mon inspiration ATARI Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 2780013275
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:50

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148  Mon dociiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:52

Quelqu'un qui pourrait m'apprendre à jouer Xélor :o Je t'ai tant attendu ! Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:16

Vous êtes nuls, c'est pas compliqué de jouer xel
sinon je suis POUR t'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:57

coucou tu as mon Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148  par contre tu dis que tu étais un grand sportif mais sois j'ai pas fait gaffe soit tu n'a pas précisé dans quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:03

J'ai touché à seulement 2 sport en club Athlétisme (2 ans) et Football (10ans) de 4 ans a 16 ans mais parti fâche dans les deux cas.
J'ai cependant fais du cross, handball, basket (j'aime pas le basket), ultimate, 2ans de Rugby en même temps que le foot avec l'équipe du lycée, un peu de hockey en salle, boxe française, volleyball, badminton, tennis de table et j'en passe.
(Sport à association scolaire pour la plupart mais niveau départementale voir régional tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:39

ah ok moi aussi j'ai profité des mes années lycée pour enchainé quelques sport le mercredi après midi :p ultimate c'est spécial quand même je sais pas si j'aimerais :p merci pour la précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:53

Oulah te reste quoi comme sport que tu n'as pas encore fait?
cependant on ne vous vois pas faire grand chose dans les jeuw olympique (vous les povtypes de francais)Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 3042497727
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:44

Docteur-Qui a écrit:
Désolé Texeira ce NES pas faute d'avoir essayé mais mon inspiration ATARI Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 2780013275
Haha, joli rattrapage :D
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:26

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 15:23

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:36

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148   That's good
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:39

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:45

Merci à tous pour vos avis positif, ça fais plaisir  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:22

Salut

Je ne vais pas d'emblée te sanctionner par un contre mais  je trouve qu'il y a pas mal d'anomalies.

Tu as 19 ans et tu es en L3 ? 

Ta série d'arrêt et de hack à répétition (?) ne me dit rien qui vaille, peux-tu en dire davantage sur tes hack ?

Dans l'immédiat, je t'accorde un  Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Qui

Membre
Docteur-Qui


Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:27

Scolairement j'ai un an d'avance et je passe en L3 donc en effet je suis en L3 a 19 ans :)

Il est vrai que j'ai mis nombreux un peu précipitamment, j'aurais du mettre "de longs arrêts et quelques hacks" car j'ai vu mon compte vidé "seulement" à deux reprises.
Pour ce qui est des hacks c’était avant la création du Shield d'ankama sur d'autres comptes (j'ai changé à chaque fois). Hack par malchance uniquement car je n'utilisais/utilise pas de site frauduleux, ni n'avait de contact dans le jeu à l'époque.
Les arrêts d'autre part étaient dans mes années collège/lycée n'ayant pas d'accès à internet et pas les moyens de m'abonner.

J'espère avoir satisfait ta soif de savoir, sinon demande moi plus précisément ce qui t'intéresse car je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]   Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur-Qui à la recherche du Paradis [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» en recherche du paradis [ Accepté ]
» TeamCrizys [Acceptée]
» a que coucou [ Acceptée ]
» Candidature[Acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-