Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une main lave l'autre ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:48

Bonjour à tous, 

Je me permet de vous déranger pendant votre pause déjeuner, café ou sieste !

Bon je sais, on est lundi et le lundi c'est toujours un peu dur. Les yeux qui collent, les crampes d'estomac causé par les excès du weekend ... Enfin je vous demande de vous armer de courage et de vous accrocher ! 





Chapitre I : Retrospective & perspective 


Tout d'abord abordons l'aspect IG, qui est dans un premier temps très important afin de vous convaincre que ma candidature est différentes des autres !

Je me prénomme Azerya, une belle ecaflipette de cercle 200. Pour la petite histoire, j'ai commencé Dofus en 2006 à l'époque de la douce musique Astrub, des EC, des colères de Iop One Shot etc, etc ... 
Les plus nostalgiques d'entre vous me comprendrons ! Je ne suis pas non plus du genre a rêver à un retour 1.29, pour moi tout changement à du bon. 

J'ai toujours joué un Ecaflip, mon premier pseudo étais ... Hum, hum j'ai un peu honte ... Chat-gratouille !

Oui j'étais jeune et mon sens de l'humour étais très certainement douteux, quoi qu'il en soit je n'ai jamais changé de race mais ajuster un peu mon pseudo au monde moderne ! 

J'ai parcouru le monde des douze pendant plusieurs années, pour finalement arrêté dès la sorti de la 2.0. Après 5 années d'absences, j'ai repris il y'a 1 an, pour retrouver un peu de ces bons moments qui m'avais accroché des heures durant devant mon écran. 

Maintenant, niveau guilde !

Je suis du genre très fidèle lorsque je me sens bien dans une guilde. A vrai dire je n'ai fait que deux guildes différents depuis toutes ces années. 

La première : La compagnie noire !

J'ai intégré cette guilde a mes débuts et j'ai évolué avec eux. C'était une guilde merveilleuse avec des membres très soudés. Je me suis très bien adapté et j'ai fini par être bras droit et administrateur de notre forum. A l'époque j'étais avec Feudalien, Kernel, Biloute etc.

Je n'ai pas choisi de quitter cette merveilleuse guilde, mais les membres les plus important ont arrêté petit à petit et puis ce fut mon tour ! 

Lorsque j'ai repris, la CN existait toujours mais n'avais plus grand chose a voir. J'ai donc intégré Conspiration qui m'a accueillis et avec qui j'ai passé de très bon moment.

J'ai appris que la CN avais été dissoute et de part mes bonnes relations avec Feudalien, j'ai repris la gestion de la guilde. Une main lave l'autre ! [Acceptée] 1104311599


On a remonté un forum, on a recruté et on a essayé de se relancer ! On a eu des hauts et des bas mais malheureusement aujourd'hui mon temps de jeu ne me permet pas de satisfaire les besoins d'une guilde. 

J'ai donc prit la décision d'abandonner ce projet a contrecoeur mais j'ai besoin aussi de retrouver une vrai ambiance de guilde.

Voilà pourquoi aujourd'hui, je souhaite intégrer une grande guilde. Ce que je cherche dans une guilde ?


1. AMOUR
2. Respect
3. Maturité
4. Simplicité
5. Humour et bonne ambiance 
6. Quelques activités de temps en temps :) 


Mes occupations principales sont le Kolizéum. J'ai un peu perdu l'intérêt du PVM mais j'aimerais vraiment m'y remettre donc je pense qu'une guilde comme la votre pourrais me motiver à nouveau ! 

Je suis un joueur respectueux et je joue a Dofus vraiment pour me détendre et prendre du bon temps. Je n'ai jamais manqué de respect a personne et je ne supporte pas les comportements immature et les langages SMS. Une main lave l'autre ! [Acceptée] 2645957829

J'estime avoir un bon sens de l'humour et j'aime bien le genre de discussion qui n'a ni queue ni tête mais extrêmement drôle ou tout le monde se lâche un peu !



Chapitre II : Mais ... Qui suis-je ?





Pour moi, la personne assise devant son écran est plus importante que les performances de son personnages donc je me présente de façon succincte. 


Je m'appel Quentin, j'ai 23 ans maintenant et chaque années je suis affolé de voir a quel vitesse le temps passe !


