Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 3:00

Bonjour/Bonsoir à vous tous, membres de Heaven Clan ! 


Je vous écris aujourd'hui afin de rejoindre votre guilde, tout d'abord, je me présente : 


IRL :

Je m'appelle Zakaria, j'ai 15 ans,j'habite au Maroc, j'étudie en 3ème année collège bientôt le lycée.


Je suis quelqu'un de calme, motivé, aimable et surtout qui aime bien aider.



Je suis quelqu'un de sportif, j'aime bien le foot, je joue dans un club depuis environ 4 ans.


IG :

Avant toutes choses veuillez ne pas faire attention à mon nom Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 568510901 



Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Bgette11

J'avais créer ce personnage ça fait longtemps en 2012, je pense, j'étais Sacrieur à l'époque ce qui explique le nom, je viens de changer de classe en Eniripsa feu level 200 avec un classique Séculaire,Padgref.^^



Je joues en team de 5 perso :


Iop(Anarchy-sword) 200
Zobal(The-Zobbal) 199
Enu(Le-chanceuux) 200
Panda(Anarchy-Saoul) 198
Eni(Le-sacrifieuur) 200



Mon serveur d'origine et Kuri, J'ai migrer mes personnages ( Zobal,Eni,Enu ) afin de rejoindre mon co-teamer, nous avons bien évoluer, jusqu'au jour où mon co-teamer dû à des problèmes IRL et la lassitude de jouer décida de quitter, la solitude me tue, je décide donc de rejoindre mon ami Houps-Man, et surtout les Heavens afin de me sentir moins seul et pouvoir enfin m'amuser dans ce jeu avec des amis dans une guilde où la bonne ambiance reigne. 
Mon parcours de guilde
Pour mon parcours de guilde, j'étais pas vraiment dans de véritables guildes mais des ptites et c'était à Kuri.

Mes métiers : 


Costumage 200
Jaillomage 200 (gratuit pour les membres !)


Mes motivations :

Déjà la prémière cause qui me pousse à vous rejoindre est la solitude que je veux combattre, et aussi parceque j'aime partager mes exploits dans le jeu et IRL avec des gens qui vont me féliciter ainsi me motiver à continuer, et aussi pour donner de la valeur à mon simple Eniripsa parceque voir Heaven Clan au-dessus du pseudo ça fait plaisir Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 




Bref, ça sera tout j'éspère que ma candidature vous aura plu et à la prochaine !

Papy-ny est le plus mauvais joueur que j'ai jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles me donnent envie de me crever les yeux. Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3035260119 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3035260119 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3035260119 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:30

Bonjour Zakaria,


Ta candidature me plaît bien. Et tu as dit l'essentiel : "Papy-ny est le plus mauvais joueur que j'ai jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles me donnent envie de me crever les yeux."

Néanmoins, avant mon Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148 tu pourrais compléter en précisant tes objectifs/motivations pour tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:00

Coucou j'aime bien la candid Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:29

Comment nino suce parce que c'est l'ami de ZAKBOY  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:44

Gxm a écrit:
Comment nino suce parce que c'est l'ami de ZAKBOY  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
C'est toi mon ami pas lui  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:38

Citation :
voir Heaven Clan au-dessus du pseudo ça fait plaisir Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 

Ta seule motivation est de voir le nom de Heaven Clan sur ton personnage ? Car " des gens qui vont me féliciter ainsi me motiver à continuer ", tu es mal parti dans cette guilde ! Ils vont plus t'enfoncer qu'autre chose Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 4185175275 .

D'autres informations à donner sur toi ? Car bon, ça fait un peu maigre pour te connaître ! Projet future ? Après le lycée ? Ah parce que d'ailleurs, je ne juge pas sur l'âge, on peut toujours être choqué mais 15 ans, je trouve ça un peu jeune. J'ai déjà vu des refus alors que la candidature était très bonne mais la personne était trop jeune.

Quelques fautes par ci par là mais je vais pas te pénaliser la dessus car l'erreur est humaine comme on dit ! Personne n'est parfait ! Même moi je fais parfois des erreurs, et puis Gxm rattrapera le niveau derrière !

Pour le moment je donne un avis Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3786329220 sur cette candidature, à voir par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:38

Bonjour à tous :
Avant toutes choses je tiens à vous remercier pour vos votes positifs Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952  et pour compléter ma candidature :
Partie IRL :


Déjà après demain j'ai le brevet qui m'attend donc faudrait que je fasse des efforts pour après le Lycée je pense me diriger vers la filiaire science math parceque j'aime bien les math et je suis doué ^^. Pour après le Bac je sais toujours pas quoi faire ça dépend de ma note aussi^^.


