Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklm




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:47

Bonjour/bonsoir   

                                                          présentation IRL

Je m’appelle Axel j'ai actuellement 17 ans je suis en BAC pro électricité et j'aimerais vous dire que bon je ne suis pas une lumière Candidature  187344363 *sors loin* je suis du nord pas de calais donc ch'ti hein biloute ^^



                                Après ma présentation IRL voici ma présentation In Game :


Je suis un jeune iop du nom de Oklm je suis de cercle 199 de type feu je joue a dofus depuis 6,7ans je pense je suis mono compte parce'que je veut pas d'autre perso avant mon lvl ultime 200 j'aime aussi le skin je change de couleur par semaine limite comme un caméléon :3 je suis un joueur très souvent actifs et disponible a chaque demande.

                                                                  Ma Motivation dofusienne


la chose qui me motive le plus a joué a dofus c'est que j'ai plusieurs rêve être lvl 200 et être riche(comme tout le monde) et un tout nouveau faire partie de votre guilde x') j'aime aussi faire des succés et je keaf les incarnation^^






                                                                       Mes ancienne guilde?
Shadows
Fusion
forgoten legends


Pourquoi je suis partie? alors c'est partie en embrouille a cause des AVA qui a eu en se moment et avec la mentalité de certaine personne cher EMP cela devient vite rageant j'ai donc décidé de partir de cette alliance qui contient beaucoup de gens énervant^^




                                       Pourquoi avoir choisit  Heaven Clan ?