Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature lucas [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadshokz2




Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:20

Salut à tous, Mon nom et Lucas mariller, né le 19 juin 1997 ( donc 18 d'ici peu ) Je suis d'origine Suisse. J'habite dans le Canton de Vaud, près d'yverdon-les-bains dans un bled paumé qui s'appelle Yvonand. 

Je travaille comme Constructeur métallique ( soudure, créations de porte et charpente métallque )


Mes hobbys sont le football et les pompiers ( oui, je suis pompier ) :p

Mon style de musique; Hardcore, Frenchcore et la Terror ( style Hard-éléctro)


Dofus



J'ai commencer mon aventure  l'èpoque de Dofus  1.29. Mon tout premier perso étais un cra. du nom de mlimli. Ensuite ayant fais une pause de Dofus de plusieurs mois. j'ai recréer un Iop qui a fini niveau 34 du nom de Groumfla. Ensuite je me suis réellement mis avec un Zobal qui à fini level 181 du même nom de que moi maintenant, à se niveau, je me suis dis que changer de classe serais une bonne chose. Je me suis donc arracher les poiles du Q pour payer ces Ogrines. ET maintenant me voilà un Iop feu Niveau 187.


Je suis souvent connecter à Dofus, plutôt dans les tranches d'heure de 18h à 23h. Le week, vous pouvez compter toute l'après-midi.


J'ai récemment quitté la Guilde " Forgotten Legend " pour cause: Un membre me manquais de Respect tout les jours ( pas pour rigoler ) et pour moi le respect et l'entre aide et primordial dans une guilde. Avec un amis IRL, nous avions créer la guilde " Sida " avec ça propre alliance " MST " mais après multiples réfléxions nous avons conclu que la supprimer serais la meilleurs chose à faire, La cause.. Lui comme moi n'avons pas les compétences pour être meneur. J'ai été de passage chez " Band of Brother's " autrement j'ai plutôt jouer solo.


Mes buts dans dofus, et de rassembler tout les Dofus, d'atteindre le niveau 200 avec au moins 3 persos, avoir un maximum de " Succès " et de finir la quêtes " étérnel Moisson " Avoir la plus de Kamas Possible.


Pourquoi postulé chez vous et pas autre parts ?


Ayant vu plusieurs personne de votre guilde parler entre eux, j'ai directement vu la bonne entente entre vous, et c'est ça que je recherche, j'adore aussi votre blason de Guilde qui et fortement Styley. J'imagine aussi que vous devez être actfis, sympa et que vous aimez vous éclater. Mais pourquoi Haeven-Clan ? pourquoi pas Dofusion, ou Les Flamboyants ? Car pour moi dofus et un moyen de détente. Les deux guildes que j'ai cité sont très à cheval sur divers régle, alors que moi je checrhe juste à m'évader en revenant du boulot, dans l'amusement mais toujours dans des règles de communauté.


J'pense avoir dis ce que j'avais a dire.. j'espère que ma 2 ième Candidature et mieux que la précédente que j'espère que vous aurez un avis positifs sur cette demande et vous souhaite une bonne soirée et même Bonne après-midi pour ceux qu'y liront demain.




Lucas Mariller alias Deadshokz
Revenir en haut Aller en bas
So-Sporting

Légende du RageQuit
So-Sporting


Messages : 848
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:09

Nous sommes avant tout une grosse famille qui se taquine vulgairement à longueur de journée, la notion de respect est donc un peu floue par moment.

D'ailleurs j'ai bien ris quand tu souligne le "respect" et juste après tu dis créer une guilde Sida dans l'alliance de tag MST. Enfin j'me comprend. Tu as essayé d'étoffer ta candidature mais elle reste plate.

Tu ne semble même pas avoir lu les conditions et règles de recrutement.
Honnêtement si tu avais lu cette candidature ça devrait te faire un peu de mal de poster ce genre de présentation.

C'est donc un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:46

je reste sur mon CONTRE désolé et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Deltaois

Petit Nouveau
Deltaois


Messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26

Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:40

ptain le gros pavé  Candidature lucas [Refusé] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Iced

Membre
Iced


Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Tahiti

Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 4:31

humm, tu n'as pas l'air méchant, mais je trouve que ta candidature est un minimum baclée, peut-être devrais-tu t'attarder un peu plus sur tes motivations, nous montrer ta volonté et essayer d'allonger tout ça. 
sincèrement si tu t'appliquais plus (en faisant attention aux fautes par exemple) je ne serai pas contre.
pour l'instant ce sera un  Candidature lucas [Refusé] 3786329220 (c'est pas contre non plus  Candidature lucas [Refusé] 2071588358 )
Revenir en haut Aller en bas
Houps-Man

Bras Droit
Houps-Man


Messages : 1604
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : The White House

Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:47

le candidat a préféré de créer sa propre guilde donc je crois qu'il faut lock cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Spyfox

Membre
Spyfox


Messages : 219
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 32
Localisation : BIARRITZ

Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:22

Candidature moche Candidature lucas [Refusé] 3413068685
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarry

Squatter
Sylvarry


Messages : 226
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Alentours de Strasbourg

Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:11

So-Sporting a tout dit. Contre 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature lucas [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Candidature [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Pei [Refusé]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Clan :: Communauté :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures Refusées-