Mes motivations et objectifs pour mes personnages :
Mon principale objectif pour mes personnages est de vaincre le Comte Harebourg et ses disciples (Nileza ,Klime , Missiz et Sylargh)
pour avoir le fameux Dofus Des Glaces tant voulu et l'ornement Baroudeur Glorieux sur tous mes personnages. Pas facile oui, mais possible^^


Je vise aussi à avoir le Dofus Ocre sur au moins un personnage, sans l'acheter et mon rêve est de devenir l'un des meilleurs passeurs de donjon du serveur Amayiro !


ça sera tout pour mes objectifs personnage espérant que ça vous plaît Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 


Dernière édition par Le-sacrifieuur le Mar 14 Juin 2016 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:45

Historya a écrit:
Gxm a écrit:
Comment nino suce parce que c'est l'ami de ZAKBOY  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
C'est toi mon ami pas lui  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952
Comment c'est mignon , tu as effrité mon petit cœur Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:59

Le-sacrifieuur a écrit:

Je m'appelle Zakaria, j'ai 15 ans,j'habite au Maroc, j'étudie en 3ème année collège bientôt le lycée.

Encore?! je vais finir par croire que vous vous appelez tous comme ça là-bas. x)

15 ans c'est un peu jeune et je trouve ta candidature un peu maigre.

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3786329220
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:12

Texeira a écrit:
Le-sacrifieuur a écrit:

Je m'appelle Zakaria, j'ai 15 ans,j'habite au Maroc, j'étudie en 3ème année collège bientôt le lycée.

Encore?! je vais finir par croire que vous vous appelez tous comme ça là-bas. x)

15 ans c'est un peu jeune et je trouve ta candidature un peu maigre.

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3786329220
Hahahaha non ce fût qu'une simple coincidence Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Membre
Tara


Messages : 94
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Lille

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:18

Tu sais, lorsque tu termines une phrase, un seul smiley suffit ! Tu n'es pas obligé d'en mettre 3-4 ! Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1077573376

Je maintiens mon Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3786329220  pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:34

Tara a écrit:
Tu sais, lorsque tu termines une phrase, un seul smiley suffit ! Tu n'es pas obligé d'en mettre 3-4 ! Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1077573376

Je maintiens mon Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3786329220  pour le moment.
Je note ! Plus jamais de 3-4 smiley ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:53

Oh nan c'est mort encore un djihadiste contre
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:24

Pas forcément un djihadiste ^^ et desolé pour la derniere phrase :)

Merci quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:51

c'est un gentil djihadiste tqt, moi je suis POUR pour une période d'essaie, je le connais un peu il est sympa malgré son jeune age, il est plus mature que hammer
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:19

Il a mon  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148 

Mais je veux te voir en chier sur les doubles boss  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2640761027
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 2:17

Coucou Zakaria

Merci pour tes compléments d'informations et tous tes sourires, 
je prends volontiers les surplus  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952


Tu es jovial, dynamique et booster, sans ambiguïté aucune c'est bien sympathique et reposant.

 
(pas de souci pour ton nom, on te trouvera bien un pseudo en guilde tkt)  

Bien evidemment,
Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Fiffy

Membre
Fiffy


Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Pays des Fontaines

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 2:20

Au cas où tu n'aurais pas vu       Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 2:22

Mercii beaucoup fiffy pour ta réponse et tes compliments, bon j'avoue mon nom est un peu chiant hahaha mais faut vivre avec :D <3 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 1470520952 Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 2:27

tu es l'ami de cette beurette a chicha qui fait xp le monde donc  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 2:30

hammerhead a écrit:
tu es l'ami de cette beurette a chicha qui fait xp le monde donc  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
Hahaha mercii et oui malheureusement c'est bien mon ami !  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:25

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3413068685

J'ai l'impression qu'on recrute de plus en plus jeune... Je suis pas fan désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:47

Hello,

Bonne preuve de maturité pour ton âge ça faut se le dire. J'aime bien le fait que tu aies pris le temps de te conformer au ''fofo'' car c'est pas tous les gens qui aiment ça... surtout dans ta catégorie d'âge. Tu sembles vouloir apporter un certain dynamise dans la guilde et ça fait toujours plaisir (je parle comme si ça faisait 10 ans j'étais ici haha). 

Jeune certe cependant, tu as beaucoup d'ambition.  Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Le-sacrifieuur

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 22

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:02

Bonjour Hero !
Avant tout merci d'avoir mis du temps à lire ma candidature et surtout merci pour tes compliments ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:49

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] 3413068685  On a refuser des gens pour leurs age avec des candid beaucoup mieux que ça. Je vais pas tout d'un coup changer cette politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]   Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le-sacrifieuur, un Eniripsa souhaitant rejoindre votre guilde. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature, Pilka pour vous rejoindre :) [ Acceptée ]
» rejoindre votre guilde [Refusée]
» Ma candidature pour intégrer votre guilde [Acceptée]
» Candidature pour rejoindre la guilde [Refusée]
» Candidature pour rejoindre la guilde re-venge [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-