Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklm




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:47

Bonjour/bonsoir   

                                                          présentation IRL

Je m’appelle Axel j'ai actuellement 17 ans je suis en BAC pro électricité et j'aimerais vous dire que bon je ne suis pas une lumière Candidature  187344363 *sors loin* je suis du nord pas de calais donc ch'ti hein biloute ^^



                                Après ma présentation IRL voici ma présentation In Game :


Je suis un jeune iop du nom de Oklm je suis de cercle 199 de type feu je joue a dofus depuis 6,7ans je pense je suis mono compte parce'que je veut pas d'autre perso avant mon lvl ultime 200 j'aime aussi le skin je change de couleur par semaine limite comme un caméléon :3 je suis un joueur très souvent actifs et disponible a chaque demande.

                                                                  Ma Motivation dofusienne


la chose qui me motive le plus a joué a dofus c'est que j'ai plusieurs rêve être lvl 200 et être riche(comme tout le monde) et un tout nouveau faire partie de votre guilde x') j'aime aussi faire des succés et je keaf les incarnation^^






                                                                       Mes ancienne guilde?
Shadows
Fusion
forgoten legends


Pourquoi je suis partie? alors c'est partie en embrouille a cause des AVA qui a eu en se moment et avec la mentalité de certaine personne cher EMP cela devient vite rageant j'ai donc décidé de partir de cette alliance qui contient beaucoup de gens énervant^^




                                       Pourquoi avoir choisit  Heaven Clan ?
    
J'ai choisit votre guilde par-ce-que  j'ai beaucoup entendu parlez de vous et j'avais envie d'explorais de nouveau Horizon donc voila aujourd’hui je me lance chez vous et espérant avoir une chance et faire partie des votre ^^


Voila merci d'avoir lus 
Revenir en haut Aller en bas
Oklm




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:48

J'ai oublié l’essentiel ^^

Papy-ny est le plus mauvais joueur que vous ayez jamais vu et que ses couleurs sont si immonde qu'elles vous donnent envie de vous crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 1:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Atract

Membre
Atract


Messages : 336
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : pute

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:55

Je vote comme Houps
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:09

pas envie de lire  Candidature  3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:41

Franchement ça vole pas haut... Candidature  3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Texeira

Membre
Texeira


Messages : 194
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : Eze

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:53

pitié... contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-