Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 11:16



Bonjour tout le monde!
Je viens aujourd’hui sur votre forum en réponse à mon envie d’intégrer votre communauté (non non, pas celle de l’anneau Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119 )


Il y a quelques mois de cela j’avais déjà exprimé mon envie de rejoindre votre guilde (vers novembre 2015). Manque de chance j’avais voulu prendre mon temps pour bien réfléchir à ma décision. Il était primordial pour moi de rejoindre un environnement qui me convient et auquel je peux convenir. Je dis « manque de chance » parce que ce temps de réflexion m’avait fait rater la période « on » de recrutement. Par la suite les choses ne se sont pas forcément ‘bien déroulées’ et j’ai suspendu ma candidature (je n’ai donc pas posté de message sur ce forum). De longs mois sont passés pendant lesquels je suis resté sans guilde, jusqu’au jour où j’ai fini par rejoindre à nouveau Edoras (petite aparté sur la guilde en fin de message). J’ai fini par requitter la guilde parce que l’atmosphère a, à mon sens, trop changé. J’étais devenu totalement passif et sans trop de liberté sur ce que je pouvais apporter.


Je ne vais pas en dire trop pour le moment sur ce qu’il s’est passé en détail, je préfère me concentrer sur ma candidature et l’avenir. Cependant si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions, je vous répondrais au mieux.  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119
 
Je ne voulais pas précipiter mon choix et j’ai longuement parlé avec quelques un(e)s de mes ami(e)s  qui sont déjà dans Heaven Clan afin d’en apprendre un peu plus sur votre guilde, et systématiquement le retour a été très bon. Je cite : 


« Ouai c’est une guilde […] de […] fous […] »
(ou l’art de faire dire n’importe quoi à une phrase Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2071588358 )
 
« So-sporting est complètement obsédés par les filles par le R-P. »
(…j’ai bien évidemment (malencontreusement et inopinément) égaré le nom du responsable)
 
« Heaven Clan, une guilde ? non pas du tout !! C’est plus que ça ! c’est une sorte de petite famille de 150 membres…ouai bon une grosse famille quoi ! »
(Cette citation je jure elle est vraie !...enfin +/-…enfin bon c’est un compliment on s’en fou si c’est vrai  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2640761027 )
  
Enfin Breeeef ! Je m’égare ! (Mais c’est à cause de mon marteau ça…il me rend mart… … … …nan j’ose pas faire cette blague)
Comme il ne suffit pas que j’aime bien la guilde pour y rentrer, je vous propose une rapide présentation de ma personne, ‘IRL’ et ‘IG’.





Présentation IRL :
Quand je ne suis pas sur Dofus je m’appelle Jordan (oui je change de nom quand je joue à Dofus...  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119 ). J’habite dans la région parisienne (mais j’aime bien les marseillais comme les Lillois pas de panique !  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 1104311599  ). Je suis actuellement en apprentissage (cycle d’alternance) en école d’ingénieur Aéronautique et Spatial. C’est-à-dire que je passe la moitié de mon temps en cours, à l’ISAE, et l’autre moitié du temps je travaille pour un motoriste … aéronautique et spatial (on s’en doutait un peu^^). 


J’aime bien toucher un peu à tout, j’ai notamment essayé un petit peu la composition musicale informatique (mais bon sans avoir suivi un seul cours de musique je vous laisse conjecturer le massacre Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 4185175275 ). Toujours dans le domaine informatique j’ai commencé à m’initier il y a quelques mois au développement Android (et j’applique mes connaissances pour développer une application pour une guilde dofus). 


Sur le plan sportif j’aime beaucoup de sport en passant par l’incontournable course à pied jusqu’au tennis. En revanche, je ne le pratique pas pour « devenir plus fort ». C’est-à-dire que quand je vais courir j’aime mieux me dire que ma performance reflète mon niveau et que je ne l’ai pas amélioré par un entraînement. Je trouve ça plus gratifiant de voir de quoi je suis réellement capable plutôt que ce que je pourrais être capable de faire. Et je trouve ça super motivant au final ! Essayer d’aller titiller un peu les gens qui s’entraînent à côté : il y a vraiment cet aspect « dépassement de soi »  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 187344363


J’aime beaucoup les langues aussi. Au collège-lycée j’ai eu l’occasion d’en apprendre 3 : l’anglais, l’espagnol et le chinois. J’aspire en ce moment à développer mon japonais (l’air de rien avec les anime ça finit par rentrer^^) et je m’orienterais peut-être vers le Russe après ça. J’aime bien aussi connaître les rudiments des langages de programmation pour la simple raison que ça peut être très pratique pour simplifier des taches au quotidien (ou au boulot  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3042497727 ).