Niveau étude j'ai un Bachelor responsable du développement marketing et commercial (ne vous endormez pas hein!).


Après avoir travaillé en tant que chef de projet dans l'évènementiel sport automobile, j'ai eu envie de changer un peu de vie.


C'est pourquoi maintenant j'habite a Londres et je prend un nouveau départ ! 


Ce que j'aime dans la vie ? La fête, les amis, les dimanches pluvieux a ne rien faire. J'aime aussi les bons repas, le vin rouge et les soirées raclette haha ! J'ai aussi une passion (non envahissante je vous rassure) pour le football. Ne vous en faites pas je ne suis pas un de ces "Footix". J'aime ce sport et ce qu'il représente ! 


J'ai d'autres vices dans ma vie mais j'attendrais d'avoir la chance de faire votre connaissance à tous Une main lave l'autre ! [Acceptée] 4185175275


Ah oui J'ADORE les pâtes au beurre aussi Une main lave l'autre ! [Acceptée] 1470520952


Niveau temps de jeu c'est très inégale, il est probable que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours. Cependant j'essai de me connecter assez souvent et en ce moment je suis connecter tous les jours pendant 2 ou 3 heures ! 


Conclusion : 


J'ai conscience que ma candidature est longue, donc toi, ou encore toi ! Qui arrive encore a me lire et qui n'as pas prit ces jambes a son coup, je te remercie d'être arrivé au bout de mon pavé ! 


Bien à vous,


Azerya.

Nota Bene : J'ai lu qu'il fallait dire certaines chose au sujet d'un Papy qui aurai eu des choix douteux concernant son pseudo ou ses couleurs. Cependant étant plutôt de nature dithyrambique, je dirais simplement que j'ai hâte de faire sa connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:21

Salam, peut être c'est la première vrai candidature qu'on reçoit depuis l'ouverture du recrutement même si elle n'est pas parfaite, mais l'essentiel y est. 
Je suppose que tu es monocompte, on en a peu dans notre guilde, donc de ce qui est sortie etc c'est un peu rare mais vu que tu les as classé en 6ème place je pense que ça ne te pose pas de problème.
Bref, t'as pas l'air méchant je vais donc t'accorder un POUR pour une période d'essaie, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:26

Azerya a écrit:
Ah oui J'ADORE les pâtes au beurre aussi Une main lave l'autre ! [Acceptée] 1470520952

Ahh bah rien que pour ça Une main lave l'autre ! [Acceptée] 156438148

Non, plus sérieusement, je trouve ta candid' pas mal du tout; Seulement 3 ou 4 fautes, pas de pavé illisible, c'est aéré.
T'as l'air de quelqu'un de plutôt sympa, y'a plus ou moins tout ce qu'on a besoin de savoir.
Je ne vois pour l'instant pas de raisons de voter contre, donc POUR.








Et pour ceux qui ne le sauraient pas (comme moi il y a quelques minutes) "dithyrambique" est un synonyme de "élogieux".


Du coup, merci, j'me coucherai moins con ce soir.  Une main lave l'autre ! [Acceptée] 2021445969
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:33

Salut, enfin re plutôt ! Pour avoir parlé un peu avec toi IG t'as vraiment l'air de quelqu'un de sympa nanani nanana je t'évite le serment !
Sinon ta candidature est vraiment top à mon goût rien à redire c'est sans surprise que tu obtiens mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:56

Salut !

J'ai envie de mettre un Une main lave l'autre ! [Acceptée] 156438148 mais si ET SEULEMENT SI ton écaflipette est plus moche que la mienne...

Rendez-vous au zaap Une main lave l'autre ! [Acceptée] 1058876362
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:25

Merci pour vos réponses encourageante ! 

J'ai oublié de précisé que je suis accompagné de mon fidèle osa répondant au nom de Kayaa (200).

Il me sert surtout en Kolizéum mais j'ai vraiment envie de me remettre au PVM :)

Merciiii encore ! 

