Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Azu-heal [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azu-heal

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2016

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 4:17

Bonjour à toute à tous  Candidature de Azu-heal [Refusée] 2029454531 ,Je suis un eniripsa sous le nom de :Azu-heal de niveau 200

J'aimerais être dans cette guilde car je cherche des personnes qui pourrait m'aider sur le jeu n'ont pas pour xp cela ne m'apporterais rien mais par exemple si je décide de changer de stuff (c'est un exemple bien sur ^^ ) j'aimerais des gens qui m'aide a choisir tel objet ou tel objet .Je ferais de meme pour vous si vous le souhaitez.
  Je suis connecter trés souvent mais pendant c'est deux prochaine semaine je partirais en voyage avec ma famille ,
Je suis quelqu'un d'agreable ,Mais de tres timide quand je me retrouve face a des gens plus agé .

  Car oui maintenant parlons de moi dans la vrai vie : Je m'appelle Antoine ,J'ai 15 ans ,Je vais commence mon apprentissage en boulangerie  cette année . J'aurais donc des horaires qui me permettra de joué l'aprés-midi .
 J'ai 3 passion dans la vie :Jouer !! ;) ,Faire du foot ! Candidature de Azu-heal [Refusée] 2021445969 Et la boxe !

 A ce jour si il n'y a que 1 personne qui pourrait avoir acces a mon compte c'est mon couzin je vais épargne les details mais c'etais un grand joueur de dofus il a debuté en 2006 j'ai commencé 1 ans apres lui

Je suis actuellement Jaillomage Niveau 200  Candidature de Azu-heal [Refusée] 187344363 et bijoutier niveau 180

Si ma candidature ne plait pas a certain je tiens a m'en excuse comme pour les fautes mais je fais de mon mieu ;)

Maintenant ,J'espere que votre choix a tous sera celui qui j'espere et votez Pour S'il vous plait ^^ ;) Candidature de Azu-heal [Refusée] 156438148 Candidature de Azu-heal [Refusée] 187344363
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 7:45

contre bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Just-Myms

Membre
Just-Myms


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 30
Localisation : 80

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:31

Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685  
Merci de lire les notes du recrutement avant de postuler.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:54

Salut, ta candidature est vraiment trop " faible " mais bon vais te laisser une chance d'en refaire une plus travaillée etc :p  Candidature de Azu-heal [Refusée] 3786329220 pour l'instant à voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:24

Foutage de gueule !  Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:31

Candidature de Azu-heal [Refusée] 2645957829 Candidature de Azu-heal [Refusée] 2645957829 Candidature de Azu-heal [Refusée] 2645957829 Candidature de Azu-heal [Refusée] 2645957829 Candidature de Azu-heal [Refusée] 2645957829 Candidature de Azu-heal [Refusée] 2645957829 Candidature de Azu-heal [Refusée] 2645957829 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685 Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 16:17

Azu-heal a écrit:
1. J'aimerais être dans cette guilde car je cherche des personnes qui pourrait m'aider sur le jeu n'ont pas pour xp cela ne m'apporterais rien mais par exemple si je décide de changer de stuff (c'est un exemple bien sur ^^ ) j'aimerais des gens qui m'aide a choisir tel objet ou tel objet


2. Je suis connecter trés souvent mais pendant c'est deux prochaine semaine je partirais en voyage avec ma famille ,
Je suis quelqu'un d'agreable ,Mais de tres timide quand je me retrouve face a des gens plus agé .

3. Car oui maintenant parlons de moi dans la vrai vie : Je m'appelle Antoine ,J'ai 15 ans ,Je vais commence mon apprentissage en boulangerie  cette année . J'aurais donc des horaires qui me permettra de joué l'aprés-midi .
 J'ai 3 passion dans la vie :Jouer !! ;) ,Faire du foot ! Candidature de Azu-heal [Refusée] 2021445969 Et la boxe !