Je ne saurais trop quoi vous dire de plus, si ce n’est que j’ai 22 ans, bientôt 23.
Si vous avez des questions, que vous jugez pertinentes pour cette candidature, je vous invite à me les poser !  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119

 
Présentation IG :
En voilà une partie qui me tient un peu plus à cœur.  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Boufto11
Ça, c’est moi !  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2029454531 …et mon fidèle bouftou qui me suit depuis bieeeen longtemps maintenant…toujours le regard blasé (franchement on dirait qu’il me voit comme de la bouf’ là non ?). Une vraie corvée de l’éduquer ! Mais bon on fait avec... 


Ça fait depuis environ 9 ans que je suis sur Dofus maintenant, et toujours un seul objectif : jouer Féca ! C’est une classe qui me tient réellement à cœur et je ne pense pas l’abandonner de si tôt !  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119 


J’ai eu l’occasion d’essayer de nombreux style de jeu du Féca, et j’étais parmi les premiers (enfin de ce que j’ai pu en voir) à m’aventurer sur la voie terre lors de la MàJ des boucliers (je me souviendrai longtemps de mes adversaires kolizéum à l’époque !  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 1077573376 « oh un Féca en meulou, il a rien compris à la vie lui AIME DES AIRS ! »). Je suis aujourd’hui Féca 200 (mono-compte) multi-élément.
(Le côté mono compte se perd un peu, j’ai un Huppermage 199 (fin vu la facilité de l’xp aujourd’hui je devrais dire 200, on perdrait moins de temps^^(paranthèse-ception)). Le style de jeu est agréable est très exhaustif. Je l’ai créé dans le but de m’épauler dans certains combats avec Tara)
 
Je trouve que le multi-élément pour un Féca colle au mieux à son histoire, et à son devoir.
Généralement je fais du PvM, bien souvent avec …Tara (je me répète et alors ?  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 455961905 ). Il m’arrivait (moins maintenant) de faire du kolizéum, ainsi que du PvP.  Je suis donc un joueur assez polyvalent. À savoir que j’adoooooooooore défendre les percepteurs (enfin je me rend compte que le dernier que j’ai défendu est mort de vieillesse aujourd’hui)!  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2014473061 Et si j’ai l’occasion de recueillir vos faveurs, c’est un service que je prendrais un certain plaisir à vous offrir ! 


(Il n’y a pas assez de paranthèses dans ce paragraphe sérieux, c’est pour ça que j’en rajoute encore une ici  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2071588358 )
En ce qui concerne le AvA, j’en ai pas souvent fait. Si Heaven Clan, ou ALE demande du soutien pour les AvA, je répondrais bien évidemment à l’appel !
et pour prouver que vous avez bien lu ce règlement cette candidature vous devez spécifier dans votre candidature réponse que Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux. Tara est nulle talentueuse (d’une pierre deux coups :p)


Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Emotes10

Actuellement j’ai quelques objectifs en jeu, qui ne sont pas forcément tous à ma portée. J’essaie, comme beaucoup de monde de récolter la myriade d’attitudes du jeu. 


Je m’applique également à monter mes métiers (surtout façonneur dans lequel j’excelle du haut de mon lvl 200 1).
Au besoin je peux donc volontiers me rendre utile à ce niveau là.
 
 
 Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Metier10
 
 
 
 
 
Mon dernier objectif, et certainement celui qui me tient le plus à cœur, c’est d’aider une certaine personne autant que je le peux (non je ne dirais pas qui est cette personne ! … Non inutile d’insister ! J’ai dit NON ! … … …nan mais revient !...en fait je veux bien te dire ! C’est Taratata :p (je me répète et alors ?  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 455961905 )). 


Bref, je m’égare encore...
C’est à peu près tout pour mes objectifs et activités (je vous passe la réussite des donjons Frigost III pour avoir le Dofus des Glaces et d’autres gros donjons parce que ça drop bien et que j’aime bien les sous  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2021445969 ).