Aze'
Revenir en haut Aller en bas
Mania-Doudie

Membre
Mania-Doudie


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:13

Coucou :) 
J'aime beaucoup ta candid, très sympa et agréable à lire. 
De plus tu m'as fais rire indirectement quand tu as dis : 

Citation :
1. AMOUR
2. Respect
3. Maturité


Enfin tu verras bien par toi même :) 
Je suis  Une main lave l'autre ! [Acceptée] 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:15

j'étais sur skype avec et elle ment pas mais l'écoute pas elle est folle un peu
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:08

Coucou bonjour, ton pseudo me dit un truc, par hasard c'est pas toi qui spammait Awrely quand elle a quitté Death Note et qu'elle préparait ou avait posé sa candid chez nous dans le but de lui faire rejoindre la compagnie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:40

Bonsoir :)

Absolument pas, je ne connais pas de Awrely ... 

Cependant j'ai un "homonyme" du nom de Lk-Azerya qui a fait un tour sur ce serveur et que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ! 

J'espère qu'il n'y aura pas de malentendu à ce propos.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:52

Une main lave l'autre ! [Acceptée] 156438148  car tes trop chou on dirait un mini mouton a qui on veut faire des calins
Revenir en haut Aller en bas
tOkeL

Petit Nouveau
tOkeL


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:44

A oui la touche entré du clavier pour que sa soit jolie a regarder je l'avais oublié le mois dernier je crois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 8:29

Non non c'est bien du meneur de la CN que je parlais ^^
Après peut-être que je dis une connerie, j'attend infirmation ou confirmation !
Y'a eu un moment ou plusieurs CN restaient au zaap guilde d'heaven, me semble que t'en faisais parti
Revenir en haut Aller en bas
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:03

Je suis meneur de la CN depuis Juillet je crois :)

Ceci étant, je me souviens qu'on allais zaap pandala neutre mais vous y étiez et j'avais discuté avec certains de vos membres. 

En revanche je suis navré mais je ne suis pas du genre a floodé quelqu'un :)

J'espère tout de même, que ce n'est pas la seule chose que tu retiens de ma candidature !

Bien à vous,

Aze'
Revenir en haut Aller en bas
Nismo-l

Bras Droit
Nismo-l


Messages : 884
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:26

Citation :


Citation :
1. AMOUR
2. Respect
3. Maturité
Chez nous c'est plus :
1.Troll
2. Viol collectif du respect
3. Immaturité


Sinon je suis pour essayer une période d'essai voir si tous se passe bien et voir si tu t'adapte a l'humour de So.
Revenir en haut Aller en bas
hammerhead

Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:22

stp Nismo ne ment pas , chez nous c'est amitié respect et foot de rue  rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:04

hammerhead a écrit:
stp Nismo ne ment pas , chez nous c'est amitié respect et foot de rue  rien d'autre !
je savais pas que tu joue du foot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:01

nismo pq tu ment tu respectes personne en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:11

Euh sinon le flood c'est bon la? Je croyais que flood sur une candide etait un sacrilege et la je vois qu'un bd up son post sur les candides exellent ptdr
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sov-Strochnis

Membre
Sov-Strochnis


Messages : 237
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:22

en tout cas ta candidature est super belle et bien foutue.
ps: +1 pour les pattes au beurre.
ps2: je voterais un peut plus tard quand j'aurais repris IG :).
ps3: nan je déconne j'avais la 360 .... je suis déjà partit bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:28

Pour ! et oui Steve c'est bien cette personne , mais bon après c'etais qu'un détail xD , perso ça ne m'a pas marquer tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Azerya

Membre
Azerya


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 31
Localisation : Au dessus du soleil !

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:50

Je n'ai sincèrement aucun souvenir je ne suis pas du genre a floodé ...

Je doit être amnésique! 

En tout cas désolé héhé :) 

J'espère vous rencontrer vite bientôt.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:00

Ma mémoire me fait pas encore défaut :p
Rassure toi ça ne change pas mon vote, a part si tu as essayé de le cacher volontairement ! Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 2:15

Candidature vraiment pas mal,Une main lave l'autre ! [Acceptée] 156438148 ,tu me verras très rarement en jeu, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:27

Candidature acceptée, mp Wise-citronne, So-sporting, Nismo-ecal, Coockie-Rox pour être invité, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une main lave l'autre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une main lave l'autre ! [Acceptée]   Une main lave l'autre ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une main lave l'autre ! [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Acceptées-