Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature Pure-Hero [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 4:17

Candidature simple... ou pas   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 2640761027  d'un Iop (québécois)
 
Bonjour/Bonsoir à tous, (tout dépend de votre fuseau horaire +6hre de diff. avec moi mdr)
 
IRL
 
Je m'appelle Jean-David Pozzi, j'ai 24 ans et je réside au Québec plus précisément dans la région du Saguenay Lac-St-Jean (420km de Montréal). Je pratique présentement le métier de thérapeute en réadaptation physique alias l'assistant physiothérapeute dans le domaine de la santé. J'y travail actuellement depuis 2 ans cependant, je retourne sur les bancs d'école cet automne pour devenir Ostéopathe. Hey oui, encore 6 ans d'étude   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 2014473061  mais quand on fait quelque chose qu'on aime ça passe toujours plus vite... ou pas haha. 
 
Mon C.V personnel ne s'arrête pas là   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 4185175275
J'ai joué au foot pendant 10 ans, football américain pendant 5 ans (1m87, 100kg lol), haltérophilie pendant 4 ans. J'adore tout ce qui touche le sport et l'activité physique mais je demeure un passionné de techno et informatique. J'ai entraîné une équipe de foot américain pendant 6 ans et haltérophilie pendant 3 ans. J'arbitre au foot ainsi qu'au hockey sur glace.
 
C'est terminé???   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 2645957829
 
Oui pour cette section je crois que c'est tout   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 4185175275
 
________________________________________________
 
IG
 
Pure-Hero jeune aventurier (Iop) niv. 200 qui a migré sur Amayiro il y a de ça 3 ans. Je joue depuis l'âge de 15 ans. Hey oui, ça m'a prit beaucoup de temps avant d'atteindre le niv. 200 mais je vois ça comme un acheminement personnel et non pas une course contre la montre. Juste avant, j'étais sur Brumaire où je faisais partie d'une guilde qui regroupait mes ami(e)s IRL. Suite à mon arrivée sur Amayiro, j'ai entrepris une demande de recrutement pour la guilde Kodo. À l'époque on parlait que de cette guilde; l'ambiance, la communication et le positivisme était au top. J'ai pris la décision de quitter par moi après 3 ans compte tenu du fait que celle-ci est devenue un cimetière virtuel avec de mauvaises personnes qui sont passées au mauvais moment... Je garde beaucoup de souvenir de Kodo ainsi que de très bon lien avec les membres que j'ai côtoyés et j'aimerais que vous soyez respectueux dans cette affirmation  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 3035260119  .   
 
Pourquoi Heaven Clan?
 
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup analyser le comportement des gens à l'externe. J'ai communiquer avec 2 personnes de votre guilde dernièrement et ceux-ci se sont démontrées très serviable et positif face à ma venue sur votre fofo. Ça m'a fait sentir comme à ma première candidature avec Kodo. Je me sentais déjà faisant partie de la famille. Certaines guildes passent des messages sous entendu comme quoi on leur en demande déjà trop d'avoir de l'information sur le recrutement   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 3351384147 , ce qui n'a pas été le cas avec vous!!! Je suis quelqu'un qui adore communiquer et en apprendre sur les gens qui l'entourent. J'adore venir sur le client jeu et tout simplement discuter (sans compter les activités IG bien sûr). Je joue effectivement mono-compte mais je ne suis pas le genre de personne qui demande tout à tout le monde. Mon but premier est de bien m'intégrer avec vous et d'avoir une bonne animosité dans votre communauté.
 
Mes activités...   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 2021445969
 
J'ai décidé de me mettre à l'élevage depuis quelques mois maintenant. J'y passe au moins 2hrs par jour. J'ai entrepris de monter une team (4) pour pouvoir farmer/courir les succès moi même comme un grand haha. 
 
Conclusion
 
J'espère vous avoir fait bonne impression. En espérant avoir de vos nouvelles rapidement. Un grand merci à vous tous et bonne lecture.
 