 
Expérience de guilde

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Edoras10
 
Je voulais donc aussi vous parler en aparté de ma précédente (et unique expérience de guilde) mais je me rends compte que cette candidature commence à s’étaler. Je vais donc être aussi succins que possible.
 
 
J’étais précédemment chez Edoras, avec un ami que je connais depuis longtemps. Il en était le meneur et j’en étais le « second ». Ça a été une bonne expérience dans sa généralité, ça m’a permis de rencontrer des gens sympas, mais sur la fin je n’arrivais plus à apprécier une grande partie des membres qui ne s’investissaient pas en guilde ou qui ne répondaient jamais pour certains.
Comme la guilde n’était pas la mienne, je ne voulais pas prendre de décisions par moi-même. J’ai donc fini par quitter mes fonctions une première fois en octobre 2015. Par la suite j’ai envisagé de postuler chez Heaven Clan pour y rejoindre mes connaissances. Finalement je ne suis pas allé au bout et je suis resté seul très longtemps avant de ré-intégrer Edoras (de mai à juin 2016). J’y suis retourné parce que je considérais Edoras comme ma guilde et je voulais essayer de repartager « mes valeurs ».
Seulement ça a un petit peu dérapé, le fonctionnement a été largement revu et je ne pouvais finalement pas apporter grand-chose. Au final je n’étais plus impliqué et je suis parti, définitivement cette fois-ci. Je n’avais pas pour ambition d’être un fantôme dans une guilde non plus, ça n’a pas grand intérêt.  
Je suis conscient que c’est un peu particulier comme conditions pour rejoindre une guilde (Heaven Clan), mais a priori c’est un choix que j’ai gardé en mémoire pendant bientôt un et je ne me vois pas, de toute façon, rejoindre une autre guilde.
Je vais peut-être devancer quelques questions mais pour moi actuellement c’est un peu soit HC, soit « la rue » ^^. Donc à ce niveau-là j’hésite pas du tout entre telle ou telle guilde. En outre je pense que si je récupère vos votes positifs c’est pour rester un certain temps parmi vous.
Après je dois être honnête et comme je l’ai dit, j’ai été sans guilde pendant une longue période. Je n’ai jamais mis les pieds dans une guilde dans laquelle je n’ai jamais participé (à son élaboration). Donc c’est possible que je sois désorienté, que je n’ai pas de repère, que je sois un peu distant le temps que j’apprenne à vous connaître.
 
 
Encore une fois, n’hésitez pas à me poser des questions si certains points ne sont pas clairs.
 
Heavan Clan : oui mais pourquoi ?
 
J’aimerai conclure ma candidature avec une question que vous allez très certainement vous poser. Si je me tourne aujourd’hui vers Heaven Clan, c’est (en toute honnêteté) parce qu’il y a quelques membres que je connais. Ceux-ci m’ont fait un retour assez surprenant (positif) de votre guilde, et je suis particulièrement curieux de découvrir cet univers aujourd’hui.
Encore une fois, je vais être honnête. J’ai eu l’occasion de parcourir quelques candidatures, et j’ai trouvé certaines réponses très violentes. Des réponses qui m’ont poussées à me demander si c’était bien le genre de guilde que je recherche. Mais j’ai envie de dépasser cette première impression, et de découvrir qui vous êtes vraiment. Parce que j’imagine, que si votre guilde est si appréciée par ses membres, c’est aussi grâce à ce recrutement très strict.
 

Voilà qui termine ma candidature, merci à vous d’avoir pris le temps (ou pas ^^, on verra dans les commentaires :p) de l’avoir lu jusqu’au bout ! J’espère vous dire à très bientôt dans le jeu, et surtout, dans votre communauté (non toujours pas celle de l’anneau!) !
P.S. : j'ai appuyé je sais pas où avec ma souris ca m'a redirigé sur une page et j'ai perdu toute ma mise en forme (heureusement j'ai écris le texte sur un word:p). Du coup je m'excuse si j'ai oublié des smileys (qui apparaitront comme ca "J"), un peu de fatigue sur la fin ^^




Cordiamicalement,


Kagikary,
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 12:32

Pourquoi toute ta haine suite au recrutement de gxm et de tara s'est envolé d'un coup ?
Ou est passé la rage que tu avais a mon égard ?
T'es qui ?
Il est ou le vrai kag ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 12:52

Salut So,

C'est pas de la haine, c'est plus de l'incompréhension sur ce qu'il s'est passé.
Le recrutement de Tara ne m'a pas posé de problème. Comme je l'ai dit c'est le formalisme sur celui de Gxm. 

