Heaven Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le nouveau thème est en cours d'installation. Des bugs peuvent survenir pendant le transfert.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature lucas [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadshokz2




Candidature lucas [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature lucas [Refusé]   Candidature lucas [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:20

Salut à tous, Mon nom et Lucas mariller, né le 19 juin 1997 ( donc 18 d'ici peu ) Je suis d'origine Suisse. J'habite dans le Canton de Vaud, près d'yverdon-les-bains dans un bled paumé qui s'appelle Yvonand. 

Je travaille comme Constructeur métallique ( soudure, créations de porte et charpente métallque )


Mes hobbys sont le football et les pompiers ( oui, je suis pompier ) :p

Mon style de musique; Hardcore, Frenchcore et la Terror ( style Hard-éléctro)


Dofus



J'ai commencer mon aventure  l'èpoque de Dofus  1.29. Mon tout premier perso étais un cra. du nom de mlimli. Ensuite ayant fais une pause de Dofus de plusieurs mois. j'ai recréer un Iop qui a fini niveau 34 du nom de Groumfla. Ensuite je me suis réellement mis avec un Zobal qui à fini level 181 du même nom de que moi maintenant, à se niveau, je me suis dis que changer de classe serais une bonne chose. Je me suis donc arracher les poiles du Q pour payer ces Ogrines. ET maintenant me voilà un Iop feu Niveau 187.


Je suis souvent connecter à Dofus, plutôt dans les tranches d'heure de 18h à 23h. Le week, vous pouvez compter toute l'après-midi.