À bientôt   Candidature Pure-Hero [Acceptée] 2029454531
 

JD 
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:15

Bonjour, étant québécois tu risques de trouver du mal à t'intégrer vu le décalage horaire, tu trouveras forcément personne ou peu de gens de co pour parler avec, m'enfin ça dépend aussi de tes horaires de jeu !mais bon je dis ça pcqu'on a un cas pareil dans la guilde qui la plupart du temps joue tout seul ^^
Sinon vis à vis la candidature, j'ai aimé à la lire malgré qu'elle soit si courte et si simple, il manque juste quelque infos que j'aimerai savoir :
Pourquoi as tu quitté brumaire et donc tes amis irl ?
qu'est ce qui t'as poussé à chercher à postuler chez nous avant que tu parles à nos membres,  de ce que j'ai compris, tu leur as parlé juste pour demander des info sur le recrutement ? Pourquoi ne pas choisir quebec's troop par exemple, leur guilde compte pas mal de québécois, et tu pourra bien t'entendre avec eux :p
finalement, je t'ai pas vu mentionner ALE, que penses tu de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:47

Pour faire suite à ma candidature,

J'ai donc quitté mes amis IRL sur Brumaire car eux avaient arrêter de jouer pendant une longue période et j'avais envie de relever de nouveaux défis ailleurs. Comme un genre de (débuter à zéro) sur un autre serveur. Brumaire à l'époque n'avait pas autant d'animosité qu'il y en a aujourd'hui. Si on se fie au développement des serveurs actuels, Brumaire est dans le top 5 des meilleurs serveur.

J'ai songé à Quebec's troop au début. Compte tenu du fait que le fuseau horaire pouvait m'avantager. J'ai donc demandé des renseignements et leurs réponses étant assez froide et vide de sens j'ai fait un pas arrière avec réticence. J'aurais aimé avoir plus d'info et poser candidature aussi mais je me sentais comme si je les dérangeaient à chaque fois. Je me faisais relayer à d'autre personnes pour les infos, qui eux faisaient de même... De l'externe votre guilde me fait penser à la mienne (ex) et j'ai envie d'en apprendre plus sur vous. Le fait que l'horaire risque d'être assez chiant pour moi/vous je vais m'habituer, je faisais de même avec Kodo et j'y ai été tout de même 3 ans.

Comme dans toute chose, l'alliance ALE à mon avis à des forces et des faiblesse. Sa structure à d'excellente base et surtout un potentiel incroyable mais il demeure qu'il y a certaines personnes qui se croient au dessus de tout. Des pommes pourrîtes il y en a partout et parfois on peut pas les contrôler donc, on ignore tout simplement. J'ai récemment eu contact avec un membre de Flamby qui, par un simple service, m'a parlé/rejeté comme si j'étais de la merde. Bref, dans toute chose il  y a du positif et du négatif cependant, c'est de cette façon qu'on avance avec des objectifs réalisable.

Voilà Candidature Pure-Hero [Acceptée] 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:36

les raclures y en a partout, c'était pas le but de ma question mais je voulais savoir en tant que Ex ALE (vu que kodo était dans ALE) ce que tu pense des AvA, parce ton pseudo me dit rien, j'étais assez actif les temps ou kodo était dans l'alliance mais je ne t'ai jamais vu parler en /a ou participez aux AvA. Peut être j'ai tort, mais est ce que tu comptes être actif sur les 2 niveaux ? (Guilde et alliance) enfin je dis ça mais y a quasiment pas de AvA mais sait on jamais :)


Citation :
Des pommes pourrîtes il y en a partout et parfois on peut pas les contrôler donc, on ignore tout simplement.
Juste pour ça j'ai envie de voter POUR, mais pour l'instant je reste Neutre, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:57

Tout d'abord ! quelle post ? quelle fac/lycée collège ou même cegep? je parle du foot us bien entendu et quelle division non pas que j'aime pas le foot canadien mais c'est spécial quand même faut avoué. A part ça bonjour mdr ( j'appuie les candidatures contre 10M) sinon je t'avoue que c'est tendu tu dis vouloir communiqué beaucoup avec nous mais avec 6h de décalage comment est-ce possible ? sinon au niveau de la candid ça vas c''est pas ma manque pt'étre une image ou deux quand même. tu dis que tu préfère ne rien réclamé ( j'espère bien déjà que moi quand jle fais on me donne rien alors si on est deux a le faire ) et c'est bien, de toute manière ce sont des rats ici mdr :p mais dans un sens tu veux faire ostéo et jouant moi même au foot us j'avoue que j'aime bien ces bonhomme la quand même :p mais ce sera un NEUTRE tout de même en attendant d'en voir un peut plus sur toi dans le topic bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:48