Quand bien même se serait de la haine, ça ne m'empêche pas de revenir sur ce qui est fait. Il y a des personnes que j'ai vraiment pas apprécié dans le jeu, parce qu'elles m'ont mal parlé, parce qu'elles disaient tout et n'importe quoi dans mon dos. Je ne vais pas vous donner l'exemple explicitement comme ça, ça ne se fait pas pour la personne en question. 

Pour le coup ce joueur je ne l'ai pas aimé mais j'ai attendu quelques mois et je suis retourné lui parler pour essayer de comprendre les choses...Je suis allé jusqu'à m'excuser au près de cette personne même si pour moi j'étais pas en tort (ce qui est normal que je le pense). 

Mais voilà tout ça pour dire que même quand j'aime pas la personne (ce qui n'est pas là encore une fois), je cherche toujours à apaiser les choses. Je l'ai toujours fait, je l'ai parfois conseillé aux gens. Et je peux pas leur demander non plus quelque chose que je ne suis pas capable de faire moi même.

La rage contre toi. Non c'est pas de la rage. Encore une fois de l'incompréhension parce que je t'envoyais aussi des messages privés de temps en temps sans toujours avoir de réponses. Je me sentais un peu...sans intérêt on va dire. Mais bon, encore une fois j'imagine que c'est pas volontaire.

Au fond on se connait pas, donc tu ne connais pas forcément non plus le "vrai kagi". Je pourrais te dire que je ne suis pas quelqu'un de méchant ou quoi, mais si t'as déjà une idée sur ma personne je vais avoir du mal à la déloger avec quelques lignes donc je pense que tu pourras en apprendre plus sur moi si on se cotoie.



Après il faut savoir que je candidate ici mais je m'attendais au fond à ce genre de remarque. C'est pas vraiment une surprise je vais pas te le cacher. Quelque part c'est justifié aussi. J'ai pas vraiment un souvenir précis de ce que j'ai dit mais de mémoire c'était comme quoi c'était pas "sérieux ou "cohérent" au niveau du recrutement. 

Comme je l'ai dit dans ma candidature, candidater comme ça pour une guilde c'est nouveau pour moi si tu veux, mise à part Edoras j'ai rien. Et c'est pour ça aussi que ça a été difficile de voir qu'on me fermait un peu la porte avant même que j'essaye.

La solitude m'a permis de prendre beaucoup de recul et aujourd'hui je reconnais volontiers que mes propos ont pu être dérangeant. Et si c'est le cas je m'en excuse. De base je ne me connecte pas pour saouler les gens, pour me faire des ennemies ou quoi. 

Mais quelques part (je m'étale encore mais bon^^) je suis content d'être venu ici, sur ce forum, même si je me prends 150 contres. Je me rend compte que malgré le temps que j'ai passé sur le jeu, malgré que j'ai toujours voulu aider les gens, ou des petits trucs comme ça, y a en toujours qui me voient mal. C'est "blessant" quelque part d'être dans le même panier que la racaille du jeu. Mais bon. C'est pas ce que je suis.

Je vais pas m'éterniser, j'espère que j'ai répondu à tes questions. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.

Kagikary


Dernière édition par Kagikary le Jeu 14 Juil 2016 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 12:55

Coucou ! Enfin on voit la couleur de ta candidature depuis le temps aha, rien à redire  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:08

Kagikary a écrit:
Quand je ne suis pas sur Dofus je m’appelle Jordan (oui je change de nom quand je joue à Dofus...  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119 ). J’habite dans la région parisienne (mais j’aime bien les marseillais comme les Lillois pas de panique !). Je suis actuellement en apprentissage (cycle d’alternance) en école d’ingénieur Aéronautique et Spatial.
Tout d'abord, bonjour Jordan, merci pour ta candidature que je trouve personnellement bien rédigée et qui répond bien à mes attentes pour un nouveau candidat. Je suis tout comme toi en école d'ingénieur mais dans un cadre plus restreint qu'est l'ingénieur industriel. Tu as toute mon admiration à propos de tes compétences tant sportives que linguistiques et informatiques.