4. A ce jour si il n'y a que 1 personne qui pourrait avoir acces a mon compte c'est mon couzin je vais épargne les details mais c'etais un grand joueur de dofus il a debuté en 2006 j'ai commencé 1 ans apres lui

5. Si ma candidature ne plait pas a certain je tiens a m'en excuse comme pour les fautes mais je fais de mon mieu ;)
6.Maintenant ,J'espere que votre choix a tous sera celui qui j'espere et votez Pour S'il vous plait ^^ ;) Candidature de Azu-heal [Refusée] 156438148 Candidature de Azu-heal [Refusée] 187344363

1. Si ton seul objectif pour entrer dans une guilde c'est de te faire aider pour choisir ton stuff... ça commence mal ta candidature. Non seulement il y a plusieurs site web qui peuvent t'aider, mais à travers la communauté/forum de l'ensemble du jeu, tu peux trouver réponse à tes questions. Je me retrouve donc à me poser la question: Pourquoi Heaven Clan alors?

2. C'est bien de mentionner que tu seras pas là pour ''X'' période de temps cependant, tu aurais pu attendre le retour des vacances avant de t'investir dans une candidature. (Afin de mettre toutes les chances de ton côté)

3. J'ai l'impression de lire la liste d'ingrédients d'un derrière de boîte de céréale  Candidature de Azu-heal [Refusée] 3351384147... tu fais quoi durant tes temps libres? tu te vois où dans 5-10 ans? tu as des amis? etc

4. Difficile de vouloir prendre quelqu'un lorsqu'il mentionne durant sa candidature qu'il y a une personne (ou plusieurs) qui a accès à son compte. Surtout, sans vouloir prétendre quoi que ce soit, si tu dis: ''C'est mon cousin je vais épargner les détails''. Dit toi que sur internet, le double sens est parfois difficile à cerner. Tu veux épargner les détails parce que c'est long à expliquer ou parce que c'est pas quelqu'un qu'on devrait connaître?

5. Disons que je saigne des yeux en ce moment mais bon, tu as du courage à poser ta candidature.  Candidature de Azu-heal [Refusée] 1058876362  

6. Rendu là...  Candidature de Azu-heal [Refusée] 4185175275

Candidature de Azu-heal [Refusée] No-power

Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:35

Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Crizys

Petit Nouveau


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 30
Localisation : Nancy

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:49

Etant nouveau jamais je ne me serais permis de posté une candidature pareil , c'est honteux !  Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:36

Pure-Hero a écrit:
Azu-heal a écrit:
1. J'aimerais être dans cette guilde car je cherche des personnes qui pourrait m'aider sur le jeu n'ont pas pour xp cela ne m'apporterais rien mais par exemple si je décide de changer de stuff (c'est un exemple bien sur ^^ ) j'aimerais des gens qui m'aide a choisir tel objet ou tel objet


2. Je suis connecter trés souvent mais pendant c'est deux prochaine semaine je partirais en voyage avec ma famille ,
Je suis quelqu'un d'agreable ,Mais de tres timide quand je me retrouve face a des gens plus agé .

3. Car oui maintenant parlons de moi dans la vrai vie : Je m'appelle Antoine ,J'ai 15 ans ,Je vais commence mon apprentissage en boulangerie  cette année . J'aurais donc des horaires qui me permettra de joué l'aprés-midi .
 J'ai 3 passion dans la vie :Jouer !! ;) ,Faire du foot ! Candidature de Azu-heal [Refusée] 2021445969 Et la boxe !

4. A ce jour si il n'y a que 1 personne qui pourrait avoir acces a mon compte c'est mon couzin je vais épargne les details mais c'etais un grand joueur de dofus il a debuté en 2006 j'ai commencé 1 ans apres lui

5. Si ma candidature ne plait pas a certain je tiens a m'en excuse comme pour les fautes mais je fais de mon mieu ;)
6.Maintenant ,J'espere que votre choix a tous sera celui qui j'espere et votez Pour S'il vous plait ^^ ;) Candidature de Azu-heal [Refusée] 156438148 Candidature de Azu-heal [Refusée] 187344363

1. Si ton seul objectif pour entrer dans une guilde c'est de te faire aider pour choisir ton stuff... ça commence mal ta candidature. Non seulement il y a plusieurs site web qui peuvent t'aider, mais à travers la communauté/forum de l'ensemble du jeu, tu peux trouver réponse à tes questions. Je me retrouve donc à me poser la question: Pourquoi Heaven Clan alors?