À Houps-man

Je n'étais pas très actif au niveau des AvA car mon perso n'était pas optimisé pour le PvP. J'ai toujours été plus attiré vers le PvM faut croire. Je joue mon Iop avant tout et je crois prendre plus le goût de faire du PvP avec mes autres persos à l'avenir. En canal a/ je ne parlais pas très souvent car je faisais d'autres trucs cependant, aussitôt que je me sentais interpellé dans une conversation/sujet alors je prenais la parole. Encore là, comme je l'ai dit, certaine personne (joueur) ne nous facilite pas toujours la tâche et c'est pourquoi on préfère demeurer discret et ce même dans nos propos. Le fuseau horaire joue un grand rôle dans la communication et c'est pourquoi aussi on me voyait pas toujours sur le canal alliance du temps où Kodo faisait partie des vôtres.

Sov-Strochnis


Cégep de Chicoutimi des études de 3 ans pour me permettre de devenir technicien/thérapeute en réadaptation physique. Foot canadien j'ai joué niv. AAA (donc calibre provincial) durant mon temps mineur. Par la suite mon arbitrage se fait au niveau provincial aussi et je peux même arbitrer des matchs de calibre semi-pro (exemple: club école de l'Impact de Montréal).

Je sais que le 6h de décalage horaire pèse de beaucoup à la balance. Je tiens particulièrement à vous le dire car j'ai toujours été transparent dans mes intentions. Si jamais la candidature ne passe pas je vais comprendre sans faute  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 3035260119.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:12

POUR, tu argumentes plutot bien, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:34

J’apprécie la répartie, Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:55

Le mec il a tout compris:

Pure-Hero a écrit:

J'ai joué au foot pendant 10 ans, football américain pendant 5 ans (1m87, 100kg lol), haltérophilie pendant 4 ans. 

Tout d'abord il casse les gens en 2 (ou en plus) sur le terrain;

Pure-Hero a écrit:
Je pratique présentement le métier de thérapeute en réadaptation physique alias l'assistant physiothérapeute dans le domaine de la santé. J'y travail actuellement depuis 2 ans cependant, je retourne sur les bancs d'école cet automne pour devenir Ostéopathe.  

Et ensuite il les répare! Il crée l'offre et la demande, c'est pas beau ça?


Pure-Hero a écrit:

Mon but premier est de bien m'intégrer avec vous et d'avoir une bonne animosité dans votre communauté.

Euh, je ne sais pas quel sens tu donnes à "animosité" dans ton pays mais en France c'est plutôt un synonyme de "malveillance".
Peut être que tu voulais dire "créer des affinités"? Ou alors t'es un troll et t'es là pour foutre le bordel?

Houps-Man a écrit:
Bonjour, étant québécois tu risques de trouver du mal à t'intégrer vu le décalage horaire, tu trouveras forcément personne ou peu de gens de co pour parler avec, m'enfin ça dépend aussi de tes horaires de jeu !

J'suis d'accord ça va être chaud pour toi de créer des liens si on se voit pas souvent, mais bon si tu te sens prêt a relever le défi, pourquoi pas.

Pure-Hero a écrit:

J'ai songé à Quebec's troop au début. J'ai donc demandé des renseignements et leurs réponses étant assez froide et vide de sens j'ai fait un pas arrière avec réticence. J'aurais aimé avoir plus d'info et poser candidature aussi mais je me sentais comme si je les dérangeaient à chaque fois. Je me faisais relayer à d'autre personnes pour les infos, qui eux faisaient de même... 

Hahaha. C'est normal, on a une concentration d'abrutis dans cette guilde...

Pure-Hero a écrit:

J'ai récemment eu contact avec un membre de Flamby qui, par un simple service, m'a parlé/rejeté comme si j'étais de la merde. 

Tiens donc? Mais pourquoi ça ne m'étonne pas?!

Mais c'est la guilde meneuse de l'alliance, tu comprends? Donc eux ils ont tous les droits. 
On a une belle brochette de cons dans celle là aussi...

Sov-Strochnis a écrit:
( j'appuie les candidatures contre 10M)

Et vé le l'opportuniste!