Kagikary a écrit:
(Le côté mono compte se perd un peu, j’ai un Huppermage 199 (fin vu la facilité de l’xp aujourd’hui je devrais dire 200, on perdrait moins de temps^^(paranthèse-ception)). Le style de jeu est agréable est très exhaustif. Je l’ai créé dans le but de m’épauler dans certains combats avec Tara)
On sait tous que Tara est nulle talentueuse. M'enfin, je me demande simplement si l'huppermage se joue bien avec la classe feca. Pourrais-tu préciser le nom de ton huppermage au passage (à moins de l'avoir loupé!).
Au niveau de tes métiers, je pense que cela n'était pas vraiment nécessaire de mettre un aussi long screen. Une petite phrase pour préciser les métiers que tu avais (ou dans ton cas ceux qu'il te manque) aurait largement suffit vu ta longue candidature. M'enfin, ça reste du détail.
Kagikary a écrit:
Je suis conscient que c’est un peu particulier comme conditions pour rejoindre une guilde (Heaven Clan)
Ah bon? Que trouves-tu de si particulier dans nos conditions de recrutement?
Kagikary a écrit:
J’ai eu l’occasion de parcourir quelques candidatures, et j’ai trouvé certaines réponses très violentes. Des réponses qui m’ont poussées à me demander si c’était bien le genre de guilde que je recherche.
Personnellement, pour avoir fréquenté d'autres guildes thl par le passé, et dont le mode de fonctionnement était semblable en certains points à celui de cette guilde, je trouve que les réponses à nos candidats ne sont pas très violentes. Peut-être que certains y vont un peu fort par moment m'enfin, faut bien comprendre que quand tu reçois une nouvelle candidature qui a été baclée, bourrée de fautes, sans structuration et qui n'a pas lu le règlement, ça devient laçant et irritant. Sans parler de ceux qui, à la simple lecture de la candidature prouve que seuls les avantages de l'alliance les poussent à venir chez nous. Après, rappelons que une bonne majorité de nos membres sont plus âgés que la moyenne d'âge de dofus et donc que nos attentes sont bien différentes d'un candidat encore mineur voir en pleine puberté.

Kagikary a écrit:
Parce que j’imagine, que si votre guilde est si appréciée par ses membres, c’est aussi grâce à ce recrutement très strict.
Encore une fois, le caractère strict est perceptible à cause de nombreuses candidatures baclées et sans intérêt pour nous. Le but d'une guilde est qu'elle soit entretenue par des membres dévoués. Recruter des nouveaux membres qui ne feront pas d'effort pour son bon fonctionnement revient à bruler la guilde à petit feu... Et souvent, les candidatures bâclées permettent de faire un premier tri très efficace.

Enfin bref, je n'ai pas grand chose à reprocher, pour l'instant tu as mon  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148 une période d'essai. A voir avec les futurs réponses des autres membres. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:27

Enfin un mec intelligent Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:37

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos réponses rapides.

Atract a écrit:
Coucou ! Enfin on voit la couleur de ta candidature depuis le temps aha, rien à redire
Oui c'est pour me faire désirer ça ! :p

Ilarvig a écrit:
Tu as toute mon admiration à propos de tes compétences tant sportives que linguistiques et informatiques.
Disons que ce sont plus des notions que des connaissances à ce niveau là :)

Ilarvig a écrit:
M'enfin, je me demande simplement si l'huppermage se joue bien avec la classe feca
Oui plutôt en fin de compte ! je suis assez surpris aussi (Il s'appelle Raitoku). En fin de compte, je sais pas si tu connais un peu les sorts mais l'huppermage a beaucoup d’envoûtements. Typiquement il enlève 50 fuite (Mon féca a déjà un tacle raisonnable mais pas suffisant, là je bloque les ennemis au càc pour un répulsif par exemple). Il peut aussi booster les dommages subit (comme vulnérabilité du Panda), réduire les dommages occasionnés (comme glyphe agressif), voler beaucoup de stats, retirer 8-9 PO, retirer des PM des PA (pratique aussi pour garder dans un glyphe ou à distance). Il peut donner des PB (idem si ton féca va au casse pipe c'est appréciable) et peut soigner. Et il a énormément de vol de vie en zone, donc en lui-même il est assez autonome (pas autant qu'un féca tout de même)
Après il y a des sorts qui mettent l'état pesanteur, il peut transposer un ennemi, l'attirer le repousser etc etc.  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119

