Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Condidature Suge-Knight [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
321sambox321

Petit Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 29

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:07

Salut tous le monde  Condidature Suge-Knight [Refusée] 2029454531 je me présent, je m'appelle Ali, je suis marocain, j'ai 20 ans et je fais des étude audiovisuel ,mes passions sont basketball ,freefight, montage photo / vidéo et j'en passe et pour passé le temps je fais du jogging avec une corde a sauter un jour sur deux .
Je vais d'abord vous raconter mes tout début, j'ai du commencer à jouer à Dofus vers l'âge de 12 ans j ai up un iop lvl 6x au cracboul vu que y avais pas moyen de payer des code audio au Maroc.
Quelque année plus tard j'ai crée j'ai crée un zobal (amaru-shakurr) que j ai up 18x puis je l'ai arrêté pour crée un eca (suge-knight) que j'ai arrêté au niveau 15x vu que j me suis fais haker, je viens de le reprendre ya 3 mois plus ou moins et il est 199 'bientôt 200' et j ai repris mon zobal que j ai changer en sadi  et il est niveau 195 pour l'instant ;) .
L'eca est mon personnage principale full terre pour l'instant je compte le rendre multi au niveau 200 et mon sadi et feu terre .
Mes métiers sont : costumage 200, cordomage 164, mineur 155, cordonnier 155, tailleur 143, bucheron 130, alchimiste 105, paysans 101 et pecheur 93 .
Mes buts sont up mes personnages ainsi que mes métier 200 puis up mes grade 10 quand.
Je suis toujours prêt apporter de l'aide xp et drop bien sur mais pas que ça, des conseils sur un perso, des astuces en jeux ...
Voilà, j'espère que ma candidature vous a fait plaisir  Condidature Suge-Knight [Refusée] 2021445969 Moi ça m'a en tout cas réjouit de l'écrire .
Je reste a votre dispositions pour toutes questions, suffira de me mp quand je serai connecté  
Je vous fait pleins de bisous
ps : j'ai voulu envoyer des screen mais ca veux pas  Condidature Suge-Knight [Refusée] 2956033595

Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:46

coucou je t'avouerais que j'ai pas lus ^^ enfin essaye de faire des paragraphes pour que se soit plus lisible je pense que cela rendra ta candidature plus claire et plus jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:03

Foutage de gueule ! Ici c'est pas un moulin désolé...

Condidature Suge-Knight [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:05

Franchement je suis blasé mais d'un autre coté mon ordi est réparé donc  Condidature Suge-Knight [Refusée] 156438148 et à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:11

Pitié!

Ca c'est pas une candid', c'est un pavé.
Y'a peu ou pas de ponctuation, y'a que des phrases à rallonge, c'est bourré de fautes; On comprend rien.

"je fais du jogging avec une corde a sauter un jour sur deux ."
Comment dire, on s'en fout d'à quelle fréquence tu fais de la corde à sauter, c'est pas ce genre de détail qui va nous convaincre...

"Mes buts sont up mes personnages ainsi que mes métier 200 puis up mes grade 10 quand."
??? En voyant ça j'me dis que t'as même pas pris la peine de te relire.


"Moi ça m'a en tout cas réjouit de l'écrire ."

C'est sûr que quand on se foule pas... m'enfin pas non plus la peine d'être lèche-cul.


Tu ne parles pas du tout de tes anciennes guildes ni de tes motivations pour rentrer dans celle-ci. (bien qu'on sache déjà que tu n'es là que pour l'alliance)


"Je vous fait pleins de bisous"
On n'est pas potes, ça se fait pas trop d'être si familier avec des gens que tu ne connais pas.


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:29

enréalitéj'aipastropessayédeliretacandidatureparcequepourmoiçaressemblaitunpeuàçadésolécontre.
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:10

" Condidature " On t'a pissé dans le crane où c'est comment car ça fait bien con.. 
Condidature Suge-Knight [Refusée] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:12

Désolé, tu as lu les règles mais pas les candidatures accepté, ou alors tu t'en fiches royalement.. De plus tu insultes Papy-ny et c'est inacceptable.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:39

Travail bâclé, aucun effort, pas de motivation, tout ce que tu récolteras c'est des CONTRE autant fermer cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Condidature Suge-Knight [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature Suge-Knight [Refusée]   Condidature Suge-Knight [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Condidature Suge-Knight [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature [Refusée]
» Condidature de Mol-hanoute[Refusée]
» Condidature De Mon-pere [Refusée]
» condidature pour integrer la guilde heaven clan [Refusée]
» condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-