Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nitro Star [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awrely

Petit Nouveau


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2015

Nitro Star [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:40

Pardon , rappel toi bien de tes propos avant de sortir des âneries " TU as gâcher TA vie" c'est pas une généralité , c'est visée sur moi même .

Et j'vois même pas pourquoi je m'explique vu que encore une fois tu viens de prouver mes dires , " Juger sans connaitre " J'ai eu ma filles a 22 ans ( oui vu que les années sont si importante pour toi ) j'avais déjà une situation pro avec mon maris , je vois pas en quoi j'ai gâcher ma vie , je voyage etc , en quoi un enfant est un obstacle ? Suffit d'être mature et de savoir gérer sa vie, et surtout beaucoup d'éducation :)  , rien de bien compliquer , enfin ça dépend des personnes apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwwU3Gm3wmCVBOYKnq4_Y3Q
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Nitro Star [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:57

Je tenais juste à dire que tu parles de mon âge, du fait que je sois immature, etc mais en attendant qui venait me chercher ? Qui venait m'emmerder quand je me connectais ? Tu dis avoir 24 ans mais pourtant t'en fais 10 tu es immature car n'oublie pas que moi je t'ai toujours ignoré mais à un moment à force on craque si tu n'étais pas satisfait de ma personne en guilde c'est tout simple tu pouvais tout simplement m'ignorer mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, clairement tu fais peine à voir mon pauvre je te plains. Sans surprise mon contre est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Tueur De Pov Typ
Nitro


Messages : 651
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Nitro Star [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:32

Houps-Man a écrit:
Bon nitro tu assume que tu as provoquer atract jusqu’à le faire craquer, maintenant il est toujours en guilde si tu es accepté tu dois en faire avec, l'accepter comme il est, pcq tu sais que si ça péte encore ça ne va pas finir en ta faveur, et je ne parle pas que d'atract y a pas mal de gens que tu apprécie pas dans la guilde. A ce qu'il parait Awrely ne t'aime pas non plus mais elle a mis un POUR, pcqu'elle t'accepte peut être comme tu es et je suis sûr qu'elle ne cherchera pas d'embrouilles avec toi dans le futur.

Après tu parles de moi et nav, on a mis les choses à plat, tourner la page et on est toujours potes malgré tout, je te suggère de faire la même chose avec les gens que tu as des soucis avec.

Je t'aime et j'ai toujours foi en toi, quand je vois la tendance que prend cette candidature je veux te poser la question : est ce que tu veux vraiment revenir ? parce que j'ai envie de clore tout ça..

Ben moi j'veux bien revenir si les votes le permette mais quand je vois certaine personne changer leurs veste sa me déçois un peu , après je sais que je peux compter sur certaine personne dans cette guilde et que les autres ben je ne leurs adresserais pas la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Nitro Star [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:46

Après une mûre réflexion, je pense que pour le bien de tout le monde ta candidature sera rejeté, merci pour l’intérêt porté à notre guilde, et à la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nitro Star [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nitro Star [Refusée]   Nitro Star [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitro Star [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Papy et Nitro
» Nitro Podcast
» Nitro et sa révélation
» Hack de nitro
» candidature [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-