Ilarvig a écrit:
Kagikary a écrit:Je suis conscient que c’est un peu particulier comme conditions pour rejoindre une guilde (Heaven Clan)
Ah bon? Que trouves-tu de si particulier dans nos conditions de recrutement?
Là c'était plus par rapport à ma candidature que le recrutement. Étant donné que je suis venu, une première fois, que je suis reparti (sans candidater certes) et que je suis re-revenu. Ça peut faire un peu girouette au final ^^. Pas très claire ma phrase il est vrai. Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2014473061 


Ilarvig a écrit:
Kagikary a écrit:J’ai eu l’occasion de parcourir quelques candidatures, et j’ai trouvé certaines réponses très violentes. Des réponses qui m’ont poussées à me demander si c’était bien le genre de guilde que je recherche.
Personnellement, pour avoir fréquenté d'autres guildes thl par le passé, et dont le mode de fonctionnement était semblable en certains points à celui de cette guilde, je trouve que les réponses à nos candidats ne sont pas très violentes.
Oui c'est vrai qu'après je me base sur rien pour dire ça^^. T'as pas tort là-dessus. la seule vision du recrutement que j'ai c'est celui que je faisais  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119 .

J'espère que j'ai pu répondre à vos questions plus succinctement qu'avant ^^.

kagikary,
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 14:41

Kagikary a écrit:
« So-sporting est complètement obsédés par les filles par le R-P. »
(…j’ai bien évidemment (malencontreusement et inopinément) égaré le nom du responsable)
 
Kagikary a écrit:
 Je l’ai créé dans le but de m’épauler dans certains combats avec Tara
 Généralement je fais du PvM, bien souvent avec …Tara (je me répète et alors ?  
Tara est nulle talentueuse

Bon du coup je crois qu'on a le nom de l'auteur de la citation  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 1077573376

Kagikary a écrit:

 [...]mais a priori c’est un choix que j’ai gardé en mémoire pendant bientôt un et je ne me vois pas[...]
pendant bientôt un quoi?

Je pense que c'est une très bonne candidature, après je suis un peu perdue, parce que j'ai eu des mauvais retours sur toi alors que ta candidature ne reflète pas ce qu'on a pu me dire de toi.
Après, comme tu l'as dit, c'est dommage de te mettre dans le même panier que la vraie racaille, surtout que je ne te connais que d'après ce qu'on m'a dit de toi.

Je vais t'accorder un  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148, pour pouvoir me faire ma propre idée de ton caractère, en espérant que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:10

Salut Texeira,

Je suis même pas sûr que ce soit Tara :p.

Texeira a écrit:
pendant bientôt un quoi?


Ça c'est pas du tout un oubli ! non c'est pour..euh...laisser libre court à votre imagination ! :) Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 4185175275
Bon en vrai je voulais dire pendant bientôt un an :p.

Merci pour ton soutien. J'espère ne pas décevoir si ça va plus loin !  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3035260119 

Kagikary,
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 0:20

Bonsoir Kagikary,

Pour avoir fréquenté Edoras quand tu étais bras droit je doit avouer te connaitre un peu. Cependant il y as juste UNE chose, un ressenti général que j'ai sur toi et que j'aimerais évoquer ici du fait que tu passes ton recrutement. J'ai eu l’occasion de faire quelque donjon avec toi mais en fait c’était toujours parce qu'il y avais Tarass .. euh Tara. En fait ce que je te "reproche" (et encore c'est pas non plus un gros reproche) c'est le fait que si tu rentre dans la guilde tu ne sociabilise pas énormément avec les autres membres de la guilde et que tu restes essentiellement qu'avec Tara. Limite à ne pas parler quand elle est déconnectée et être une vrai pipelette uniquement quand la conversation sur le canal implique Tara.

