Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Syrrat-origins candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syrrat

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:12

Description :

Bonjour/bonsoir a tous , je me présente je m'appelle Berthels Adrien , je suis Belge et fière de l'être ^^, j'ai 22 ans , je viens d'ouvrir ma société de nettoyage de pierre tombale , même si a la base je suis diplômée en Hôtellerie (j'avoue que c'est 2 métiers différent).
mes passes temps : le karting , regarde un bon Match de foot avec une petite bière bien froide Syrrat-origins candidature  1104311599 , la cuisine et bien sur Dofus qui occupe une grande partie de mon temps libre.

Taille : 183cm , Poids : 86kg , Silhouette : musclée , Yeux : bleu/vert/girs , Cheveux : noir.
Relation : célibataire depuis peu.
Résidence : je viens de revenir chez mes parents vu que j'étais en ménage.
Enfants : j'en ai pas.
Tabac : non fumeur.
Alcool : de temps en temps.
Sexualité : hétérosexuel.

Game :

J'ai un crâ lvl 194 terre/eau , malheureusement je n'ai aucune idée de comment on fait un screen , j'ai également un nunu 200 , Eni 199.
Mes anciennes Guilde : je ne serai vous dire car cela fait environ 1 ans que je n'ai pas joué mais je suis d'attaque pour reprendre correctement , cela fait 1 semaine que j'ai repris et ça va je m'habitue vite au nouveau Dofus.


Je souhaiterai intégrée votre gilde pour : La convivialités

                                                       L'ambiance
                                                       Les sorties donjon et autres.
                                                      

Merci de m'avoir lu et je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu occasionné mais je ne suis pas très doué mais je fais des efforts.
J'attendrais votre réponse qu'elle soie bonne ou mauvaise avec impatience. merci beaucoup
                                                      
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:29

Salut on a eu l'occasion de parler ig et t'as l'air d'un gars cool, on manque de gens en guilde je le sent seul moi :( t'as le droit à mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:27

Alors la nouveau record ptdr

Citation :
Taille : 183cm , Poids : 86kg , Silhouette : musclée , Yeux : bleu/vert/girs , Cheveux : noir.
Putain excellent xD Tu fais une candide pour aller dans une guilde pas pour aller sur meetic omg
Franchement le "silhouette : musclée" m'a tué des barres de rire ptdrrr Et ta de la chance tes yeux ont la couleurs d'un arc en ciel je suis jaloux
Sans te vexer on s'en fout complètement que tu sois en couple, que tu sois homosexuel, hétéro etc on juge pas la dessus pour te dire on a un pédophile en guilde je vais pas dire son nom mais il est meneur j'en dis pas plus sinon il va être démasqué notre ramasseur d'enfants à la sortie des écoles mdr
Y'a pas de convivialité dans la guilde, quand quelqu'un se co et dis bonjour on le renvoie chier, pas de sorties de guilde on peut pas se blairer entre nous...
Bref pas envie d'épiloguer  Syrrat-origins candidature  3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:49

syrrat a écrit:

Taille : 183cm , Poids : 86kg , Silhouette : musclée , Yeux : bleu/vert/girs , Cheveux : noir.
Relation : célibataire depuis peu.
Résidence : je viens de revenir chez mes parents vu que j'étais en ménage.
Enfants : j'en ai pas.
Tabac : non fumeur.
Alcool : de temps en temps.
Sexualité : hétérosexuel.

Ca fait des lignes en plus dans le post mais ça sert à rien, c'est pas sur ce genre d'infos qu'on recrute.
Au final on sait rien sur toi.

syrrat a écrit:


Je souhaiterai intégrée votre gilde pour : La convivialités

                                                       L'ambiance
                                                       Les sorties donjon et autres.


On fait pas de sorties donjon, et comment est-ce que tu peux écrire que t'es là pour l'ambiance et la convivialitéS alors que t'as jamais été dans la guilde et que donc tu ne peux pas savoir comment est l'ambiance?


Papy-ny a écrit:

Sans te vexer on s'en fout complètement que tu sois en couple, que tu sois homosexuel, hétéro etc on juge pas la dessus pour te dire


Si tu ne veux pas vexer quelqu'un, ne commence pas ta phrase par "sans te vexer"


Papy-ny a écrit:

on a un pédophile en guilde je vais pas dire son nom mais il est meneur j'en dis pas plus sinon il va être démasqué notre ramasseur d'enfants à la sortie des écoles mdr


Albat'!! toi il va t'arriver des bricoles XD


Quelque chose me dis que tu n'as pas lu le règlement.
Bref...


Houps-Man a écrit:
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 18:44

Ca fait liste de course, t'aurais pu jeter un oeil aux candid acceptée et refusées pour svaoir que faire ou non, ce que tu n'as évidemment pas fais.

Si tu n'as pas la patience de prendre ton temps pour faire une candidature plus longue que le message de réponse de l'autre chimpanzé du dessus, tu n'as pas ta place parmi nous.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:05

syrrat a écrit:
Description :

Taille : 183cm , Poids : 86kg , Silhouette : musclée , Yeux : bleu/vert/girs , Cheveux : noir.
Relation : célibataire depuis peu.
Résidence : je viens de revenir chez mes parents vu que j'étais en ménage.
Enfants : j'en ai pas.
Tabac : non fumeur.
Alcool : de temps en temps.
Sexualité : hétérosexuel.

Je souhaiterai intégrée votre gilde pour : La convivialités

                                                       L'ambiance
                                                       Les sorties donjon et autres.
                                                      

Excuse moi, mais il s'agit d'un recrutement pour un jeu en ligne. On est pas à un entretien d'embauche... Ca me fait penser plus à un CV qu'autre chose.

De plus, que tu sois non fumeur, que tu bois de temps en temps et que tu sois hétéro.. Excuse moi mais, quel est l'intéret que l'on le sache? Au pire, on serait encore sur Tinder, meetic ou autre passe encore. Tu imagines l'ambiance IG si tout le monde commençait à parler comme ça? On est pas non plus chez les alcooliques anonymes...

Tes motivations sont superflues aussi. Je veux bien qu'il n'existe pas 36M de possibilité de motivation pour intégrer une guilde ou une alliance... Mais bon, si je te mettais un pour avec une candidature pareil, je devrais le mettre pour tout les bots que je croise quotidiennement.... Rassure moi, tu n'es pas un bot qui a juste répondu a un formulaire pré-préparer?

Pour le moment je suis clairement Syrrat-origins candidature  3413068685  tant que tu n'auras pas monter un peu du tiens en faisant une véritable candidature. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:31

Syrrat-origins candidature  3413068685 Syrrat-origins candidature  3413068685 Syrrat-origins candidature  3413068685 Syrrat-origins candidature  3413068685 Syrrat-origins candidature  3413068685 Syrrat-origins candidature  3413068685 Syrrat-origins candidature  3413068685  va voir sur meetic si tu es en manque on le sait qu'on a une grosse population de fille dans notre guilde mais c'est pas une guilde a rencontre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:01

Pardonne le franc parler de mes camarades, mais ta candidature n’attire pas vraiment. On a plus l'impression que tu poste ton cv qu'autre chose. Après tu peux aussi dire que t'es pas familier des forums que tu sais pas mettre une photo patati patata mais quand on est vraiment motiver on passe plus de temps pis on se débrouille. Bref merci d'avoir porter attention a notre guilde, mais tu n'es pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syrrat-origins candidature  Empty
MessageSujet: Re: Syrrat-origins candidature    Syrrat-origins candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrrat-origins candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-