2. C'est bien de mentionner que tu seras pas là pour ''X'' période de temps cependant, tu aurais pu attendre le retour des vacances avant de t'investir dans une candidature. (Afin de mettre toutes les chances de ton côté)

3. J'ai l'impression de lire la liste d'ingrédients d'un derrière de boîte de céréale  Candidature de Azu-heal [Refusée] 3351384147... tu fais quoi durant tes temps libres? tu te vois où dans 5-10 ans? tu as des amis? etc

4. Difficile de vouloir prendre quelqu'un lorsqu'il mentionne durant sa candidature qu'il y a une personne (ou plusieurs) qui a accès à son compte. Surtout, sans vouloir prétendre quoi que ce soit, si tu dis: ''C'est mon cousin je vais épargner les détails''. Dit toi que sur internet, le double sens est parfois difficile à cerner. Tu veux épargner les détails parce que c'est long à expliquer ou parce que c'est pas quelqu'un qu'on devrait connaître?

5. Disons que je saigne des yeux en ce moment mais bon, tu as du courage à poser ta candidature.  Candidature de Azu-heal [Refusée] 1058876362  

6. Rendu là...  Candidature de Azu-heal [Refusée] 4185175275

Candidature de Azu-heal [Refusée] No-power

Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
 J'crois qu'il a tout dit, c'est dommage parce qu'y'a pas tant de fautes de ça, mais ça c'est pas une candidature.  Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:31

candidature baclée, règlement non lu CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Orken

Membre
Hel-Orken


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:52

Bonjour Azu-Heal,
Un peu trop léger malheureusement. Ton jeune âge me dérange un peu également. Du coup pour l'instant ce seras un Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:21

Azu-heal a écrit:
J'aimerais être dans cette guilde car je cherche des personnes qui pourrait m'aider sur le jeu n'ont pas pour xp cela ne m'apporterais rien mais par exemple si je décide de changer de stuff (c'est un exemple bien sur ^^ ) j'aimerais des gens qui m'aide a choisir tel objet ou tel objet .Je ferais de meme pour vous si vous le souhaitez.

Pour ce genre de conseil, une guilde n'est pas nécessaire. Le forum officiel de dofus, les rubriques par classe, tranche de niveau, voies élémentaires, dofusbook, des tuto stuff sur youtube et j'en passe seront la meilleure solution.

Après, je suis peut-être pointilleux (sauf pour l'orthographe), mais je trouve ta candidature vraiment peu travaillée. Sincèrement, combien de temps il t'a fallu pour la rédiger? Certainement moins de la moitié que ce qui est nécessaire pour avoir une bonne candidature. Peut-être qu'à 15 ans on est pas encore super doué pour ce genre de chose m'enfin... Se présenter tant IRL que IG reste quelque chose de sérieux.
Et tu n'as clairement pas lu notre règlement alors bon, j'estime que tu n'as pas les compétences requises pour être un bon membre de la guilde désolé.  Candidature de Azu-heal [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:46

De toute façon il répondra même pas
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:50

Oui mais il peut voir la candidature et ainsi voir pourquoi il n'a pas été accepté enfin ... Ce que je doute fort mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:27

Candidature refusée  Candidature de Azu-heal [Refusée] 2029454531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Azu-heal [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azu-heal [Refusée]   Candidature de Azu-heal [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Azu-heal [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Jte-xpi, Heal-broost et Sarahh-walker [Refusée]
» Cras 199 et Eni 193 [ Refusée ]
» candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-