Voilà dit moi ce que tu en penses parce que je ressent vraiment ta candidature dans ce sens, c'est à dire je viens pour parler et être encore plus avec Tara et vous, et bien.. vous ne m’intéressais pas !
Du coup pour l'instant Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3786329220 en attente de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:56

Salut Hel-Orken,

Hel-Orken a écrit:
J'ai eu l’occasion de faire quelque donjon avec toi mais en fait c’était toujours parce qu'il y avais Tarass .. euh Tara

Je joue beaucoup avec Tara, je m'en cache pas dans ma candidature. 
Au niveau des donjons j'ai tendance à vouloir les faire qu'avec Tara si je ne les ai pas fait avant, pour qu'on les découvrent ensemble. J'aimerais pas passer par exemple le temple de Koutoulou avec quelqu'un d'autre avant de l'avoir fait avec Tara. C'est peut être un peu bizarre, mais bon. Ça fait vraiment parti de mon jeu que de passer un nouveau donjon/succès_de_donjon avec une personne que j'apprécie autant que Tara.

Ceci dit ça ne m'a jamais retenu d'aller aider des guildeux ou des amis dans leurs succès (sur mes dernières semaines dans Edoras, je me sentais plus trop à ma place mais j'ai quand même aidé un gars à passer son phossile, un autre son Rasboul). La plupart du temps ce sont des succès que j'ai déjà donc ça ne me pose pas de problèmes. Après Heaven Clan a un autre niveau qu'Edoras et je ne sais pas si je suis le plus à même à venir aider pour un donjon/succès, mais si l'occasion se présente je suis tout à fait disponible.

Hel-Orken a écrit:
En fait ce que je te "reproche" (et encore c'est pas non plus un gros reproche) c'est le fait que si tu rentre dans la guilde tu ne sociabilise pas énormément avec les autres membres de la guilde et que tu restes essentiellement qu'avec Tara
Au niveau de la sociabilisation dans la guilde je vais parler sans certitude parce que c'est nouveau encore une fois. Mais ce qui est sûr c'est que je ne change pas vraiment de comportement suivant que Tara est connectée ou non. Je trouve même ça un peu malsain comme méthode de se donner une personnalité différente en face de quelqu'un Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2071588358 . Pour reprendre mon expérience dans Edoras (encore une fois sans me vanter ni rien) j'apportais des conseils aux membres quand il fallait ou je répondais à leurs questions. Je ne pense pas que ça soit pareil dans Heaven Clan parce que vous êtes une grande guilde dans une grande alliance et je pense que pour la plupart vous avec plus fait de trucs que moi dans le jeu.

Hel-Orken a écrit:
Voilà dit moi ce que tu en penses parce que je ressent vraiment ta candidature dans ce sens, c'est à dire je viens pour parler et être encore plus avec Tara et vous, et bien.. vous ne m’intéressais pas !
Juste pour parler avec Tara? Naaah Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3042497727 Je l'embête déjà assez comme ça Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 4129247090 , ça serait du suicide de vouloir lui parler encore plus Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 1077573376 . Je ne pense même pas forcément lui parler énormément via le canal guilde. En soit ça ne devrait pas changer beaucoup à ce niveau là si je rentre dans Heaven Clan:(Hap): .

Puis faut dire les choses, je me mets à votre place, un nouveau qui vient et qui commence à faire ça, ça me saoulerait:
[16:52](guilde) Kagikary : Coucou Tara!
[16:52](guilde) Kagikary : Tara tu vas bien?
[16:52](guilde) Kagikary : Tara té mon message
[16:52](guilde) Kagikary : Hey Tara c'est quoi la 12è lettre de l'alphabet?
[16:53](guilde) Kagikary : Tara dit (radis), tu voudrais pas....
[16:53](guilde) GUILDE : * tous en chœur * TG!!!

J'essaye de faire ça un peu sur un ton d'humour mais bon...je reconnais l'étendu négative de mon talent dans ce domaine :p.

Pour résumer rapidement. Oui j'aime beaucoup jouer avec Tara, surtout pour les nouveaux contenus ou les contenus qu'on connait pas. Je suis tout à fait disponible ceci dit à aider, et ça me fait plaisir de me rendre utile. Si je peux aussi apporter des réponses en canal guilde, je sais répondre présent.