Sov-Strochnis a écrit:

et c'est bien, de toute manière ce sont des rats ici mdr :p 

Le mec, il profite de chaque occasion pour essayer de gratter du blé et il OSE nous traiter de rats?!
Toi, il va t'arriver des bricoles! :D


J'attendrais la réponse à ma question sur tes réelles intentions avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:08

Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148 j'aime bien le canada
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:16

à Texeira


Mes intentions sont pacifiques... Candidature Pure-Hero [Acceptée] 4185175275  mdr

Non sérieusement, comme je l'ai dit, mes intentions pour rentrer dans la guilde sont avant tout d'avoir une bonne communication avec l'ensemble des membres. Une confiance ça se gagne difficilement et ça se perd rapidement donc, je veux en apprendre plus sûr vous et surtout participer le plus possible aux activités de groupe. Économiquement parlant vu l’expansion de l'alliance a/n de la carte et des zones, l'effet y est profitable pour le farm/module téléportation/économie(pépites, kamas etc.) Ceci n'est pas une mauvaise chose au contraire pour un joueur de niv. max cela lui donne un bon coup de main pour sa situation financière. L'autre point important serait d'apprendre à se familiariser avec les différents type de joueur. Je compte, à moyen terme, m'initier à nouveau vers le PvP et de voir les joueurs qui y font habitude dans le domaine serait pour moi une bonne chose.

Discussion, échange et bon vivant! Candidature Pure-Hero [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:05

D'accord mais alors, "animosité" ça a un autre sens chez toi? ou tu t'es juste trompé?
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:14

j'aime les caribous  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Gxm

Membre
Gxm


Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 30

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:57

Je vais avoir un collègue de nuit en plus :DDD  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:03

alors d'une texeira , pourquoi tant d'animosité en vers moi !? ;) et de deux je suis pas opportuniste j'aime juste saisir les occasions quand elles se présentent :p ps: tu m'a toujours pas dis a quelle post tu pratiquais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 2:16

À Texeira


Animosité = mettre de l'animation dans la place.

À Sov-Strochnis


Gardien de but et défenseur! (foot), sinon foot américain je jouais joueur de ligne défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:54

Bon bah  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Petit Nouveau
Vinsmoke


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32
Localisation : Alabasta

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:33

So-Sporting a écrit:
J’apprécie la répartie, Pour également
même avis que mon meneur, malgré que ta candidature soit courte, du coup  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:37

T'as pas l'air méchant et en plus intelligent, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osalaure

Membre
Osalaure


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:27

Coucou, 
ta candidature est correcte malgré le manque de photos.
Tu as de la répartie: tu as bien répondu à toutes les questions, sans t’énerver ou autre. Tu reste poli. 
Tu semble bien sympa, tu va bien t'entendre avec Sov, alias le fan de sport et avec Gxm qui joue tout seul la nuit ;)
Après c'est pas parce qu'il y a 6h de décalage que tu te connecteras pile au moment ou on dort.
Bref c'est un  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:04

Merci pour vos (feedback) j'apprécie beaucoup!  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 3035260119
Revenir en haut Aller en bas
Strike-Arrow

Membre
Strike-Arrow


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 30

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:11

Je vote Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148 . Même si ça a déjà été dit, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'images pour aérer une candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Iriangel

Membre
Iriangel


Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:42

Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148 , un sans faute pour ma part hors mis le manque d'un petit screen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrio-Tiiks

Membre
Patrio-Tiiks


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:30

Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148 ,Candidature courte mais complet ! Comme dit,tout n'est pas dans la taille :)
Revenir en haut Aller en bas
Pure-Hero

Membre
Pure-Hero


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:49

Patrio-Tiiks a écrit:
Candidature Pure-Hero [Acceptée] 156438148 ,Candidature courte mais complet ! Comme dit,tout n'est pas dans la taille :)
 

Belle affirmation à double sens ça  Candidature Pure-Hero [Acceptée] 3603267162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Pure-Hero [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pure-Hero [Acceptée]   Candidature Pure-Hero [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Pure-Hero [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement Pure-Style [ accepté ]
» Candidature Tireur-allumer, Pure-allumer [ Accepté ]
» a que coucou [ Acceptée ]
» Candidature[Acceptée]
» Candidature Oo-adi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-