Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de madara-utechiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saww006

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:48

Bonjour/Bonsoir Tout le monde :)
je me presente à vous dans l'espoir de rejoindre votre belle et grande guilde,tout d'abord,je vais me présenter IRL ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer mes motivations.


commençon pa ma présentation IRL:
je m'appelle Hamza et j'ai 17 ans,je viens de la ville Casablanca en Maroc,pour l'insntant je suis collégien,je pratiques le Foot-ball et le Gym depuis 1 ans et demi,je joue sur pas mal de jeux vidéos (League of Legens,Heroes of the storm,Dofus...).
Dans le jeu :
je vais vous présenter mes personnages,mon personnage principale est mon iop qui est lvl 199 en mode terre surnommé madara-utechiha,un enutrof lvl 150 eau/sasa et un sram lvl 146 en train de l'xp,je joue dofus depuis 2012,j'ai quitté le serveur domen pour rejoindre mes amis (Nini-heaal,Hasphixya,Symptome...),je me co toujours surtout le soir,mes objectifs dans dofus et optimisé ma team le plus possible et guerer les donjons des dimensions et faire beaucoup de rencontres 
Mes motivation:
Premièrement,je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progressai avec des personnes qui se connectent toujours j'ai déja fait parties de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient pas parce qu'elles n'avaient pas de l'ambiance (j'étais comme un sourde-muet :D)


je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.si vous voulez plus d'autres renseignements,vous pouvez me contacter sur dofus /w Madara-utechiha.
Cordialement,
Et pour finir  voici une screen:
Arf je peux pas vous envoyer des screens : 

Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).
A Bientot. Candidature de madara-utechiha Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papy-ny

Petit Nouveau
Papy-ny


Messages : 1828
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:54

Tu as de la chance on avait atteint notre quota d'arabes mais houps man vient de se faire arrêter pour vol par la police donc il quitte la guilde je suis sur que tu seras parfait pour le remplacer.  Candidature de madara-utechiha 156438148
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:01

Candidature de madara-utechiha 3413068685

Candidature vraiment trop maigre...
Revenir en haut Aller en bas
saww006

Petit Nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:11

Ty Papy-ny avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:13

contre, trop leger
Revenir en haut Aller en bas
Cho-capic

Petit Nouveau
Cho-capic


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 2:38

Candidature de madara-utechiha 3413068685  désolé je rejoins les autres, ta candidature me parait trop légère
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:13

Candidature de madara-utechiha 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Momokilleur

Membre
Momokilleur


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : pandala-plage

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:50

Candidature de madara-utechiha 3413068685 désolé pas emballé par ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ilarvig

Bras Droit
Ilarvig


Messages : 278
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:33

Neutre pour ma part, j'aimerais une candidature un peu plus travaillée, précise qui reflète mieux ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Romainz

Bras Droit
Romainz


Messages : 1543
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:47

Spyfox a écrit:
Candidature de madara-utechiha 3413068685

Candidature vraiment trop maigre...
Candidature de madara-utechiha 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:08

Ilarvig a écrit:
Neutre pour ma part, j'aimerais une candidature un peu plus travaillée, précise qui reflète mieux ta motivation.
J'suis du même avis, essaye d'étoffer un peu et profites en pour te relire un peu parce qu'y'a quand même un paquet de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:41

Bon il a déjà posté chez lfa 2 jours avant de venir ici, je crois pas qu'il s'interesse par la guilde surtout qu'il a fait un c/c de sa dernière candid, et y a pas de nouvelles de lui je crois qu'il faut lock

http://lfa-amayiro.forumsactifs.com/t863-candidature-de-madara-utechiha#15040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de madara-utechiha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de madara-utechiha   Candidature de madara-utechiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de madara-utechiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-