Kagikary,


P.S. 
Kagikary a écrit:
Mais ce qui est sûr c'est que je ne change pas vraiment de comportement suivant que Tara est connectée ou non. Je trouve même ça un peu malsain comme méthode de se donner une personnalité différente en face de quelqu'un :p
Après relecture je veux tout de même préciser quelque chose. Je ne change pas de comportement suivant qui est co ou non, mais je n'agis pas de la même façon avec tout le monde non plus. Typiquement Tara je la connais depuis plus d'un an, j'ai confiance en elle. Je pourrais lui passer n'importe quoi sans hésiter, ce n'est pas quelque chose que je ferais avec les membres d'Heaven Clan. Cette différence "d'attitude" me parait normale c'est pourquoi j'en ai pas parlé directement, mais peut être que pour vous c'est gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Just-Myms

Membre
Just-Myms


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 30
Localisation : 80

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:59

Salut Jordan,

Belle candidature et je trouve que tu t'es bien justifié par rapport à ce qu'il c'est passé enfin de ce que j'ai pu comprendre de votre histoire. 
C'est bien que tu connaisses déjà des membres, au contraire sert toi en pour encore mieux t'intégrer dans la guilde !
Ce sera un  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:20

Salut Just-Myms,

Merci pour ta réponse rapide et ton soutien! :)

J'allais faire une remarque sur ta photo de profil mais finalement je vais me retenir:p je risquerais d'en fâcher plus d'un qui n'aurait pas vu la dernière saison de la série :p. Ce serait dommage de changer tous ces  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148 en Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3413068685 à ce niveau là :p.

Kagikary,
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 16:11

Bonjour,

Honnêtement j'ai écris ce message plus pour voir ta réponse, essayer de te titiller un peu. C'est tout à fait normal que dans un jeu on préfère jouer avec certaine personne moi même je joue beaucoup avec deux personnes.
Mon avis étais déjà trancher dès le départ du coup ce seras un  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148 !

J'attends de pouvoir discuter un peu avec toi en /g si jamais tu es accepté ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:04

CONTRE  candidature tres longue
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:17

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148 , mais putain ce que c'est long !  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 2071588358
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:08

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148  le fait que tu aies vraiment pris le temps de tout écrire au moindre détail haha.

Par contre je vais rester  Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 3786329220 dans ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:39

Houps-Man a écrit:
CONTRE  candidature tres longue

C'est un vote sérieux? 

On a toujours 50 blaireaux qui postulent avec des "candidatures"  de 8 lignes avec 15 fautes par mot et là on a enfin quelqu'un qui fait presque pas de fautes, qui fait une bonne candidature un peu plus longue, certes (forcement, parce qu'elle contient des justifications et des explications sur des points que les autres candidats n'ont pas besoin d'apporter) et tu votes contre parce que t'as la flemme de lire?
 
Choquée et déçue :(
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:25

J'ai pas la flemme Marie, au contraire j'ai tout lu, certes sa candidature est propre et bien présentée, peut être toi tu trouves qu'il détaille bien certains points, mais moi ce que je vois c'est des répétitions useless de certaines phrases/parenthèses qui donnent pas envie de continuer à lire la suite,bref à mon gout il est dans l’excès, et je suis pas du tout emballé, et oui c'est un vote sérieux, mais mon contre ne dépend pas que de la longueur de la candidature, y a biensur d'autres point que j'aimerai bien discuter/partager avec vous mais j'ai peur qu'on me comprenne mal encore une fois et créer une crise dans la guilde (j'envoie beaucoup de faux messages sans faire exprès ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:56

Salut tout le monde,

Je ne voudrais pas être la cause d'une petite divergence ! Je comprends tout à fait ton point de vue Houps-Man et je le partage aussi en quelques sortes. En rédigeant ma candidature et mes réponses j'ai été amené à me répéter de temps en temps. Je m'en suis rendu compte à la rédaction mais j'ai préféré en dire autant que possible plutôt que pas assez...

Cette fois-ci je vais faire court donc je m'arrête là ! :p Si vous avez d'autres questions, je reste à disposition ! :)

Kagikary,
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:55

aucune relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagikary

Petit Nouveau
Kagikary


Messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2016

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:14

Du tout. J'ai pu voir sur les autres postulations que le temps de validation/refus des candidatures tourne entre 7 et 10 jours. Je laissais donc encore quelques jours avant de quérir votre verdict ^^.

Mais rien n'empêche de voir ça maintenant, ça fait 1 semaine après tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:50

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Petit Nouveau
Electra


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Toulon

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:28

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:18

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]   Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Féca au seuil d'une porte entrouverte [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un inconnu frappe à la porte [ Acceptée ]
» My name is... Vq-Switch[Acceptée]
» Un interet porté sur une guilde sérieuse! [Accepté]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]
» Candidature[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-